:quizz: :s3: Le FMS Champions Quizz !

Question 8 : Quel joueur des Girondins de Bordeaux a marqué le tout premier but dans le nouveau stade de Bordeaux le 23 mai 2015 ?

  • Jaroslav Plasil
  • Diego Rolan
  • Wahbi Khazri

0 votant

@forever_bx serais fier de moi :hoho:

En effet. Je le suis aussi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Trop facile comme question.
On aurait meme pu rajouté que c’est aussi le dernier buteur a Chaban-Delmas/Lescure

2 « J'aime »

l’autre dit ca il joue même pas :hoho:

Si à l’instant! :grin:
Je suis fair-play, je laisse la victoire aux autres :grin:

1 « J'aime »

:hoho: tu me tues

:wow:

En même temps, en tant que fan de Bordeaux … Tu n’a pas le droit de te rater :wink:

1 « J'aime »

Alors que les joueurs se ratent souvent eux depuis quelques saisons :grin:

1 « J'aime »

Tu m’as tué … :laughing:

Oh bordel :joy: J’avoue, c’est un peu des schizos des résultats les Bordelais

2 « J'aime »

La bonne réponse était … Diego Rolan !

Pour la réception de Montpellier, lors de la 38e et dernière journée de la saison 2014/2015, Bordeaux inaugure son nouveau stade Matmut-Atlantique. Et dès la 9e minute, c’est Diego Rolan, d’une tête plongeante, qui ouvre le score. Il devient le tout premier buteur de cette nouvelle enceinte et Bordeaux finira par remporter la rencontre sur le score de 2-1).

Et comme l’a précisé @forever_bx, Rolan a été également le dernier buteur du stade Chaban-Delmas, marquant contre … Nantes ! :rage:

CLASSEMENT

1- @Galactic
1- @DavidS92 5 pts
3- @Pitch 4 pts
4- @Groot
4- @JoseSoares 3 pts
6- @BlackHoleSun
6- @JeffZeze
6- @Joanito85
6- @Tiien 2 pts

CLASSEMENT (Suite)

10- @Aurelio
10- @forever_bx 1pt

j’suis nul…

Question 9 : Lors de l’Euro 1996 au premier tour, l’Angleterre a largement dominé les Pays-Bas dans son stade de Wembley. Quel fut le score final de ce match ?

  • 4-1
  • 5-2
  • 3-0

0 votant

Je m’en suis souvenu vu qu’à ce moment là, on a parlé beaucoup de Rolan quand je pouvais regarder les matchs mais depuis cette saison… plus vraiment… je crois Bordeaux fait aussi bien que Sainté niveau jeu ? A savoir : une cuvée pas très bonne ? ^^

Si on a tous bons à la question… tu nous compose un petit quatrain emplit de poésie ? hem…

1 « J'aime »

Au pif total.

C’est bien, je me sens moins seul à avoir tapé dans le tas

2 « J'aime »

La bonne réponse était … 4-1 !

Les anglais marquent grâce à deux doublés, Sheringham et Shearer, et c’est Kluivert qui sauve l’honneur des “Oranje” en fin de match. Malgré ce résultat en leur défaveur, les néerlandais se qualifient tout comme les anglais. Les Pays-Bas sont finalement éliminés dès les quarts face à la France, et l’Angleterre sort en demi-finale contre l’Allemagne, futur vainqueur du tournoi.

CLASSEMENT

1- @Galactic
1- @DavidS92 6 pts
3- @Pitch 5 pts
4- @Groot
4- @JoseSoares 4 pts
6- @BlackHoleSun
6- @Joanito85
6- @Tiien 3 pts

1 « J'aime »

CLASSEMENT (Suite)

9- @JeffZeze
9- @Aurelio
9- @forever_bx 2 pts
12- @Pelo 1 pt