Saison 3: La vraie carrière d’un entraîneur
Nous commençons la saison, on est le 23 Novembre 2017, le comité directeur m’offre le double de mon budget salariale de l’année précédente. Vous l’avez compris, je suis toujours en Islande car j’ai postuler en National Français et en 2 ème division du Danemark et les dirigeants ont balayé ma candidature d’un revers de la main droite.
Donc je continue en Islande et nous sommes en 1ère Division Pepsi.
J’ai renforcer un peu l’équipe, mais sans grand chamboulement. j’ai renforcer quelques postes et fait signer des plus gros contrats aux cadres de l’équipe.
Les Transferts.
Florent Stevance.
Attaquant que j’ai pris pour remplacer Marosevic parti, puis c’est un attaquant que je connais très bien puisqu’il apartient IRL au Sporting de Charleroi mon club de coeur.
Sigurbjornsson
Solide DC et en plus il est Islandais, il serait un des titulaires de mon équipe.
Misic Josip
Mc qui peut évoluer aussi bien en meneur de jeu en retrait ou avancé donc il pourra dépanner au 2 postes.
Rui Caetano
MOG attaquant intérieur car l’an passer on avait un joueur en prêt a ce poste. Il n’est pas extraordianire mais il fera l’affaire pour cette saison.
Barisic.
Le MDC qui jouera le rôle de récupérateur devant la défense.
Stankovic
DD de dépannage car c’est le point faible de mon équipe et je n’ai trouver aucun DD compatible avec mes finances.
Touba
DG repris en prêt cette saison car il m’avait laisser une bonne impression la saison passée et en plus il est international U20 Belge avec qui il avait été champion du monde l’an passer.
Andrejevic
DC Solide. Il dépannera bien cette saison.
Voici donc l’effectif pour cette saison, tous les postes sont doublés, j’ai de quoi faire tourner l’équipe en cas de pépin physique.
Au niveau de la tactique, j’ai décidé de garder la même que la saison passée car elle avait bien fonctionné.

Nous sommes fin prêt pour cette nouvelle saison, voici les objectifs que m’ont donné les dirigeants.
je trouve les objectifs faisable mais j’ai quand même peur d’être surclasser en championnat. on fera de notre mieux

Au niveau des amicaux, rien à signaler, nous avons fait une très bonne préparation, en dominant chaque matchs.
Coupe de la ligue (Amicale).
6 Victoires, 1 nul je n’en reviens pas! ma tactique fonctionne très bien et mes nouveaux joueurs se sont très bien intégrer dans l’effectif.

Nous battons Stjarnan, le vainqueur de la coupe Islandaise la saison passée et qui seront Européen cette saison.

une demi finale très disputée et où l’on arrache les prolongations a la 91 ème minute grâce a Stevance…
Lyng nous qualifie pour la finale à la 119 ème minute.

Nous remportons le tropher avec une grosse victoire face à FH. Nous gagnons un 2ème trophée depuis mon arrivée, mais on ne se qualifie pas pour une compétition européenne et on ne gagne pas non plus d’argent Nous somme prêt pour la nouvelle saison.
Nous sommes le 15.05.2018 pour le début de championnat.