:storyblue: :s8: La vraie carrière d'un entraineur ( Saison 2033-2034 EDF)

Pour l’intro, une petite chanson connue…

Mes chers Islandais je pars, je vous aime mais je pars,
Nous n’aurons plus de trophée ensemble, je pars.

Comme vous pouvez le voir, je suis parti de l’Islande malgré le parcours européen.
Pourquoi?
-Tout d’abord car le championnat n’étant pas réputé tous mes joueurs voulaient partir, d’ailleurs pas mal sont parti et mon effectif d’europa League n’était plus complet.

  • j’ai gagné tous les trophés possible en Islande.
    -Comme le titre le définit, « la vraie Carrière d’un entraîneur », et pour faire évoluer l’entraîneur, il faut partir dans des championnats plus réputés, et c’est ce qui s’est passer ici…

Trève de plaisanterie, j’ai reçu une offre d’un club de première division Ukrainienne.


karpaty lviv



Le club a des bonnes infrastructures et n’est pas au niveau des grands clubs d’Ukraine. On peut dire que Karpaty est un club « moyen ». Quelques apparitions en coupe d’Europe (europa league, … mais pas en LDC…) et une seul trophée a leurs actifs … une coupe. Je vais essayer de m’appuyer sur le centre de formation qui est super centre de formation.

Mes Objectifs.

Je reprend le club à la dernière place, et mes dirigeants veulent que je termine en première moitié de tableau. Ile me reste 8 matchs pour faire remonter le club en première moitier car en phase classique on joue 22 matchs et les 6 premiers jouent les barrages Europe et les 6 derniers jouent les barrages relégation. je ne vous raconte pas quel wagon, il faut accrocher.

Les médias me donnent 7ème, on va essayer de faire mieux car c’est quand même les barrages de relégation.

Je suis en quart de coupe, atteindre les demi serai génial.

Effectif.


U21

U19

Un bon effectif mais je ferai le ménage dés que je peux car des joueurs ne rentrent pas dans mon plan de jeu.
mes 3 joueurs clés

:


Les finances.


Les finances sont dans le rouge, il faudra jouer des coupes d’Europes dans les années à venir pour pouvoir remonter les finances.

Au niveau du Budget salariale.


On bouffe le budget salariale, et donc je vais galérer pour renforcer l’équipe au mercato hivernale.

Quarts de coupe d’ Ukraine.

Je remporte mon premier match en Ukraine, avec une victoire 1-0 contre une équipe de division 2. Nous avons bien jouer, mais je vais devoir travailler sur l’animation offensive.

2 « J'aime »

Belle évolution dans ta carrière, je pense que tu réussiras à accrocher l’Europe très rapidement avec ce nouveau club !

2 « J'aime »

Bon courage dans ton nouveau club

1 « J'aime »

Le début de saison.

Je commençais mon premier match de championnat face au Shakhtar, et on créer déjà la surprise en remportant ce match. Ce fut un match très équilibré et on s’est imposer en fin de match après la carte rouge prise par Lamine koné (DD).


2ème match, nous affrontons Dnipro (4ème), on a très vite mené à la marque et je pensais qu’on allait s’imposer mais l’égalisation fut méritée.

3ème match face au 11 ème. Match très frustrant car on a dominer le match mais mes attaquants n’ont pas été efficace.Chachua s’est pris un carton rouge a la 88 ème minute du coup on a encaisser à la 90 ème et on égalise a la 93 ème…

Au classement, on peut voir que l’on quitte la zone rouge, mais pour rattraper le 6ème (Dnipro) il nou manque 8 points en 5 matchs ce qui semble compromis. Je vais essayer de me concentrer sur la coupe pour tenter d’accrocher une coupe d’Europe pour la saison prochaine et apporter un 2ème trophée au club.

J’ai omis de vous montrer ma tactique:

C’est ma tactique utilisée en Islande qui m’a porter chance et j’espère que ça va continuer en Ukraine.

1 « J'aime »

4ème Match: Zorya (3ème)


Un match que l’on a dominé mais j’ai vraiment cru que Zorya allait égaliser car ils étaient poussif même si ça ne reflète pas dans les stats du match. J’ai eu droit a un gros Bolbat qui me met un tripler. Super match.

Tirage demi finale de coupe.

Le gros morceau qu’il reste en coupe est le Dynamo Kiev, il reste une chance de gagner un trophée cette saison.

1 « J'aime »

Tu remonte bien le club.

1 « J'aime »

Super carrière.
L’Ukraine est assez difficile car derrière les gros clubs les autres se valent.
L’Islande c’est chouette mais tellement pauvre en évolution.

