:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

Les cinqs nouveaux abonnés, c’est un délire avec des copains bourrés pour essayer de porter le club :kappa:

Sinon, très bon mercato encore, dommage de voir partir quelques noms déjà connu dans le récit. Mais ce recrutement devrait te permettre de te maintenir assez facilement!

2 « J'aime »

Non mais c’est une blague? Le premier gardien que tu nous as présenté a de bien meilleures caractéristiques que ton papy de 26ans!

Je vomi mes poumons en regardant ses stats d’ailleurs.

C’était marrant ton autoclash sur ta coupe de cheveux :kappa:
Si on peut appeler ça une coupe :kappa:

2 « J'aime »

Très bon recrutement ! C’est vrai qu’on veut un peu plus de Bhoutanais !

1 « J'aime »

Et bah d’habitude j’aime pas les parenthèses équipe nationale, et là bizarrement j’ai beaucoup aimé :slight_smile: Continue comme ça ! On veut voir le Bhoutan participer à une Coupe du Monde !

Sinon ça va être une dure saison je le sens, mais je te sens quand même en milieu de tableau !

1 « J'aime »

WOLA on veut le titre sinon on te ban :sac:

2 « J'aime »

@Astar : Je trouve le recrutement un peu light personnellement mais je fais avec les moyens du bord :smiley:

@Tilo82 : Je signe des 2 mains pour ça :smiley:

@luigimario12 : Et encore ce n’est que le début, de nouvelles nationalités vont bientôt apparaître :smirk:

@morlaye : Il ne joue quasiment plus avec mon équipe première :frowning: Il est titulaire avec mes U21, ce qui le fait progresser :slight_smile:

@Missille : Sur le coup je serai sûrement un pequenot :kappa:

@Berri : Vous me semblez tous bien optimistes concernant mes succès futurs :thinking: Je compte bien gagner le championnat mais je pense qu’il me faudra plus de temps que vous ne le pensez :slight_smile:

@BlackRabbit85 : Bourrez plus de gens pour amener de la foule :kappa:

@DuckyEtienne : J’ai préféré privilégier l’expérience pour le post de gardien, j’espère que ça paiera :smiley:

@CoachLudo : Je ne demande pas mieux mais il va falloir que les regens de mon club soient un peu plus costauds :frowning:

@JeffZeze : Petit à petit la nation commence à être respectée :smiley: Ca devrait encore plus s’accentuer une fois que je pourrai améliorer mes infras :slight_smile: Sans nécessairement spoiler la suite, cette demi saison fut plus chiante que dure :smiley:

@Groot : Wola ça rigole plus ici :sac:


Salut les amis,

J’ai eu un peu de temps pour avancer rapidement dans ma partie,

Je vous présente donc déjà ma première moitié de saison en D4 :heart_eyes:


Les résultats du sondage furent assez dispersés !

Néanmoins, 2/3 d’entre vous me voyaient finir dans le ventre mou :smiley:

Certains me voyaient également champion ou barragiste pour la montée, ça me semble un peu trop optimiste :joy:

Histoire de se démarquer, @LindexV me voit descendant ! Visiblement mes bons résultats précédents ne semblent avoir aucune emprise sur lui :crazy_face:

Mais trêve de bavardage passons aux résultats !


Et bien et bien que dire …

Le championnat a assez bien commencé pour moi avant que je ne connaisse un trou vers la fin de cette première période !

Celui-ci correspond à une période internationale durant laquelle j’ai été privé de quelques bhoutanais importants :frowning:

Heureusement j’ai clôturé cette première moitié de saison de la plus belle des manières :heart_eyes:

Pour répondre personnellement à @Groot


Ca va si je suis le champion du match nul ? :kappa:

Mais la première place justement, en suis-je loin ?!


Oui et non :scream:

Ce classement est on ne peut plus serré et j’en profite pour prendre place sur le podium :excited:

Pour le même prix, j’aurais pu être calé en milieu de classement et vos réactions auraient été toute autre… Admirez d’ailleurs par vous même le dernier match avant ce post :slight_smile:


Ce diable de Chu Wei (:heart_eyes:) m’a offert la victoire faute de quoi je serais 8ème à la trêve !

