:storyblue: :S6: Le "Challenge Sir Alex en Lifeban"

Merci

Barkley qui marque quoi… pas loin de 30 buts dans la saison ?? Assez surprenant pour un MC de base, non ? Ah, et la “petite” remontada d’Arsenal qui fait plaisir quand même. Ils sont partis de très loin ! Et puis l’OL, ils étaient motivés d’aller au bout, mais ils sont tombés sur un os ! C’est dommage d’aller directement en LDC car la C3 avec les adversaires qui sont quand même assez variés, changent beaucoup de la LDC…

1 « J'aime »

Très belle analyse Pitch, Barkley il joue MC/MOC et comme je joue sans attaquants il est première ligne c’est pour cela qu il marque autant, d’ailleurs les 2 premières saisons il avait marquer beaucoup moins de goals. c’est vrai que la C3 a sont charmes mais c’est en LDC que tes joueurs évoluent et que ton club évolue financièrement aussi.

Bien à toi.

Djouff

1 « J'aime »

Félicitations mon Zèbre !!! Quel parcours en Europa League ! Bravo à toi :clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Merci joséééééééééé

1 « J'aime »

Superbe 3ème saison ! Bravo pour l’Europa League. La LDC va faire du bien aux finances même si t’es déjà bien à ce niveau là. Par contre il faudrait que tu sortes de meilleurs jeunes si tu veux avoir un effectif de qualité pour faire face aux départs de tes joueurs. Bonne chance pour la suite :wink:

1 « J'aime »

Merci cachar. Moi aussi j aimerai bien que des jeunes sortes. Infrastructure de haut niveau, bons responsables des jeunes… J attend la relève ^^

1 « J'aime »

Des résultats monstrueux qui sont couronné par une C3
Que demande le peuple :wink:

1 « J'aime »

EVERTON SAISON 4

Dans cette saison 4, nous allons essayer de rester dans le top 5 de première league, ce qui va être difficile avec les recrutements des grosses écuries du championnat… Je serais déjà content de passer les groupes de LDC et arriver au premier tour éliminatoire.

Les finances du début de championnat.

Des Finances qui sont très bonnes pour le club et qui permet d’être dans les 15 clubs les plus riches du monde.

Les Objectifs des dirigeants

Première league: Qualification Europa League.
Ligues des champions: Qualification 1er tour à élimination directe.
EFL CUP: Quatrièmre tour.
FA CUP: 5ème tour.

L’effectif.

L’effectif où les jeunes s’installent de plus en plus dans l’équipe A; Au niveau des transferts McGeady et Jagielka prennent leurs retraites. Beaucoup de jeunes partent en prêt pour acquérir de l’expérience. 1 seul depart ce lui de niassé dont je n’avais pas besoin cette saison.

La préparation.

La Super coupe d’Europe.

Lors de cette super coupe d’Europe nous allons affrontés l’équipe du Real de Madrid. Nous sommes le petit poucet donc une défaite ne sera pas un point négatif pour la saison car c’est un match de Gala pour nous.

Victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce fut un match très difficile que je ne pensais pas gagner mais quelle sang froid devant les buts ! mes joueurs on été EXCEPTIONNELLES !!! Quel kiff vraiment !

Le championnat.

Très bon début de championnat et très belle raclée face à nos rivaux de liverpool. D’ailleurs petit focus sur cette équipe qui a un très bon fond de jeu et qui a des joueurs que j’adore.


Sans compter Sturridge, Ruben Neves, matip,…Un très bel effectif.

La ligue des champions
En ligue des champions, nous sommes tombés dans un groupe très difficile avec le PSG, L’atletico Madrdi et le legia Varsovie.

Qualification pour le tour suivant. Nous allons affronté le Club de Seville au premier tour éliminatoire. Les prochains matchs dans cette compétition seront des bonus.

EFL CUP

Défaite contre Hull où j’avais fait tourner l’équipe pour reposer les organismes.

Les blessures.
Pas mal de blessures dans ce début de saison surtout bolasie 6 à 7 mois et qui n’a donc pas beaucoup jouer

Mi Championnat.

Les résultats de l’équipe sont moyen pour le moment mais la fatigue de la LDC se fait ressentir surtout que l’effectif n’est pas très large. Une 8 ème place quine me plait pas pour le moment mais les premières places de sont pas loin. NE LACHONS RIEN !!!

FA CUP.

