:quizz: :s3: Le FMS Champions Quizz !

QUESTION 10 (facile !) : Lors de la saison 2015/2016, quelle grande première a vécue l’Espagne en Ligue des Champions ? Elle a présenté :[poll public=true]

  • 5 clubs qualifiés au total, un record !
  • Uniquement des clubs madrilènes
  • Une équipe composée exclusivement de joueurs espagnols
    [/poll]

Noooon, je sors de la première partie du classement !

Tu rentres dans le ventre mou ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai répondu mais de quelle compétition il s’agit ?

Oups, je vais modifier ça tout de suite ! :sweat_smile:

:smile:
Merci tutur87, je me doutais qu’il s’agissait de la LDC, mais dans le doute j’ai préféré te demander

2 « J'aime »

La bonne réponse était … A !

Jamais une nation n’avait présenté autant d’équipe dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Outre le FC Barcelone, tenant du titre et champion d’Espagne, le Real Madrid et l’Atletico Madrid, les dauphins du Barça, directement qualifiés, le FC Valence s’est aussi invité à la fête, après sa qualification en barrages contre l’AS Monaco, ainsi que le FC Séville, victorieux de la Ligue Europa la saison précédente.

CLASSEMENT

1- @Galactic
1- @DavidS92 7 pts
3- @Pitch 6 pts
4- @Groot 5 pts
5- @JoseSoares
5- @BlackHoleSun
5- @Joanito85 4 pts

CLASSEMENT (Suite)

8- @Tiien
8- @JeffZeze
8- @Aurelio
8- @forever_bx 3 pts
12- @Pelo 2 pts

QUESTION 11 : Quel joueur anglais est réapparu dans son club de toujours en décembre 2015 après quelques mois d’exil en MLS ?

  • Frank Lampard
  • Steven Gerrard
  • David Beckham

0 votant

Par contre, juste pour ajouter un peu de piment, est-ce qu’on peut éventuellement cacher les réponses qu’on met ? Je trouve que cela facilitera un peu moins les choses pour les réponses. ^^

1 « J'aime »

Bonne idée

oui on peut c’est une option quand on crée le sondage de les anonymiser par contre les resultats reste visible juste anonyme

Après, si je fais ça, je ne pourrai pas savoir qui a choisi quoi comme réponse, non ?

Ah ouais… dommage. Mais, il n’y a pas moyen que toi, vu que tu es le créateur du sujet, de voir les réponses qu’on met et de les cacher ? Enfin, si c’est possible. Après, on continuera comme ça. ^^

En fait, quand tu crées un sondage, il y a une option “Afficher les votants” que je coche pour voir qui a voté pour quelle réponse.

Je pense que si je décoche cette option, je ne verrai pas qui a voté pour telle ou telle réponse … :sweat:

@tutur87 Fais un bête “sondage” pour tester limite

1 « J'aime »

Sondage “test”

  • Réponse A
  • Réponse B
  • Réponse C

0 votant

C’est mort, je ne peux pas cliquer sur “Afficher les résultats”, je pourrai pas savoir qui a choisi telle ou telle réponse

Edit : en fait, je peux … mais ça ne m’affiche que des pourcentages

Tout le monde est tombé dans le piège de la question d’hier, ce n’est pas Lampard mais Steven Gerrard qui est revenu à Liverpool pour s’entretenir physiquement en cette fin d’année 2015.

Lampard était revenu jouer en BPL mais pour Manchester City et non Chelsea !

Bien joué @Tiien ! :tada:

CLASSEMENT

1- @Galactic
1- @DavidS92 7 pts
3- @Pitch 6 pts
4- @Groot 5 pts
5- @JoseSoares
5- @BlackHoleSun
5- @Joanito85
5- @Tiien 4 pts