Pour en revenir à mes prestations, je suis clairement une équipe chiante à (voir) jouer…

Très peu de buts sont inscrits durant mes matchs. J’ai d’ailleurs eu 2 matchs en mini résumé sans la moindre action des 2 côtés :sac:



J’y tiens à ma possession :kappa:


Karakassis présent au club depuis le début de ce RDP (oui j’aime me répéter :smiley:) tient encore la route en D4 :heart_eyes:


Contrairement aux années précédentes je suis très peu représenté dans ce tableau…

Je peux juste remercier mon nouveau dernier rempart :heart_eyes:


Comme à leurs habitudes, Karakassis et Krstovic tirent une nouvelle fois toute l’équipe vers le haut :heart_eyes:

Mes chinois Chu Wei, Jin Hong et Wang Liansheng sortent une assez bonne saison :smiley:

Au niveau des recrues, Baris, Kazemi et Vo-Van s’en sortent bien contrairement à Milentijevic et Makolli !


Ma montée en D4 a permis d’attirer un peu plus de monde au stade et donc me rapporter plus de sous :smiley: !


Malgré tout, les finances sont lamentables :sob:

Voici mon solde actuel !


Et il me reste toute une moitié de saison à jouer :dizzy_face:

Il faut que je me trouve de nouveaux sponsors !

Je devrais peut-être contacter Scania comment ils l’ont fait IRL :smirk:


Je clôture le post sur ce :slight_smile:

On se retrouve prochainement pour les regens et les arrivées du mercato :smiley:

À bientôt :kissing_closed_eyes:

16 « J'aime »

C’est normal, il a été corrompu par une Porsche qui l’a menacée…

Seulement 3ème… DÉMISSION !!!

4 « J'aime »

Je vois pas de quelle Porsche tu parles :sac:

1 « J'aime »

Putain mais c’est classe ça, se fait sponsoriser par une entreprise de camions :scream:

3 « J'aime »

Tout est en place pour gratter le titre de champion dans la seconde partie de saison ^^
Sinon la photo est sympa

2 « J'aime »

Du coup, est-ce que la redescente en D7 pour liquidation judiciaire va t’obliger à recommencer? :kappa:

Parce que nous on bourre pour apporter du monde, mais ils vieillissent pas assez vite :kappa:

3 « J'aime »

Ils sont beaux comme un camion :sac:


3e à 2 points du 8e… Ce Belge n’aurait t-il pas la chatte à Dédé à tout hasard ?? Bon je vais revoir mon pronostic et je pense que tu vas finir 2e ! NÉANMOINS une saison de plus en D4 te permettrait d’avoir plus de chances de te maintenir à l’échelon supérieur, si tu montes la saison prochaine sera sans doute difficile ! Tout compte fait espérons que tu montes :grin:

2 « J'aime »

Ouais cool Scania ça te représente bien. Aussi lent, aussi « beau », aussi puant, aussi lourd, aussi gros qu’un vieux camtar diesel. Parfait!

1 « J'aime »

@luigimario12 : Je connais pas mal de coach qui devraient démissionner alors :sac:

@LindexV : Moi non plus :dizzy_face:

@Loozar : C’est pour rouler sur les autres équipes du championnat :dab:

@Missille : Personnellement une place au chaud au milieu du classement ça me suffit amplement :smiley: Si je monte je vais me faire défoncer :joy:

@BlackRabbit85 : J’espère que les sponsors vont finir par arriver parce qu’ici c’est vraiment la misère :sob:

@3LP7 : Personnellement une place en haut de classement me suffit amplement :smiley: Je pense sincèrement que si je monte je me fais flinguer l’an prochain :sweat_smile:

@DuckyEtienne : Au vu de ton rythme de post sur ta story, le lent c’est toi :smirk:


Salut les amis,

Une nouvelle cuvée de regens vient d’apparaître il est temps de se retrouver pour en faire le topo :smiley:

Mais avant toute chose, arrêtons nous sur mon mercato de mi-saison !


Six joueurs ont quitté le club durant ce mercato :slight_smile:


Mais aucun n’est parti définitivement !

Deux départs méritent qu’on s’y attarde.

Dorji Dorji (dont @morlaye me demandait des nouvelles) le sérial buteur bhoutanais est prêté dans mon club affilié en … D7 suédoise :dizzy_face:

Du fait de sa nationalité hors UE, il ne peut être prêté qu’en D1, D7 ou D8 :frowning: Il voulait du temps de jeu et en aura ici ; ce qui ne peut qu’être bénéfique pour la sélection.

L’autre départ « marquant » est celui de Milentijevic qui venait d’arriver au club durant le dernier mercato. Il m’a servi à encadrer mon chinois Chu Wei et bien améliorer ses stats mentales. Maintenant qu’il m’est inutile il peut quitter le club :sac:

Du côté des arrivées, mes bons résultats en début de championnat m’ont permis de convaincre des joueurs jusque là réticents à me rejoindre :smiley:


Deux d’entre eux ont signé et viennent renforcer mon équipe pour la seconde moitié de saison :slight_smile:

Aziaya est un suédo anglais alors que Nilsson est un suédo espagnol voilà qui rajoute 2 nationalités à mon noyau et qui ne va pas calmer @luigimario12 :smirk:


Place aux présentations :slight_smile:


Aziaya vient prendre la place de titulaire du plus vieux serviteur du club … Karakassis !

