:storyblue: :s8: La vraie carrière d'un entraineur ( Saison 2033-2034 EDF)

C’est sans critiquer tu sais. Je voyais beaucoup de nom étrangers donc je me suis demandé s’il y avait des restrictions concernant les étrangers.

Je parlais surtout de l’éffectif de base, ton 11 sur le terrain. C’est vrai que les islandais sont cher et vendent rarement entre eux.

Tu as là largement une équipe pour jouer la monter.

1 « J'aime »

Merci Simon je ne l ai pas mal pris t inquiete. Merci de me suivre

De rien avec plaisir j’aime bien le style de championnat islandais :slight_smile: avec la coupe de la ligue en début de saison.

J’avais joué avec Fylkir et IBV sur un opus (je ne me souviens plus lequel) je n’arrivais pas a recruter Islandais, je m’étais tourné vers l’Afrique et les clubs scandinaves.

1 « J'aime »

04.02.2017 Coupe Lengjubikarinn .
La coupe " Lengjubikarinn" est une coupe qui ne rapporte rien, ni argent, ni de compétition européenne, Elle sert de grande coupe amicale pour mettre en condition les joueurs pour une nouvelle saison.

La coupe se compose en 3 groupes de 8 équipes ( 3 divisions sont concernés), qui vont s’affronter dans un mini championnat en phase aller.
Les 2 premiers se qualifient directement et les meilleurs 3 ème pour les quarts de finale.

Comme vous pouvez le voir, mon équipe s’est très bien débrouillée lors des phases de groupes et nous nous qualifions directement pour les quarts.

A noter que Marosevic, Dimitrov et Milosevic mes 3 joueurs clés ne m’ont pas fait mentir et portent vraiment l’équipe .
Au 3eme match de groupe Dimitrov m’a mis 5 buts en 53 minutes…

Ce match est une reference, car nous l’avons dominer des pieds et de la tête, notre équipe domine tous les matchs mais je dois faire des ajustements pour cadrer plus de frappes.

Pour les quarts de Finale (13.04.2017) nous rencontrerons les vikingur qui sont en 1ere division (cad la pepsi Deildin).

Voila, notre parcours se termine ici, nous perdons au penalty dans un match que l’on ne devait pas perdre, tellement mon équipe l’avait en main.
et oui Vikingur marque a la 50 ème minute sur leur première frappe cadrée, de notre côté nous ne cadrons pas assez ! A la 74ème minute, ce diable, de Dimitrov nous relance dans le match et nous permet de pouvoir participer aux prolongations et a la séance de penalty. La suite nous la connaissons.

La coupe d’Islande. (07.05.2017)

Au 2ème tour nous rencontrons l’équipe d’Afturelding (3ème division), ce match permettra de nous remettre en jambe pour le championnat qui commencera 1 semaine après ce match.

Dans ce match, nous menons très vite puisqu’ après 5minutes nous menons deja 2-0 grâce à mes 2 attaquants. A 3-0, l’équipe locale a un soupçon d’orgueil et sauve l’honneur à la 81 ème minute.
Au prochain tour, nous rencontrerons Volsungur encore une autre équipe de 3ème Division.

Le championnat (14.05.2017).

Voila les équipes que nous allons rencontrer dans le championnat, et nous l’avons vu précédemment, nous sommes favori pour le remporter

Voici les résultats du début de championnat:


6 Victoires et 1 nul, notre équipe se comporte très bien, je dirais même plus en Leader. D’ailleurs nous avons marquer 16 buts pour 1 seul encaisser. C’est la combinaison entre un portier + défense solide et une attaque de feu. Nous maîtrisons notre sujet et on sera très dur a aller chercher.

Retour sur la coupe (23.05.2017)

Match remporter alors que j’avais aligner une équipe Bis pour faire souffler un peu les cadres. Je vais tenter d’aller le plus loin possible dans cette coupe car elle donne accès à la coupe d’Europe. Si on parvient à monter et être Européen ce serai parfait. Je vous rappel que le but de ma Story est de faire évoluer les stats et la réputation de mon entraîneur. La coupe d’ Europe serait une belle expérience pour Djouff.

4ème tour de la coupe. (14.06.2017)

Nous nous qualifions pour les quart de la coupe, et nous affronterons une équipe de pepsi Vikingur Olafsvik.

Les Stats de mes joueurs.


Touba a la meilleur note moyenne, mais a très peu jouer car il a participer a la coupe du monde U20 avec la Belgique qu’ils ont remporter avec une victoire en finale 5-1 contre L’Argentine.

Voici les stats de mon Tueur Dimitrov.

Voici pour le début de saison, on se retrouvera très vite pour la suite de la carrière.

2 « J'aime »


Voici un petit florilège de mes blessures, sans compter que pour le premier match de championnat, ma charnière centrale est blessée… Le gros coup dur, c’est la blessure de meneur de jeu Milosevic (sera normalement disponible debut de saison prochaine).


Comme vous pouvez le voir, les blessures m’ont handicapées. on se fait rejoindre par les Knattspyrnufélag au classement en milieu de championnat La lutte va être rude car les 4 premières équipes se tiennent a 4 points. J’espère que mon équipe va se reprendre car nous sommes dans une mauvaise période.

