:storyblue: :s8: La vraie carrière d'un entraineur ( Saison 2033-2034 EDF)

tres belle partie , belle evolution

1 « J'aime »

Bien joué pour la coupe dorénavant si @Groot pouvait te mettre un badge spécial ce serait pas mal.

“The best recruteur of the universe” ou “le bon piocheur”

Dorénavant je viendrait te demander avant de recruter lol

1 « J'aime »

Moi je l’ai eu avec Boavista, j’ai pas pu participé à la LDC à cause du FPF…

1 « J'aime »

Saison 5: La vraie carrière d’un entraîneur.

Bienvenu dans cette saison 5 avec Karpaty, la saison dernière nous avons maintenu le club en 1ère division Ukrainienne, après les avoir repris alors qu’ils étaient en mauvaise posture. Nous avons réussit à remporter la coupe d’Ukraine ce qui nous permet de pouvoir jouer la coupe d’Europe cette saison. Le fait d’avoir gagner cette coupe, montre que l’on a un bon groupe avec des joueurs de niveaux.
Vous verrez donc que je n’ai pas beaucoup recruter, d’ailleurs je n’aurai pas su, car les dirigeants ne m’ont pas donné beaucoup de finances malgré que j’ai bien fait remonter les finances du club, vous verrez comment.

Les transferts.
Je vais donc commencer par les transferts,vu que j’en ai parler dans l’introduction.

Départs:

  • le plus gros départ:un joueur qui m’a été utile la saison passée et dont mes dirigeants ont acceptés l’offre. il était suivi par 42 clubs et ils l’ont vendu moins cher que sa valeur.


    le joueur valait 10 M il est parti pour 8, mais c’est déja pas mal, car les finances sont remontées et j’ai eu plus de budget pour le recrutement.
    Ensuite j’ai laisser partir libre les joueurs qui ne servaient à rien,et prêter les jeunes joueurs.

Arrivées:


Leandro trossard, MOG attaquant intérieur, qui a évolué a Genk qui a un beau petit profil et vient en qualité de remplaçant.

Gogia sur la liste des transferts a 150k la bonne affaire car j’aime bien son profil.

Enzo Zidane son nom ne vous dit peut être rien ms je pense que son papa a jouer au football ^^il a choisi la nationalité Algérienne. il est chez nous en prêt gratuit jusqu’ à la fin de saison.

Davor Lovren: prêter par Zagreb en prêt payant, va nous renforcer l’aile droite.

Capela; Dc portugais de 29 ans solide. acheter 575 K il sera notre patron en défense pour cette saison.

Dellatorre Bu brésilien acheter au brésil (ATP) pour 1,3 Millions ( 700k direct et 600 en 48 mois) il a un profil de tueur dans le même genre que Yattara et au pire on fera une plus value car il vaut déjà 5,25 M

Voila pour les transferts, il se pourrait qu’il y ai encore des transferts car je suis au 31 Jullet 2020 mais je voulais faire mes transferts au plus vite car le championnat est déjà recommencer.

Effectif

voici l’effectif pour la saison, tous les postes sont doublés, et je voudrai vous présenter un petit jeune que j’ai monter dans mon équipe première.

Vitaliy Romanov 18ans, d’ailleurs il vient de jouer l’euro u19 avec l’équipe Ukrainienne et l’ont d’ailleurs rempoter en gagnant 1-0 face a l’Allemagne.
A 18 ans il a déjà de belles notes même si il doit évoluer au niveau du mental, ça pourrait devenir un très bon Dc Ukrainien dans les saisons à venir.
d’ailleurs je parlais de l’EUro u19 un joueur de mon équipe u19 est élu 3ème meilleur joueur du tournoi alors qu’il est DD



par contre, il doit encore bien mûrir avant de venir en équipe A.

Les Amicaux.

Vous commencez à me connaître, les matchs amicaux me servent a augmenter les conditions physiques des joueurs et modifier un peu la tactique par rapport aux joueurs en ma possession.
D’ailleurs, on a pas perdu de match et mes joueurs sont en super forme Physique.

Objectifs des dirigeants.

Des objectifs quand même assez relever pour cette saison, sachant que l’on avait fini 7 ème la saison passée et qu’en jouant la coupe d’Europe les joueurs seront un peu plus fatigué. Moi, j’espère une place entre la 3ème et 5 ème deriière les 3 gros (Shakhtar, Dynamo et Dnipro).

Les Finances.


Les finances du club sont bien remontées grâce aux 8 Millions perçus grâce aux transferts.

Au niveau du budget salariale, je dépasse quand même, mais j’avais besoin de ses recrues pour cette saison.

Supercoupe d’Ukraine.

