:storyblue: :s8: La vraie carrière d'un entraineur ( Saison 2033-2034 EDF)

3ème tour de la coupe.


Match de coupe très bizarre, je me tape 4 cartons jaune après 30 minutes,j’ai du faire des changements à la mi temps pour éviter les red cards. a la 24 ème le traditionnel coup franc adverse avec un penalty à la clé. Mon gardien rattrape le penalty. Nous nous imposons au penalty avec moins de penalty rater, tellement c’était nul ! Mais nous nous qualifions de justesse.

j’ai bien aimer ce message des dirigeants car c’est la première fois dans la carrière que je n’ai aucun points négatifs !

1 « J'aime »


De bons résultats en championnat nous permette d’être premier. Avec un Stevance en feu !

1 « J'aime »

tout roule tranquillement maintenant la LDC arrive. Good Luck

1 « J'aime »

Quart de finale de coupe d’Islande.


Victoire dans les quarts de finale de justesse car on à égaliser a la 92 ème et on gagne aux penaltys 11-12 avec des penaltys ratés…

Tirage du 2ème tour de LDC.


On tombe contre Gôteborg (suède) et mes dirigeants veulent qu’on passe ce tour et arriver au 3 ème tour préliminaire. Je ne suis pas confiant mais on fera de notre mieux…
1 « J'aime »

On y croit quand meme

Match aller LDC.

Match où je me suis fait dominer, mais nos gardons nos cages vierge pour ce match aller, cela va être difficile en Suède.

J’ai toujours autant de mal avec les noms d’equipe mais qu’est ce que je rigole avec en essayant de les prononcer.

1 « J'aime »

C est pour ça que je ne prononce pas mais je l écris ^^

1 « J'aime »

Mi championnat.


En championnat, tout se passe pour le mieux ! Aucune défaite, égalité de point avec le 2ème mais 2 matchs de retard. De plus , je fais tourner l’équipe pour avoir un peu pus de fraîcheur pour la LDC car j’aimerai passer ce tour de barrage.
Je suis en train de passer une mauvaise période car pas mal de mes joueurs veulent se barrer, donc j’enchaîne les réunions de joueurs pour calmer les choses mais ça devient difficile.
J’ai donné un bon de sortie a Zuta mon DG remplaçant car Cracovia m’a fait une offre a 150K que je ne pouvais refuser…
Ca devient chaud de garder mes joueurs, malgré que je joue les barrages de LDC.

Barrage LDC 2ème tour qualificatif retour.

Donc dans ce match retour de barrage contre Gôteborg nous n’avons pas changé de tactique pour ce match, mais après 30 min j’ai du changer les consignes collectives car je n’avais que 60% de passes réussies et 60% de tacles réussis.


consigne les 25 premières minutes.

le changement de consignes:


Le changement porte ses fruits:

A 2-0 j’ai même terminer avec cette tactique:

Nous avons bien tenu en encaissant qu’ 1 but ! notre Objectif est réussit nous sommes qualifiés pour le 3ème tour préliminaire de la LDC.

Notre prochain adversaire sera :

Nous affronterons le Dynamo Zagreb… donc il ne faut pas imaginer passer ce tour…

2 « J'aime »

Regardez un peu le nombre de joueurs observés, et le nombre d’offres. J’enchaîne une réunion tous les 2 jours avec les joueurs car sont mécontents ! Si je vend de trop je pourrais pas recruter pour ldc car ne seront pas enregistrer…

1 « J'aime »

Courage pour les bras de fer sinon bien joué la qualif LDC.

2 « J'aime »

Barrages de LDC 3ème tour préliminaire.


Défaite 0-2 méritée, là je me rend compte de la faiblesse de mon équipe. Je me suis fait démonté, je n’ai pas existé du match…

Match retour, pas de miracles, le Dynamo était trop fort. je me sens faible. J’ai eu bon changer les consignes, tactiques rien à fonctionner…

Dû à mon élimination, nous sommes reverser dans les barrages de l’europa league et voci sur quelle équipe nous tombons…

Un petit point Mercato:
voila les joueurs que je n’ai pu retenir:


Canadijia n’a pas voulu signer un nouveau contrat il part gratuitement a Rosenborg.

