:fm19: :article_fm: Le Guide du Moneyball

ok merci donc logiquement tous les joueurs de + de 23 ans et qui ne sont pas pris je les vends? Et du coup pour la 1 tu prend des mecs qui ont au moins 3 étoiles? Autre question pour l’Italie il faut que j’adapte pour la « réserve » vu qu’il n’y en a pas et que la deuxième c’est les U20 il faut que je garde les joueurs avec 3 etoiles de potentiel minimum mais -20 ans?

Oui tu adaptes selon le championnat.

2 « J'aime »

@erwan071
Tu peux conserver les joueurs déjà présents dans ton effectif au moment de ton arrivée au club, quel que soit leur âge. La règle des -23 ans et du potentiel mini à 3 étoiles est surtout à appliquer pour le recrutement.
Comme le dit @Capitaine_Hastings, tu peux t’adapter. Dans ton cas, ta B-Team pourrait être ton équipe U20 :wink:

1 « J'aime »

@tutur87 tu dis que l’académie ne sert pas au moneyball, mais si le club au fur et à mesure monte en division et décroche une place en Europe, il faut bien avoir des joueurs formés au club ?

Pour le moment je joue en Israël, j’ai une équipe U 19 mais je prête énormément mes joueurs de plus de 19 ans jusqu’à 23 je prolonge seulement s’ils ont le potentiel et les bonnes stats en match.

Je te renvoie à un post précédent sur ce topic :wink:

1 « J'aime »

Bonjour , si des joueur n’ont plus le niveau pour l’équipe première et qu’il sont en fin contrat faut t’il absolument les prolonger ou peut t’on les libérer ?

1 « J'aime »

@The_Punisher23
Pas de préconisation particulière, tu peux faire comme tu le souhaites, les prolonger pour les revendre juste après, ou les libérer directement :wink:

bonjour , du au brexit comment brentford recrute ? car dans ma partie et supervisant les championnat au dessus de moi en terme de réputation tout les permis de travail sont rejeter , faut-il superviser en ecosse ireland etc… malgré que le réputation est inférieure ?

Salut, je viens de lire ce petit guide.. quel plaisir je viens de découvrir ce mode de jeu et j’aimerais le comprendre et bien le jouer as tu astuces tips modèle ou autres pour fm 24