:fm19: :article_fm: Le Guide du Moneyball

@Armada

Pour la coupe d’Europe, je viens d’aller revérifier, dans ta liste de 25 joueurs, il te faut 4 joueurs formés au club pendant 3 ans entre leur 15e et leur 21e anniversaire.

Sachant que tu recrutes des joueurs de moins de 23 ans, tu devrais normalement en trouver des très jeunes (17-18 ans) qui, après 3 ans passés au club (B-Team), pourront répondre à ce critère demandé par l’UEFA pour la Ligue des Champions.

Et concrètement dans le jeu, le centre de formation n’est pas en ruines, tu arrêtes juste son développement, ce qui veut dire qu’il n’évoluera plus. Mais tu sortiras toujours des regens de ton centre chaque année, tant qu’il y aura quelqu’un en poste pour assurer la dernière responsabilité dans l’onglet staff (responsable de la formation des jeunes, mais pour plus de réalisme, autant mettre un directeur sportif, comme on abandonne la formation).

59

Du coup, chaque saison lors de la fournée de regens de mars, tu pourras alimenter ta B-Team avec les meilleurs jeunes de la cuvée de l’année (potentiel minimum de 3 étoiles), ce qui te fera, au bout de quelques années, plusieurs éléments supplémentaires à inscrire sur ta liste de 25 en cas de qualif’ en Ligue des Champions :wink:

En tout cas, super remarque car c’est vrai que je n’en parle pas du tout dans le guide initial :+1:

3 « J'aime »