:storyblue: :s8: La vraie carrière d'un entraineur ( Saison 2033-2034 EDF)

Saison 3: La vraie carrière d’un entraîneur
Nous commençons la saison, on est le 23 Novembre 2017, le comité directeur m’offre le double de mon budget salariale de l’année précédente. Vous l’avez compris, je suis toujours en Islande car j’ai postuler en National Français et en 2 ème division du Danemark et les dirigeants ont balayé ma candidature d’un revers de la main droite.
Donc je continue en Islande et nous sommes en 1ère Division Pepsi.

J’ai renforcer un peu l’équipe, mais sans grand chamboulement. j’ai renforcer quelques postes et fait signer des plus gros contrats aux cadres de l’équipe.

Les Transferts.

Florent Stevance.


Attaquant que j’ai pris pour remplacer Marosevic parti, puis c’est un attaquant que je connais très bien puisqu’il apartient IRL au Sporting de Charleroi mon club de coeur.

Sigurbjornsson


Solide DC et en plus il est Islandais, il serait un des titulaires de mon équipe.

Misic Josip


Mc qui peut évoluer aussi bien en meneur de jeu en retrait ou avancé donc il pourra dépanner au 2 postes.

Rui Caetano


MOG attaquant intérieur car l’an passer on avait un joueur en prêt a ce poste. Il n’est pas extraordianire mais il fera l’affaire pour cette saison.

Barisic.

Le MDC qui jouera le rôle de récupérateur devant la défense.

Stankovic


DD de dépannage car c’est le point faible de mon équipe et je n’ai trouver aucun DD compatible avec mes finances.

Touba


DG repris en prêt cette saison car il m’avait laisser une bonne impression la saison passée et en plus il est international U20 Belge avec qui il avait été champion du monde l’an passer.

Andrejevic


DC Solide. Il dépannera bien cette saison.

Voici donc l’effectif pour cette saison, tous les postes sont doublés, j’ai de quoi faire tourner l’équipe en cas de pépin physique.

Au niveau de la tactique, j’ai décidé de garder la même que la saison passée car elle avait bien fonctionné.

Nous sommes fin prêt pour cette nouvelle saison, voici les objectifs que m’ont donné les dirigeants.

je trouve les objectifs faisable mais j’ai quand même peur d’être surclasser en championnat. on fera de notre mieux

r]

Au niveau des amicaux, rien à signaler, nous avons fait une très bonne préparation, en dominant chaque matchs.

Coupe de la ligue (Amicale).

6 Victoires, 1 nul je n’en reviens pas! ma tactique fonctionne très bien et mes nouveaux joueurs se sont très bien intégrer dans l’effectif.

Nous battons Stjarnan, le vainqueur de la coupe Islandaise la saison passée et qui seront Européen cette saison.

une demi finale très disputée et où l’on arrache les prolongations a la 91 ème minute grâce a Stevance…
Lyng nous qualifie pour la finale à la 119 ème minute.

Nous remportons le tropher avec une grosse victoire face à FH. Nous gagnons un 2ème trophée depuis mon arrivée, mais on ne se qualifie pas pour une compétition européenne et on ne gagne pas non plus d’argent Nous somme prêt pour la nouvelle saison.

Nous sommes le 15.05.2018 pour le début de championnat.

4 « J'aime »

Continue comme ça !! Ça s’annonce bien pour la première division :slight_smile:

2 « J'aime »

Faut pas partir avant la D1 ! Ca tourne tres bien, je te conseil de faire au moins une saison de plus pour prendre de l’experience et de la reputation !

3 « J'aime »

3ème tour de coupe d’Islande (29.05.2017).

Et voila, nous sommes sorti de la coupe dés l’entrée en lisse. Ce fut un match équilibré et les locaux ouvre la marque a la 49 ème. Nous avons couru après le score et a la 92 ème but de notre DC qui nous permet d aller aux prolongations. Nous nous écroulons donc aux penaltys.

Championnat PEPSI.

[/center][/center]

Un début de championnat de feu de la part de mon équipe, je ne m’attendais pas à cela. Nous dominons nos match et la tactique porte ses fruits. J’ai l’impression que mon équipe est imbattable pour le moment. J’espère que ça continuera !

1 « J'aime »

Suite du championnat jusque la mi- Saison.


Nous continuons sur notre belle lancée. J’ai été un peu déçu du match contre FH car nous menions tous le match et on se fait rejoindre dans les arrêts de jeu. La défaite contre Breidablik est méritée car ils nous ont dominés des pieds et de la tête. Pour la fin de championnat, je compte sur la fatigue du FH qui joue les qualifications de l’europa League pour essayer de gagner le championnat. (ils ont d’ailleurs passer le premier tour facilement).

Je suis actuellement au 15 Juillet 2018; j’ai beaucoup d’offres pour mes joueurs, je vais faire mon possible pour les garder mais ça ne sera pas évident. Du coup j’ai pris les devants, j’ai transféré un bon petit joueur au poste de MDC.

1 « J'aime »

Dommage l’élimination en coupe mais beau début de saison

2 « J'aime »

Un nouveau sponsor maillot qui va renflouer un pu les caisses.

1 « J'aime »

Du bon et du moins bon, mais toujours leader

1 « J'aime »

@Tilo82 c’est le prinicpal ^^ mais dans FM malheureusement il y a tjs un moment de “flottement” …

Le mec il roule oklm sur la premiere division :joy: BRAVO :clap:

1 « J'aime »

Suite et fin S03



Nous terminons le championnat sur les chapeaux de roue. on est champion directement après la montée. Je suis surpris par ce titre, car je ne pensais pas du tout terminer a cette position en championnat, mais l’irrégularité des résultats des autres équipes m’ont permis d’être champion. Nous remportons notre 2ème trophé de la saison, mais cette fois ci nous sommes qualifiés pour les barrages de ligue des champions. Je suis actuellement en Octobre 2018, mes joueurs sont en vacances, donc j’en ai profiter pour faire la demande de formation, qui m’ai encore refusée …

Projet d’un nouveau stade pour accueillir plus de supporter et donc un peu plus d’argent. car comme vous pouvez le voir notre stade était souvent comble.