On élimine West ham au 3ème tour et Elimination en double confrontation contre Hull qui est notre bête noire en coupe!

Bonne lecture, la suite arrivera vite.

3 « J'aime »

début de saison sympa avec notamment un titre et une belle phase de poule de C1, dommage cette elimination en FA Cup

1 « J'aime »

T’es pas loin des places pour l’Europe tout est encore jouable. Dommage l’élimination en FA Cup mais ça te permettra de pas trop cramer tes joueurs avec moins de matchs à jouer.

1 « J'aime »

SAISON 4 Suite et Fin.

Changement tactique.

Mon équipe n’est plus assez performante, mes ailiers sont un peu inexistants et j’ai beaucoup de MDC et MC donc je décide de modifier un peu la tactique, voici ce que ça donne:

Ligue des champions.


Un match aller dominé par mon équipe, mais manque de concrétisation de la part de mes joueurs offensifs.

Victoire de mon équipe méritée sur l’ensemble de mes 2 matchs ! Nous passons en quart où nous affronterons la grosse équipe du Bayern.

Même scénario que fasse à Séville, nous dominons le match aller sans concrétiser mais on passe à coté de notre match retour malheureusement. Beau parcours de l’équipe, nous sommes dans les 8 meilleurs équipes d’Europe ce qui me rend très heureux. Il ne nous reste plus qu’à nous concentrer sur le championnat.
C’est la Juventus qui gagne la ligue des champions face a City

récompenses de LDC


Meilleur buteur.

Passe clé LDC

Tacle par match LDC.

Championnat.


Une bonne fin de saison de la part de mon équipe et surtout de belles victoires contre Liverpool (enfin !) et City.
Nous terminons encore 4 ème cette saison, et nous devrons passer par les barrages de LDC pour nus qualifier cette année.


Meilleur buteur.

Passe clé

Tacles par match.

Meilleur regen.
Balerdi espagnol de 16 ans MOD 173 de Potentiel.

Pour moi, mon meilleur joueur.

Résumé commercial

Confiance du comité directeur.

Petit rappel des trophés.

1 Coupe de la ligue:(2ème saison)
1 Ligue europa ( 3 ème Saison)
1 Super coupe d’Europe ( 4ème saison).

Nous voici à la fin de saison 4, le club évolue bien, les jeunes commencent à prendre le pouvoir dans l’équipe. Au niveau de la tactique, je suis face à un dilemme, soit je garde tactique sans ailier et je revend mes ailiers ( qui sont vieillissants bolasie 30 ans Lennon 33 an, Mirallas 32 ans), soit je varie tactique avec et sans ailier, je vais réfléchir à tout ça.
A noter que Stekelenburg prend sa retraite au mois de Juin.

Bonne lecture à tous et on se retrouvera très vite pour la saison 5.

2 « J'aime »

Joli parcours européen. Dommage pour le championnat, t’es à un point de la deuxième place.
Origi meilleur buteur de PL :hushed:

PS : petite erreur de screen pour ton match aller contre Seville :wink:

1 « J'aime »

Putain Mayoral 3e buteur de PL … Il a dû bien évoluer car sur ma première saison avec Wolfsbourg, il est bidon ! :joy:

1 « J'aime »

Merci Cachar, modifié ^^

Tarashaj… je ne savais même pas que ce joueur existait !! Il aurait bien contribué au renouveau pour le moment de ton équipe en scorant très régulièrement et Barkley qui a failli marquer 20 pions ! En revanche, ta tactique est un peu étrange dans le sens où il n’y a pas d’ailiers et pas mal de MDF, MC… Après, si tu veux jouer avec des ailiers, il vaut mieux qu’ils aient jusqu’à 30-31 piges et encore, s’ils ont de bonnes stats là où il faut ! Perso, j’ai un gars qui a joué sur l’aile jusqu’à 32 ans et j’en ai autre, je suis en train de voir jusqu’où il peut durer (tu sais, comme les piles duracell ou alcaline je crois ^^).

1 « J'aime »

Tarashaj : moi non plus je ne connaissais pas avant la partie, mais bon petit joueur…
les ailiers commencent à être limite pour la BPL. Merci pour ton commentaire.

1 « J'aime »

très bonne saison mine de rien avec un TOP 4 et un bon parcours européen !! tu montes en puissance c’est bien

1 « J'aime »

merci @Groot

1 « J'aime »

Jolie parcours en LDC, tu pourras essayer de le dépasser la saison pro :wink:

2 « J'aime »