Le match parfait ! j’en revenais pas , on menait 3-0 face au grand Shakhtar, je n’aurai jamais imaginer gagner cette coupe surtout face a cet Ogre.
Je pense que ma tactique est vraiment au top, quand je vois les résultats que je fais depuis le début de la story, l’évolution directement avec les clubs ou j’arrive…
voila la tactique que je propose ainsi que les consignes.


je l’ai créer en m’inspirant d’autres tactiques de droite à gauche.

Championnat.


On est donné 5ème, avec Yattara meilleur buteur, si ça pouvait être vrai, ce serai une belle saison.

1er Match.


Avec un match d’ouverture Fou fou fou, mener 2-0 après 15 minutes et mon équipe était amorphe, je pensais qu’on allait passer à coter du match. J’ai pousser une gueulante et sorti Yattara qui avait une note de 6.2. Mes joueurs se sont bien rattraper, j’étais content de la gestion de fin d match et cette frappe a la 86 ème venue d’ailleurs !

To be Continued…

2 « J'aime »

Et un titre de plus dans la musette. Bon courage pour cette saison

1 « J'aime »

Après ce très beau match, nous avons perdu un joueur clé de l’équipe le dernier jour du mercato…


Mes dirigeants m’avaient fais la gueule lorsque je l’avais acheter gratuitement mais ça été mon meneur de jeu vraiment très bon. parti pour sa clause libératoire le dernier jour du mercato, je n’ai pas pu le remplacer.

Championnat


On démarre tranquillement le championnat. pas de défaites, et une belle victoire contre le Shakhtar. L’équipe est bien en place. Dllatorre a pris la place de Yattara qui ne marque plus.Espérons que ça continue comme ça.

Coupe.


Défaite au 2ème tour de la coupe aux penaltys contre une équipe de D2. Malheureusement j’ai du mettre une équipe B pour ce match car j’ai un petit effectif et j’ai le championnat et la coupe d’Europe a jouer.

Europa League.


Voici notre groupe, le groupe n’est pas trop énorme mais pour notre équipe cela s’annonce difficile…

On gagne nos 2 match contre Tel aviv, on prend un point contre Bordeaux puis que des défaites logiques.Mes joueurs n’ont pas encore le niveau pour l’Europe, et la perte de notre meneur de jeu nous fait très mal ! Par contre, les finances sont très bien remontées avec la coupe d’Europe.


Le gros coup dure! Notre Buteur de cette saison, il va nous manquer car Yattara nous marque plus aucun but ! je ne comprend pas du tout ce qui lui arrive…

Stats Dellatorre

Championnat.





A la mi- Saison, nous sommes quasi assurer de jouer les barrages Europe, on est bien intégrer dans le top 4 du championnat. Yattara commence a marquer un peu. Nous nous concentrons sur le championnat pour nous qualifier pour la coup d’Europe la saison prochaine. Je suis en décembre et les compétitions recommencent en Février donc ce sera les transferts et matchs amicaux.

1 « J'aime »

un peu après avoir poster ce message, je retourne sur le jeu et voici ce que je vois!

1 « J'aime »

Go to Belgique avec les bonnes frites :joy:

1 « J'aime »

Excellent choix :slight_smile:

1 « J'aime »

Le Standard ça ne se refuse pas. :grin:

1 « J'aime »

Je teste ta tactique :slight_smile:

Partie très intéressante en tous cas

1 « J'aime »

Bon voila, après plusieurs entretiens d’embauche. je fais mes valises pour partir de l’Ukraine. Direction… L’Allemagne. Et oui, le Standard ça se refuse ^^
Plus sérieusement, j’ai longuement réfléchis mais le Standard ne m’attirait pas pour plusieurs raisons:

  • Pour moi c’est impossible d’entraîner le Standard,étant supporter du Sporting de Charleroi…

  • Comme vous pouvez le voir, le Standard est sur le déclin, et sont actuellement 14ème en championnat.
  • niveau finances: le président m’offrait 24K de transfert et le budget salariale était moins élevé qu’a Karpaty Lviv.

Toutes ses raisons m’ont fait choisir un autre club qui était lui aussi intéresser.


3 « J'aime »

Ce retournement de situation mdr :slight_smile: beau club de Frankfurt bonne chance en Allemagne

1 « J'aime »

Bonne chance :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

L’Allemagne c’est bien aussi…:+1:

1 « J'aime »

Bonne chance chez les Bosch.

Un supporter de Charleroi ca existe? Lol

2 « J'aime »

Que quand on y habite :slight_smile:

2 « J'aime »

il va bouffer de la saucisse :pasrire: j’aime bien ce club prends en soin mon ami

1 « J'aime »

Perso j’éprouve pas mal de sympathie pour les zèbres, j’habites pas loin (+/- 15 minutes de route) et c’est un club wallon. Chose rare lol

1 « J'aime »

n’hésite pas a faire un retour tactique ^^