:storyblue: :S6: Le "Challenge Sir Alex en Lifeban"

Faut jamais cracher sur un trophée, GG ! :champagne:

3 « J'aime »

ca dépend si ton consière ton engin comme un trophée ?

:sac:

je m’égare :siffle:

3 « J'aime »

lol plutot une statuette ^^

Bon… bah tu as atterri à la place que les bookmakers avaient prédis finalement ! En même temps; dès que tu es en dessous du top 6 ou 7 en BPL, ce n’est pas facile d’aller chercher quelque chose. Ton régen de 21 ans, a l’air très bien. x) Et Lukaku semble s’être réveillé. Pour la coupe, bien joué et tu as eu de la chance de ne pas être tombé contre des gros ! Au moins, si ça permet de changer un peu du championnat et de visiter des équipes différentes, c’est déjà ça. ^^

Pour les jeunes, avant d’en avoir beaucoup de bien, et ce, même dans des clubs avec de très bonnes infra, j’ai mis en moyenne 10 saisons avant de commencer d’en avoir pas mal de potables pour prendre la relève. Mais… la patience finit par payer. x)

1 « J'aime »

perso avec Villarreal je formais des montres au bout de trois quatre saisons sur le 15, sur celui ci j’en forme deja au bout de 3 saisons avec Lille :smiley:

1 « J'aime »

tu jouais à horlogerie manager ???

2 « J'aime »

des monstres rhoooooo

1 « J'aime »

Non, mais sur les anciennes versions de FM (avant le FM 15), les jeunes mettaient du temps avant de percer et d’être des monstres, je pense que SI a dû accélérer les choses pour avoir les jeunes beaucoup plus rapidement.

1 « J'aime »

Merci pour ton commentaire, et très belle analyse merci.

EVERTON SAISON 3.

Bienvenu pour cette saison 3 qui va être synonyme de changements ! Tout d’abord, j’ai eu cette surprise juste après la fin du championnat.

Une bombe vient de tomber sur les Toffees et sur son entraîneur FM Djouff.
Lukaku était mon seul attaquant capable de jouer toute une saison entière avec un autres attaquant pour le suppléer. Je me retrouve avec le seul Shani Tarashaj

Je me suis remis en question, et la seule solution que j’ai trouver, c’est de jouer avec une tactique Strikerless! Même si je n’étais pas trop chaud pour jouer avec cette composition, car pour moi jouer sans attaquants est complètement aberrant, c’est comme si on ne mettait pas de gardien pour moi ce n’était pas concevable. Le football étant en constante évolution, je décide de sauter à pied joint dans cette tactique et me renseigner pour l’appliquer à mon équipe.

Strikerless.

Voici le Blog où je me suis inspirer pour la tactique.
Blog de T0uma: 41320 Strikerless – Juste un dernier match

Les Finances.

Les finances pour cette saison 3 sont très bonnes et sont en continuelles augmentation ce qui nous pertmet d’être le 19ème club le plus riche au monde.

Les transferts

Au niveau des départs: Lukaku vous le savez deja, j’ai laisser partir oviedo DG car j’en ai deja beaucoup et lui même m’avait demander pour partir dû à son manque de temps de jeu.
Gareth Barry -->retraité.
Prêts: comme chaque année, je prête les joueurs qui auront besoin de temps de jeu mais que je ne pourrai leur donné.

L’effectif.

L’effectif est plutôt complet, j’ai introduis quelques joueurs des U23 pour compléter l’effectif et il ya quelques bons joueurs.

Brendan Galloway

Joueur très polyvalent et même meilleur que certains joueurs déjà en place dans l’équipe.

Conor Grant

Encore un autre joueur polyvalent qui peut jouer tant MC et que MOC et qui a un bon niveau mais il va continuer à évoluer dans les années à venir.

Tyias Browning

Défenseur droit ou centre, il va pouvoir nous dépanner.

Kieran Dowell

La préparation.

Les matchs amicaux se sont bien déroulé et la tactique à été bien apprise, un Conor Grant qui à été vraiment bon pendant cette préparation.

Les Objectifs des Dirigeants.
Championnat:

Comme chaque saisons finir première moitié de tableau et comme chaque débuts de saisons j’espère faire mieux que l’objectif des dirigeants.

Les coupes ( FA/ EFL cup).