Kabasele, parti pour 175k a cause de mes dirigeants qui ont accepter l’offre.

je vous avais dit que j’avais du vendre Zuta.

Les arrivées pour Octobre 2019:


Huyghebaert Jeremy : défenseur Gauche pour remplacer Zuta

Jugovic pour remplacer Canadijia

Tabékou pour remplacer Kabasele.

J’ai pris ses joueurs en Août en croyant que j’allais les avoir directement, mais ils n’arriveront qu’en Octobre, donc je vais devoir finir la saison avec l’effectif actuelle.

Demi finale de coupe d’Islande.


victoire 1-0 avec mes remplaçants et nous nous qualifions pour la finale de coupe.
1 « J'aime »

Prévisible face à Zagreb…bon ça tisque d’etre aussi dur face à Sion. Mais bon courage quand même

2 « J'aime »

3ème tour préliminaire LDC.


Je suis aussi surpris que vous, quelle domination de mon équipe ! ils ont dominés des pieds et de la tête l’équipe suisse.
On va gérer le match retour pour nous qualifier pour l’europa league.

Nous avons moins dominé le match retour, c’était plus équilibré , mais nous avons bien fini nos actions !

Groupe Europa League.

Si nous prenons 3 points dans ce groupe je serai deja content car nous n’avons réellement pas le niveau pour jouer dans des groupes pareil, je suis vraiment étonné d’arriver si loin dans la compétition…

Finale de coupe d’Islande.


Boooouuummmmmm, victoire 2-1 face au FH nous gagnons le 2ème trophée de la saison après la supercoupe d’Islande.avec cette victoire le club est sûr de jouer les barrages de l’europa league…

Championnat.


n championnat, on a des hauts et des bas, la forme de mes joueurs diminuent avec la coupe d’Europe, le championnat et la coupe. J’espère qu’on tiendra le coup jusqu’à la fin du championnat.

1 « J'aime »

Oh bien joué la qualif en Europa.

1 « J'aime »

Magnifique la qualif’ en Ligue Europa ! :heart_eyes:

:great:

2 « J'aime »

mangifique qualif :shocked:

2 « J'aime »

Belle qualif … tu leur a mis la tete dans le sion ! :clap:

Et en plus y’a championnat cette année, c’est relevé !

3 « J'aime »

Nous terminons la saison avec 2 Victoires face a FH, ce qui nous donne le titre de champion ! 3 trophées dans la saison je suis vraiment heureux de l’équipe et de la tactique que j’ai mis en place. AU niveau des stats, mes attaquants ont été très prolifique cette saison

Mon Palmarès d’entraîneur…




Je vous ai mis les sceens de la saison, comme vous pouvez le voir, les fiances sont bien remontées avec notre parcours pas encore terminer en Europa league.

Mes dirigeants ont enfin accepter que je passe un diplôme supplémentaire…

Europa league.

Très bon match défensif de la part de mon équipe, ce qui est déjà un exploit en soie.

On a dominé le match au nombre de tirs et occasions… mais le Deportivo à été plus réaliste que nous…


Lapremière surpise en europa League, nous avons cadrés plus de frappes et nous en avons mis 2 au fond…

Le match WTF si j’avais vu ce score de la part d’un autre mec, j’aurais dit qu il avait cheat… mais comme je l’ai dit sur tweeter je suis content et en même tps consterner car ce n’est pas réaliste du tout mais bon…

pour l’instrant, je sis 2ème au classement, ce qui dépasse mes attentes, car comme je vous l’ai dit, avec 3 points j’aurais été content. Mais par contre si on va trop loin en Europe je revend mon jeu, mon pc, ma mère, ma sœur et mes enfants…
je suis gêner de vous présenter cela car c’est vraiment irréaliste… enfin bon.To be continued…

PS: si qq personnes pouvait test ma tactique, et 'en fdaire un retour ça me ferai plaisir. Elle se trouve sur le workshop sous le nom : Islande v99. Merci d’avance.

2 « J'aime »

Top les resultats en EL

1 « J'aime »