Au final je suis pas sur de continuer ce style de partie en Angleterre mais franchement c’est top
Bonjour , je suis intéressez par ce challenge je compte prendre Chelmsford City (National League South) et je voudrais savoir si il y avait des nation a ajouter en particulier , championnat jouable ou non jouable ?
Salut !
Par rapport à ton club, il faudrait que tu identifies les championnats qui ont une meilleure réputation que celui dans lequel tu es engagé et tu sélectionnes ceux qui sont disponibles dans le jeu. Tu peux les mettre en non-jouable en fonction des performances de ton PC
ok merci
pour la U23 faut-il gérer les matchs , les entrainements ou délégué a un entraineur U23 ?
@The_Punisher23
Oui, tu peux tout à fait déléguer. Le plus important pour ta B-Team est de recruter un staff compétent avec une note convenable en Entraînement des jeunes
Sujet intéressant. Je ne connaissais pas le principe avec l’équipe reserve.
Est il possible de jouer en moneyball en MLS ?
Compliqué je dirais.
Il y a déjà tellement de règles qui te compliquent la vide avec les contrats que bon. C’est déjà un casse tête en soit.
le moneyball en MLS est tout a fait possible mais en effet compliqué suite aux drafts. Il faudra être très rigoureux sur tes budgets avec les différentes règles. Mais une personne habitué à la MLS pourrait s’y régaler pour un Moneyball
Pour tout te dire j’hésite entre plusieurs parties en Moneyball.
- Argentine
- Mexique
- USA
- Angleterre
Beaucoup de clubs peuvent faire un moneyball moi pour le moment c’est Orlando qui me fait de l’œil lol j’ai envie d’évasion et de soleil lol
Mais bien vu Breda est un bon club, il y a aussi Dordrecht.
Ce style de partie est faisable avec tous les clubs? Par exemple en Italie il n’y a pas d’équipe B c’est directement les U20, et en Espagne les équipes B sont indépendantes, du coup peut être que c’est pas faisable? Et autre question, si par exemple on prend la France avec l’update de R3, il y a des clubs qui ont 3 équipes, faut il gérer la 3 de la même façon?
En MLS les équipes B ou U23 sont aussi indépendantes mais c’est plus facile de passer d’une à l’autre.
Au Mexique aussi avec l’équipe B et l’équipe « Premier ».
Il me semble que @tutur87 déconseille justement l’Allemagne et l’Espagne par manque de liberté concernant les réserves. A voir pour la MLS !
Je vais tenter la MLS ou le Mexique
Pour choisir les joueurs que tu prend en réserve tu prend les meilleurs en potentiel et de moins de 23 ans?
si tu suit le modèle de brentford l’équipe réserve doit être constitué de joueur entre 17 - 20 ans
Le guide que j’ai proposé s’appuie essentiellement sur le cas réel de Brentford, donc les parties en Angleterre sont les plus adaptées si vous souhaitez en appliquer tous les principes
Libre à vous de choisir d’autres pays et d’adapter en fonction de leurs spécificités
C’est vrai qu’en Italie et en Allemagne, il n’y a pas de réserves mais les règles que je présente en termes de recrutement de « profils » de joueurs via les stats peuvent être appliquées.
@erwan071
Oui tout à fait, potentiel de 3 étoiles minimum et -23 ans