Je suis bien sur entraîneur de l’année !

3 trophés en 3 ans, ce qui est pas mal pour un entraineur débutant, et qui, la saison prochaine pourra jouer en Europe avec un club qui vient de nulle part puisque il y a encore un 1an on venait de monter de division 2.
A bientôt pour une nouvelle saison.
3 « J'aime »

Bravo pour le titre.

2 « J'aime »

Je vais pouvoir recruter en conséquence pour les barrages de LDC avec le Budget Salariale qui a été doubler. Je vais me séparer des éléments dont je n’ai plus besoin et garder les meilleurs.

1 « J'aime »

Félicitations pour le titre !

Si tu restes au club encore quelques saisons, tu pourrais avoir comme objectif de qualifier un club islandais pour la première fois en phase de poules de LDC ! Mais c’est vraiment du très long terme ! :wink:

1 « J'aime »

Merci a tous de votre soutien

1 « J'aime »

Cela depend de ce que tu voudras faire, si tu reste là bas, je te conseille de mettre un max d’argent sur la formation, et d’aller chercher les meilleurs jeunes scandinaves. A terme tu pourras faire de belles plues values et meme ptete passer des barrages en c1.

1 « J'aime »

@louhic c ce Ke j essayerai de faire dans une autre partie mais la j ai besoin d avoir des résultats immédiats pour faire évoluer mon coach et partir vers d autres aventures. Mais merci pour les conseils.

1 « J'aime »

Saison 4: La vraie carrière d’un entraîneur
Salut à tous, me revoici pour encore 1 saison en Islande, vu que mes candidatures en France et en Allemagne ont échouées. Comme les saisons sont en décalages en Islande, je suis actuellement le 8 mai 2019, avant le début du championnat.

Les Transferts.

Au niveau des transferts, j’ai transférer que des joueurs gratuits, je n’ai pas pris de prêt cette saison. J’ai pris des joueurs en vue de me renforcer pour les barrages de LDC pour essayer de passer les 2 premiers tours pour tenter de me qualifier pour l’europa league ce qui sera déjà un exploit en soit. Mais comme je vous l’ai dit précédemment je suis en Mai, et les barrages se jouant en juillet- Août mes joueurs seront déjà dans le rythme des compétitions ce qui pourrai nous donner un avantage, mais tout dépend de l’adversaire sur qui on tombera…


Zuta un DG car on avait pas un bon défenseur Gauche, mais il sera remplaçant car vous verrez après qui j’ai pu recruter.

Boras, DD car mon défenseur droit Helgason est un pu court pour tenir une saison compète.

Canadijia, joueur qui peut jouer pas mal de Rôle en tant que MC. C’est un joueur très intéressant dans la tactique

DC qui vient renforcer ma défense.

Hamalainen: Dg offensif qui évoluait en Belgique, il sera notre titulaire car il apportera son apport offensif sur l’aile
.

Kabasele: formé a Anderlecht, il est polyvalent, jouera sur l’aile Droite ou comme deuxième attaquant. Très heureux du transfert mais son 9 en passe n’est pas terrible.

Malbasic Ailier gauche solide.

Les amicaux.

Je suis très content des résultats en matchs amicaux, mais ont voit dans les derniers matchs quel’on a plus difficile face aux plus grandes équipes. je voulais des matchs plus difficile pour nous habituer à la coupe d’Europe.

Les Objectifs.

Les objectifs des dirigeants sont raisonnables, on va essayer de faire notre possible pour rendre heureux les dirigeants et nos supporters

Les tactiques.


Les tactiques pour cette saison, sont les même que les saisons précédentes, j’ai juste modifier quelques consignes mais rien d’extraordinaire.

Les finances.

Les finances sont dans le rouge et on compte sur la coupe d’Europe pour renflouer les caisses du club. Chaque années les finances baisses.

1 « J'aime »

Coupe de la Ligue.


Il n’y a rien à signaler pour la poule de la coupe de la ligue, je suis content des résultats et de mon équipe. On termine premier de la poule et on se qualifie pour les quarts de finale.


Un bon quart de finale, facilement remporter.Place aux demi.

Les demi c’est fait. on se qualifie pour la finale. Ce qui me rassure dans les résultats de cette coupe, c’est que je fais des changements d’équipe à la mi temps et tous les joueurs se mettent en valeur.

Défaite ! nous avons rencontrer notre maître lors de ce match. FH à été solide. Nous partons directement pour la supercoupe.

Supercoupe.


Petit match, petit score mais grand trophée ! nous remportons le premier trophée de la saison! Notre équipe a fait une très bonne préparation nous sommes prêt pour le début du championnat.

Championnat.

Boum ! belle ouverture de championnat! quel match de mon équipe, vraiment heureux ! Solide défensivement et offensivement, c’est de bon augure pour la suite.

2 « J'aime »

2ème match de championnat plus compliqué que le 1er mais on c’est vite mis a l’abri avec un but de kabasele à la 8ème minute et on a sceller le score à la 89 ème par Malbasic.

3ème match,contre les 2ème qui on 2 v en 2 matchs comme mon équipe.Grosse domination de mon équipe et 2 buts inscris pendant le match nous donne les 3 points.
1 « J'aime »