Quart de la coupe.

Nous gagnons en quart contre une équipe de D3, nous allons affronter du lourd en Demi…

Et oui nous allons devoir affronter le KR qui est 3 ème en première division

2 « J'aime »

Demi Finale de coupe.

Nous sommes éliminés de la coupe en demi finale par le KR, on a pas beaucoup cadrés de ballon donc difficile de marquer ! Mes joueurs ne sont pas content du traitement de Dimitrov (mon BU) car il a reçu beaucoup d’offres de transfert que j’ai balayer. Je veux essayer de le garder jusqu’à la fin de la saison.

Beaucoup de joueurs ont voulu une valorisation de contrat du coup mes finances sont dans le rouge.

1 « J'aime »

J’ai pris en prêt un petit belge pour compenser la blessure de Milosevic.


Joueur polyvalent qui peut jouer MDC ou MC.

1 « J'aime »

Suite de la saison.13.7.2017


Notre équipe alterne bonne et mauvaise performance. je vous montrerai après j’ai rechanger de tactique pour essayer de mieux jouer, d’ailleurs les 3 derniers matchs c’est avec cette tactique que je les ai jouer. En plus j’ai plein d’offres de transfert pour mes joueurs du coup jpense finir la saison avec un seul attaquant.
Au classement, on vient de reprendre la première place que l’on avait perdu au milieu de la saison.

1 « J'aime »

Pas mal du tout avec Iporto… Iproto … Ifropo … bon c’est quand que tu changes de club !c’est imprononçable là :smiley:

2 « J'aime »

@louhic bientôt j’espère, si je suis champion j’aurai peut etre une chance de partir, et je t’avouerai qu’avec les joueurs qui veulent partir, ca commence à être difficile ^^

C’est ça qui est rageant dans FM (peut-être aussi dans la réalité) c’est que tu fais une superbe saison et les joueurs cadres veulent absolument partir à la première offre de transfert.J’avais eu ça avec Rhyl, je finis 5 ème finaliste de la coupe du Pays de Galles, et la plupart des mes joueurs voulaient partir j’ai du me battre et exploser mes finances pour garder les cadres.

1 « J'aime »

Départ de mon attaquant f9 pour 80 k a Achilles


Mais un petit Message qui fait plaisir !

La montée est Obtenue, il faut remporter le championnat et je serai content de ce qu’on a réaliser cette saison.

2 « J'aime »

Suite et FIn S2 (30.08.2017).



Après une fin de championnat Difficile, nous terminons “petit” champion à égalité de point avec Knatt machin. Je suis content de la saison, mais déçu de mes joueurs surtout Dimitrov qui avait fait une première partie de saison en trompe et qui n’a quasiment rien marquer en seconde partie de saison. C’est pour cela que nous avons fait plus de matchs nuls et de défaite. Le fait,que beaucoup de joueurs clés ont été blesser n’ont pas arranger non plus. Mais bon, c’est mon premier titre en tant qu’entraîneur pour ma première saison complète.

Objectifs.

Au niveau des Objectifs, ils ont été atteints et donc les dirigeants sont satisfaits du travail réalisé cette saison et pour la saison prochaine le budget salariale est doubler ! j’aurai 48K alors que cette année, j’avais 24K.



Les finances du club sont bien remontées, j’ai quand même fait la demande pour le Statut professionnel mais les dirigeants ne peuvent pas investir pour l’instant.

Ligue PEPSI.


KR, FH et Stjanan forment le Podium de la ligue. Les 2 Vikingur descente en 2ème division.

Pour la coupe c’est Stjanan qui la remporte.

Je suis actuellement en Octobre 2017, mes joueurs sont en vacance donc j’ai demandé à mes dirigeants pour poursuivre une formation mais les dirigeants ont besoin de moi au club… comprend pas.
pour la saison prochaine, soit je me fais contacter par un autre club ( ce qui m’étonnerai, vu que mes stats d’entraîneur n’ont pas augmenter) si personne ne me contact je devrais continuer avec ce club.

1 « J'aime »

Félicitations pour cette première saison réussie ! :slight_smile:

Peut-être qu’avec une saison de plus, tu réussiras à te faire connaître. Aucune caractéristique n’a augmentée ? Car, je sais que certaines notes évoluent, même si on ne passe pas de diplôme d’entraîneur, en tout cas, ça m’était arrivé sur la version 2016

1 « J'aime »

Bravo pour cette saisons !

1 « J'aime »

Merci mais la saison prochaine ne s annonce pas aussi facile ^^

Bien joué super saison. Confirme l’année prochaine

1 « J'aime »

Normalement je vous post la suite de mon aventure ce soir car j ai très bien avancer. Je suis arriver en championnat mais quel équipe? Quel championnat? Surprise a ce soir

1 « J'aime »

Ha tu as quitté Por ? olà as-tu fait une suite de carrière à la lo.simon ? (style 10 matchs 20 défaites car même tes défaites sont des doubles défaites) ? Ou tu as voulu changer d’air ?

1 « J'aime »

ha ha surprise ^^ le but de ma carrière c’est de faire évoluer l’entraîneur, donc si j’ai la possibilité de partir pour des clubs plus grand, je le ferai. A ce soir.