On essayera de faire du mieux possible surtout que nous avons l’europa league a jouer, nous devrons faire front sur plusieurs compétitions mais nous n’avons pas un effectif comme Chelsea, MAN U, Arsenal, City…
mais on donnera le meilleur de nous même pur les supporters.

Europa League:

Il faut que j’atteigne le 2ème tour à élimination directe. Pour ce faire il faut que je me qualifie pour la phase de groupe et il fallait passer 2 tours pour atteindre ses groupes.

1er Adversaire: Le KV Oostende.

Premier tour facilement passer.

Les barrages : Les Rangers.

0-0 chez eux,1-0 chez nous le strict minimum à été acqui ,on atteint donc la phase de groupe

Que dire de ce Groupe? Ce ne sera pas un groupe aisé, car il y a des équipes qui jouent régulièrement la LDC. Il faudra prendre le plus de points possible pour passer aux éliminations directes.

Début de championnat.

Un très bon début de championnat de la part de mon équipe qui s’est vraiment bien adaptée à la nouvelle tactique et je suis vraiment content d’avoir pris 1 point contre MAN U même si nous avons été dominé.

Bonne lecture à tous de ce début de saison 3, le reste suivra bien sur.

2 « J'aime »

très bon début !! Félicitations @idjouff

2 « J'aime »

Merci

Comme quoi, même si on n’aime pas certaines tactiques, ça peut fonctionner. Suis pas trop fan de jouer sans attaquant non plus (ou alors une fois de temps en temps en fonction des circonstances) mais si ça fonctionne, autant l’utiliser

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ton récit! Bonne fin de saison 3 :wink:

1 « J'aime »

Jamais testé une tactique sans attaquant, hâte de voir ce que ça donne sur une saison complète.

Bon début de saison en tout cas, je te souhaite la même réussite pour le reste de la saison ! :wink:

2 « J'aime »

Merci à tous

1 « J'aime »

[color=#]

SAISON 3 Suite.

[/color]

Après un très bon début de saison, j’attend de mon équipe qu’elle continue sur sa lancée de bons résultats pour espérer en fin de saison de finir dans les 6 premières places et rendre heureux notre président et nos fervents supporters.

Nous rentrons dans le vif du sujet en championnat :

Je suis globalement content des résultats de mes joueurs, j’ai du faire des ajustements tactiques surtout défensivement car je me prenais trop de buts, surtout des balles en profondeurs,dû a la lenteur de mes défenseurs centraux.
La tactique commence à être bien assimilée par l’équipe, c’est de bonne augure pour la suite.

EFL CUP

Au 4ème tour nous sommes tombés sur le club de stoke city, j’ai fais reposer des joueurs cadres pour ce match, avec les matchs de championnat et de coupes d’Europe qui s’enchaînent, je dois faire tourner l’effectif.
.

Défaite aux penaltys, malheureusement. Mon équipe à fait un bon matchs dans l’ensemble avec des occasions franches qui auraient du finir au fond, ce n’est pas grave !

FA CUP

Voici mon parcours en FA cup:

Mon équipe a fait un bon parcours dans cette compétition, surtout pour des joueurs remplaçants , ils ont réussit à passer quelques tours et ce qui me permet d’avoir moins de problèmes dans le vestiaire car tout le monde a du temps de jeu.

Groupes Europa league.

Groupe très serrer, je n’ai pas réussit à battre lyon, mais eux ont perdu des points contre Copenhague ce qui me permet de finir en tête du groupe et d’être tête de série pour le 1er tour éliminatoire. A noter la figuration de du Maccabi haifa dans ce groupe.
Au prochain tour nous affronterons le panathinaikos en match aller-retour…

Retour sur le championnat.


Encore de bons résultats, nous sommes 5ème à la 20 eme journée. A noter Arsenal qui sont un peu décrocher pourrais t on imaginer une 5eme place en fin de saison? il est trop tôt pour le dire mais on peut y croire!

J’avais prévu de vous montrez un peu les stats de Jagielka car on ne parle pas beaucoup des défenseurs, mais regardez ses stats a 36 ans ! il a encore de bons restes mis à part bien sûr a vitesse. A mon avis je l’avais pressenti, il m’annonce un mois après qu il allait prendre sa retraite en fin de saison. J avais la possibilité de lui faire reconsidérer sa décision mais je préféré le laisser partir avant que ses stats baissent de trop et puis il faut laisser la place aux jeunes.