1 « J'aime »

Après le dernier match que j’ai poster. Mes joueurs avaient 2 mois de congés, (de fin décembre a fin février) du coup j’ai organiser des matchs amicaux pour rester dans le rythme. Ce fut la période des transferts aussi et il y a eu quelques mouvements.

Transferts

départ: 1 seul départ, j’ai libérer le contrat d’1 joueur de 33 ans qui prenait 28k de salaire et qui me servait à rien.

Vu, que fin de saison, je vais perdre pas mal de joueurs car ne veulent pas résigner, j’ai fait 2 recrues
Arrivées: 2 arrivées à on actif. un BU et 1 MC.


Yattara, laisser libre par le Standard nous rejoins, il est polyvalent car peut jouer sur l’aile Droite ou comme bu (renard ou atta avancé).

Tankovskyi: MC laissé libre par le Shakhtar, il viendra renforcer mon milieu de terrain.

Les Amicaux.

1 « J'aime »

Suite du championnat.



Voila, la phase classique terminée.On a pu faire la remontée jusqu’à la 6ème place, car on a enchaîner les matchs nuls heureux ou pas. L’objectif d’atteindre les poules pour l’Europe, était quasi impossible car mon prédécesseur avait été mauvais. Car on a l’équipe pour jouer l’Europe quand je vois les matchs que l’on a fait contre les “cadors” du championnat…

Demi de coupe.

Boum, victoire méritée tellement on a dominer… D’ailleurs, le seul but que l’on se prend, c’est une erreur de mon dc qui se fait prendre le ballon et l’attaquant adverse gagne le face a face avec mon gardien.
On a un Yattara en feu !

Je ferai tourner l’équipe, pour garder mes meilleurs joueurs en forme pour cette finale qui sera dorénavant notre dernier objectif…

1 « J'aime »

Barrages de relégation.


Comme vous pouvez le voir, on a mal débuter les matchs de barrages mais on s’est directement bien repris et le maintient est quasi obtenu. En faisant jouer mes remplaçants, je me rend compte de la valeur de mes joueurs qui étaient sur le banc.
il y a quelque chose que j’ai oublié de préciser, c’est que même si j’ai plus de points que le 6ème je resterai 7ème car on ne peut plus monter plus haut que cette place.

Les jeunes.
Dans les années à venir nous pourrons nous appuyer sur les jeunes de notre club, car ils dominent largement le champion Ukrainien u19 depuis 3 ans.


1 « J'aime »

On y croit pour le titre de la coupe qui t’enverrai en Europe.

1 « J'aime »

Surtout si le Dinamo accroche un ticket européen non ?

1 « J'aime »

Oui il faut que le Dynamo reste 4 ème , si il déscende 5 ème ils doivent gagner la coupe pour être Européen @Capitaine_Hastings

La fin de saison.


Voila, on fini la saison tranquillement, nous nous sauvons bien sur. Si mon prédécesseur n’avait pas fait le “con” on aurai pu se battre pour une place en coupe d’Europe mais bon, on se préparera pour la saison prochaine.
Il nous reste une chance de jouer en coupe d’Europe la saison prochaine, il faut battre le grand Kiev en Finale de coupe!

Finale de coupe.

Vite mener après 4 minutes, super Yattara est sorti de sa boite et nous met un tripler dans cette finale ! nous l’emportons dans un match où mon gardien à été fabuleux ! nous gagnons un nouveau titre, mon premier en Ukraine ! et nous pourrons jouer l’europa league la saison prochaine !


Les stats de mes joueurs.

Focus sur ma recrue Hivernale.


13 matchs 12 buts le monstre nous a fait gagner pas mal de points. J’espère pouvoir le garder pour la saison prochaine !

Mon palmarès d’entraîneur.

On se retrouvera pour la saison 5 très bientôt. Merci de m’avoir lu. A bientôt.

2 « J'aime »

Bien joué pour la coupe. Yattara a été la bonne pioche.

1 « J'aime »

Putain c’est beau ! L’Europe direct, bravo pour ce premier trophée “majeur” et cette coupe d’Ukraine !

:great3:

1 « J'aime »

Merci les gars, surtout que j’ai garder la même tactique qu’en Islande, et elle fonctionne du tonnerre. SI j’arrive a recruter de bons joueurs a l’inter saison, on peut faire quelque chose de bien.

COUP DE TONNERRE EN UKRAINE !

3 « J'aime »

Gros coup de tonerre

1 « J'aime »

J’avais jamais vu ça !

1 « J'aime »