Sa qualité de passe et sa vitesse sont des atouts très importants pour mon style de jeu :heart_eyes:


Né à Barcelone mais formé à Malmö, Nilsson se retrouve finalement au Langas Morups à 25 ans :sac:

Ces 2 joueurs sont les meilleurs de mon effectif d’après plusieurs suiveurs du championnat !

C’est cool, ça prouve que je peux renforcer mon effectif à faible coût :slight_smile:


Dans mes précédentes parties j’ai déjà remarqué que l’arrivée dans une division non updatée apportait de meilleurs regens avec des infrastructures pourtant inchangées.

J’espère qu’il en sera de même cette fois :wink:


Aucun regen chinois cette année mais un monstre bhoutanais :heart_eyes:

Quantitativement cette fournée me laisse sur ma faim mais qualitativement il y a du mieux :smiley:

Cinq joueurs se sont vus offrir un contrat, je vais vous les présenter de suite :smirk:

Par contre, j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir qu’ils voulaient un salaire de 200€/mois ce qui est plus que la majorité de mes joueurs :sob:


Le fameux monstre est en fait un bhoutanais roux au nom suédois qui ferait presque passer Mimi Mathy pour une personne de taille normale :dizzy_face:

Niveau football par contre c’est le meilleur joueur de l’histoire du Bhoutan et de loin !

Je vais le mettre titulaire dès cette fin de saison, j’espère qu’il progressera bien malgré des infrastructures pourries et des préparateurs mi figue mi raison…

Suite à une conversation avec @Berri sur le guide que j’avais écrit pour la manipulation avec les regens, j’ai installé FMscout histoire de jeter un coup d’oeil sur les PA des regens sortis de mon centre de formation. Celui-ci est à 103 et dépasse de loin ses coéquipiers :slight_smile:


Décidément je suis gâté dans cette fournée ! Zam n’est vraiment pas dégueu et pourrait venir gratter quelques minutes de jeu sans aucun soucis :heart_eyes:

Gros bémol par contre sur son ambition :sob:


Belle surprise également que ce Dhenjan ! Il s’agit là d’un renfort de choix pour mes U19 :slight_smile:


Mes équipes de jeunes manquent de joueurs offensifs, Duba vient apporter un peu de concurrence :slight_smile:


J’ai fait signer ce gardien afin que mes équipes de jeunes ne se retrouvent pas sans un dernier rempart :sac:

Voilà qui clôture cette présentation de regens.

La fournée de cette année m’aura quand même réservé une belle surprise (pour mon niveau) :excited:


En cette seconde moitié de saison j’ai marqué un but sur un magnifique mouvement collectif !

Barcelone peut aller se rhabiller :kappa:

Et puis petit clin d’œil à @JeffZeze, je me suis dit que j’allais faire comme lui ; essayer de gratter le plus gros salaire possible mais en restant dans le même club :slight_smile:

En fin de saison passée, les dirigeants m’avaient octroyé un salaire de 900€/mois.

Ils sont revenus à la charge durant cette seconde moitié de championnat avec une offre plus attrayante que j’ai un rien renégocié !

Me voici donc sous contrat jusqu’en fin de saison prochaine :slight_smile:


Voilà qui clôture ce post, on se retrouve prochainement pour ma fin de saison :kissing_closed_eyes:

15 « J'aime »

Pas mal ce petit regen, mais va falloir m’expliquer comment tu peux avoir 11 en tête, en mesurant 1.61m et en ayant 1 en détente verticale ^^

1 « J'aime »

Cette rapidité Nilsson, il risque de faire mal sur son côté ! Les deux regens défenseurs centre sont pas mal du tout également :slight_smile:


DUR

1 « J'aime »

Encore plus cher ton salaire, tu vas couler le club :smirk:

1 « J'aime »

On dirait quand même que le nain roux a reçu sa nationalité bouthanaise à l’arrache hein. On est pas dupe !

1 « J'aime »

Plus c’est long plus c’est bon :smirk:

OH NOOOOOONNNNN PAAAAAAAS DOOORJI DOOOORJI !!!
Reste Ine Pisse petit ange :cry:

1 « J'aime »

Pas mal ce regen roux estropied nain myope et qui bégaye :rofl:

1 « J'aime »