1er Tour Europa League.

Un match nul en Grèce, et une belle victoire devant nos supporters, nous permet de passer au deuxième tour de la coupe et atteindre l’objectif des dirigeants de début de saison. Au prochain tour nous affronterons léquipe Allemande de Wolfsburg.

2ème tour à élimination directe.
L’équipe de Wolfsburg est actuellement 6 ème de la bundesliga, ils ne font pas un bon de bons résultats pour l’instant et je pense que c’est e bon moment pour les affronter ! Ils termineront 8 eme du championnat en fin de saison.

Le rouleau compresseur “Toffees” est mis en route ! On a littéralement rouler sur l’équipe Allemande ! Mais que ce soit en championnat ou en coupes d’Europe mon équipe m’épate de plus en plus. Non seulement les résultats sont au rendez vous, mais le jeu que mes joueurs produisent est vraiment beau à voir, je suis conquit par la strikerless et comme on le dit souvent “l’essayer c’est l’adopter”.
Au prochain tour, nous affronterons la très bonne équipe de Benfica.

Championnat.

J’ai pété les plombs après le match de Man U, car c’est des monstres , je n’arrive pas les bloquer! il me roule dessus chaque fois. Après cette défaite, nous perdons contre Chelsea concurrent direct pour la 4ème place, synonyme de LDC.

Ceci pour résumer la saison de Barkley qui est monstrueux ! c’est devenu littéralement une légende du club.

Retur sur l’europa League.

Match nul au Portugal et Barkley marque en fin de match, ce petit but à l’extérieur qui fait plaisir.

Et boum! Nous sommes en demi ! mes joueurs ont fait preuve de beaucoup de maturités et ont bien fini leurs actions car ce n’était pas un match si facile, Benfica nous a donner du fil a retordre mais quand on analyse les matchs aller- retour, nous méritons cette qualification

Match aller, très équilibré ,mais mauvais résultat pour mon équipe car on va devoir aller chercher une victoire en France. Comme on l’a vu auparavant, nous n’arrivons pas a gagner contre cette équipe lyonnaise. Il faut que ça change!


ET ON L’ A FAIT! ON EST EN FINALE DE L EUROPA LEAGUE!
Merci a Gonalons pour avoir affaibli son équipe avant la mi temps, merci Garçon.
Nous jouerons cette Finale contre Le milan AC et où? Au stade Gerland bien sûr ^^

Championnat suite et Fin.

Nous terminons très bien le championnat, une défaite contre Watford où j’ai fait jouer les jeunes pour reposer l’équipe type pour la finale de coupe d’europa league.
Je suis très content de finir 4 ème, l’objectif est plus que rempli ! En première league, je me rend compte de la difficulté du lifeban, quand je vois comment les grosses écuries se renforcent, ce sera très difficile de faire mieux que cette saison, ManU et Tottenham marchent sur l’eau…
Mais on ne lache rien et on continue.

Les récompenses.



Tu pourrais partager avec ton Coach quand même .

Je suis content du jeune Tarashaj, il joue très bien, il est toujours content, ne demande pas d’augmentations de salaire. Il est vraiement irréprochable et à bien pallier le départ de Romelu.

Finale de L’europa League.


Match assez équilibré, nous méritons cette victoire ace à une “triste” équipe de Milan, et qui en 3 ans ne s’est pas trop renforcer. Quoi qu’il en soit, nous sommes champion de l’ Europa league et nous sommes qualifiés directement pour la LDC de la saison prochaine.
En Super coupe d’europe nous affronterons le Real de Madrid.





Fin de cette saison 3, c’est la meilleure saison depuis mon arrivée. On a gagner 2 trophers en 2 saison ce qui ravit mes dirigeants et mes supporters. Je ne pensais pas gagner une coupe d’europe dans cette story et j’en suis vraiment heureux. Je vais préparer la saison 4,qui va être difficile car on monte un échelon en coupe d’europe car on va affronter les meilleurs équipes d’Europe.
Je vous souhaite une bonne lecture ,et on se retrouvera très vite pour La saison 4.

1 « J'aime »

tu fais un parcours qui me rappellle moi avec Villarreal :hoho: #RouleauCompresseur

1 « J'aime »

Pas mal :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Magnifique ! Bravo pour cette superbe saison ! :champagne:

1 « J'aime »