đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

En vrai ton ton moralisateur me gave de ouf. T’apportes rien au sujet a part « vous ĂȘtes marrant, vous vous plaignez pour rien, regardez en 40 ».

Je vais ĂȘtre grossier, j’ai pas la patience, j’ai le covid et un mal de crane. Ah un moment fermes lĂ  en fait. Tu veux juste polĂ©miquer et faire monter une haine ambiante. Va ailleurs merci.

Comment critiquer quelque chose et appliquer ce que l’on critique en deux posts espacĂ©s de 8h 


Genre tu vas découvrir en ce beau dimanche que je suis un despote lunatique ? :sac:

On passe de dans les films les propos ont trop changĂ©. a l’extreme droite se branle dans valeurs actuelles.

Si la politique vous plait tant que ça allez sur des sites politiques c’est tout.

Ou le sujet politique.

L’autre il est malade et il sait plus comment fonctionne le forum, inadmissible.

Pas taper plz :sweat_smile:

1 « J'aime »

oui aussi :hoho:

ou alors se détendre simplement. les tendus allez vous tirer sur la tige :sac:

1 « J'aime »

Je te rĂ©pondrais qu’au tout dĂ©but, il s’agissait juste de @WarsawBucher qui parlait de la gardienne de l’EDF et de la perte qu’elle a subi.

Arrive alors @Mark et ses gros sabots 
 c’est peut ĂȘtre parti loin par la suite, mais il ne faudrait peut ĂȘtre pas oublier qui a allumĂ© le feu et l’a entretenu a base de petites phrases et de sous-entendu 


c’est Astar qui a pris le tir mais c’est valable pour ceux qui se sentent concernĂ© hein ^^

pour le coup mĂȘme traitement pour tous.

J’ai suivi vraiment en survolant et de base le sujet Ă©tait intĂ©ressant mais le traitement qui dĂ©rive politicard :nauseated_face:

Putain, c’est devenu une cours d’école ce forum.
Ouin, ouin, c’est lui le mĂ©chant qui a commencĂ© en premiĂšr.

AprĂšs, c’est vrai que le sujet Ă  franchement dĂ©rivĂ©, on va pas se mentir :slight_smile:

Non parce que la base, c’était le manque d’intĂ©rĂȘt pour l’EURO fĂ©minin :grin:

Parlons de choses plus consensuelles, au hasard, les bretons son des alcooliques, les chtis des consanguins ou les corses sont, euh non on va Ă©viter les corses, je tiens pas Ă  voir ma maison exploser :sac:

1 « J'aime »

bah quoi qui n’a jamais rĂȘver de baiser sa soeur :no:

Les anglais sont des rosbeefs, les gallois des ploucs, les ecossais des alcoolos avec les irlandais, les nord irlandais sont des **** de protestants (c’est pour blaguer je n’ai jamais accordĂ© d’importance au choix religieux des gens).

Les londoniens sont des snob/Ă©colos/bobos/capitaliste ! les meilleurs sont les braves gens du Gloucestershire loool et les belges lol

non allez les amis restons calme. @Groot bon et prompt rétablissement.

Si je dois ajouter quelque chose Ă  l’Euro fĂ©minin je n’ai qu’un nom Ă  dire c’est:

Alessia Russo

et aussi le dĂ©bats des joueuses qui ne veulent plus porter de short blanc par rapport aux periodes menstruelles cela rajoute du stress de voir une Ă©norme tache rouge ce qui nuirait Ă  leurs intĂ©gritĂ©s et images. Je soutiens ce mouvement Ă  1000 %. J’espĂšre que les Ă©quipementiers y penseront !

J’ai vu passer ça, et c’est tout Ă  fait honorable comme demande. Mais je ne peux m’empĂȘcher de penser aux tenniswomen qui, elles, ne se sont jamais plaintes il me semble


Pour terminer la digression, deux de mes messages ont Ă©tĂ© rapportĂ©s, donc @LindexV a dĂ» passer par lĂ  et rĂ©clamer censure et sanctions. :slight_smile: Mon seul point Ă©tait de parler Foot fĂ©minin et ensuite j’ai soulignĂ© le fait qu’apparemment le nombre de sportives homosexuelles semble Ă©levĂ© alors que les hommes ne font que trĂšs trĂšs rarement leur coming out. Mais se poser des questions et vouloir en discuter sans prĂ©tention dĂ©range les moralisateurs de bazar. Les associations douteuses suivent : un questionnement et te voila direct « identitaire Â». :slight_smile: On te dit aussi de te taire. C’est amusant


Bon rétablissement mon bon @Groot.

Ă©vitez vous :sac:

je vais mieux je vous rassure. Fatigue et maux de tĂȘte mais comme une bonne grippe globalement :dsk:

Me semble que les tenniswoman l’ont demandĂ© aussi mais que Wimbledon leur refuse :cry:

1 « J'aime »

Wimbledon est devenu le symbole de l’immobilisme. Le tennis Ă  l’ancienne quoi. En plus, quel Ă©chec cette annĂ©e avec l’exclusion des Russes et l’absence de points. En plus, c’est quand mĂȘme une Russe qui a gagné  :slight_smile: Wimbledon reprĂ©sente ce que je n’aime pas dans le sport.

Regardez-le lui, Ă  profiter de l’absence de @DuckyEtienne pour lui voler ses rĂ©pliques

2 « J'aime »

En tout cas pas folle la pré-saison des clubs de Ligue 1 :sac:

Comme d’habitude j’ai envie de dire

pire quand mĂȘme non ?

OL qui prend 3 - 0
Marseille qui prend 3 - 0
Nice qui prend 3 - 0 puis 2 - 0

1 « J'aime »

AprĂšs, ce n’est pas parce que tu gagne tout tes matchs de prĂ© saison que tu va remporter tout tes matchs de championnat.
Il faudra voir fin Aout pour commencer à se faire une idée sur la valeur des équipes.

C’est tout de mĂȘme mieux pour le moral des joueurs et la dynamique de groupe