:commu: Le club des Anciens

C’est le mot que je cherchais : Menubar :smiley:
J’en ai fait a l’époque ! A la pelle !

2 « J'aime »

En effet buteur j’ai connu

2 « J'aime »

J’ai 32 ans, le fameux jeu « Buteur » énorme de revoir sa :rofl:
Je pense avoir commencer aussi avec L’entraineur et LFP Manager qui était excellent !!

1 « J'aime »

Buteur ! On jouait à ça en primaire. J’ai essayé d’en trouver un il y a quelques années pour jouer avec mon fils, mais impossible au Québec. Et ceux qui le vendaient sur le Net ne livraient pas outremer… :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai aussi joué à subbuteo

4 « J'aime »

30 ans depuis peu et j’ai débuté avec CM3 de mémoire. J’était gamin mais je taquiner pas mal, le roi des tactiques :smiley:

Moi aussi ! C’était bien sympa aussi le Subbuteo… :slight_smile: Je réalise que, dans ma jeunesse, il n’y avait que le football presque… Quand j’ai arrêté le Football (trop petit pour être gardien), je me suis mis au tennis de table et au badminton, et au second amour de ma vie: le billard ! :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai 28 ans et j’ai commencé avec l’entraîneur 96-97 que j’avais emprunté à mon cousin plus âgé vers mes 9 ans :slight_smile:

Par la suite, mes parents s’étaient plantés en voulant m’acheter FIFA et m’avaient pris LFP Manager 2001 :joy:

J’ai alterné ce jeu un long moment avec les FIFA que j’avais acheté par la suite !

Je suis passé sur LFP Manager 2007 avant de passer à FM 2011 :slight_smile:

J’ai ensuite acheté tous les opus mais je n’ai quasi pas utilisé les version 18 et 19

1 « J'aime »

Bizarrement, je n’ai jamais accroché sur les FIFA… En mode sportif, je préférais le basket ou le catch.

Tu es trop vieux :smiley: !

Perso, j’y ai surtout joué de 8 à 16 ans mais après ça ne me tentait plus trop. Ou alors quelques parties avec des potes :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est une bonne explication. Les jeux de ma jeunesse, c’.est Pac-Man et Mister Do, ou les flippers (pinballs) que j’adorais, mais pas FIFA ! :slight_smile: De mon temps, le seul jeu de foot sympa c’était le kicker ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Les anciens, ils ne perdent pas leur temps avec du vain confort et de l’ergonomie bon marché. De notre temps, on jouait à la dure, on ne perdait pas notre temps en babillage oiseux.

:wink:

2 « J'aime »

Oui ça c’et bien vrai @Mark et vlan :joy::joy:

1 « J'aime »

J’ai commencé avec Football Manager 96/97 après avoir lu un article dans une revue de jeux video…

1 « J'aime »

Buteur, subutteo mon grand père avait fixé le terrain sur une planche et on faisait des matchs dans la salle à manger qui était devenu un stade.

1 « J'aime »

C’est chouette, ça nous rappelle des souvenirs tout ça…
Nostalgie quand tu nous tient…

2 « J'aime »

Le grand-père devait s’amuser autant que son petit-fils. Des moments et des souvenirs précieux, à n’en pas douter. :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi je passe chez les vieux le 10 décembre prochain (30 printemps) et j’ai commencé par FM 98/99 ou tu pouvais ABSOLUMENT tout gérer (prix des hot-dogs, des maillots, écharpes, demande d’introduction en bourse, corrompre l’arbitre, parier sur sa propre équipe :sac: )
Buteur, je dois l’avoir encore caché chez mes parents. :smiley:
J’ai eu L’Entraîneur 4 également puis je suis passer directement à FM 2007 jusqu’à FM 2012. Depuis j’ai arrêté car j’ai un vieux PC et que je veux aller au bout avec lui!

2 « J'aime »

Je viens de faire un grand retour en arrière :heart_eyes:

2 « J'aime »

Perso, c’est un pote du collège qui me l’a fait découvrir sur le 94 de mémoire un mercredi midi.
Après je voulais toujours aller chez lui, et puis mes parents ont acheté un pc et là, j’ai plus décroché… et j’ai que 39 petites années :slight_smile:

2 « J'aime »