Victoire importante pour Styles. Mais je ne le vois pas (malheureusement) prendre le titre à Strowman.
Sinon, les deux roasters sont bien garnis. Pas évident de mettre tout le monde en avant quand je vois la densité de talents intéressants
Je rejoins le commentaire du dessus, la densité est dingue!
Ricochet qui a les dents longues, Gargano qui assure et qui assume face à ses adversaires !
Lashley solide comme toujours et Kevin Owens revanchard! Sami Zayn qui fait le spectacle!
Et AJ qui essouffle la hype Daniel Bryan. Est ce qu’il va faire céder Strowman?!
Réponses aux lecteurs
Pour le coup, oui les rosters sont bien garnis, et j’essaie de ne pas trop écarter de catcheurs. Mais il est toujours difficile d’utiliser tout le monde de la meilleure des façons. Après le roster est vraiment qualitatif pour le coup, et c’est vraiment gage de qualité pour le produit que l’on propose
Orton en mode Legend Killer, c’est toujours un plaisir
Zayn, Gargano en mode imbattable… Ricochet défait !
McIntyre et Lesnar en team? Incroyable .
Cena continue de performer aussi, c’est intéressant, c’est vraiment le performer qui vient de temps en temps.
Brock et Drew en équipe, c’est le boss final impossible à battre ça.
Réponses aux lecteurs
On a grandi avec Orton en Legend Killer et c’était une folie (enfin moi je m’en souviens comme ça ahah), donc toujours un plaisir de le retrouver dans ce rôle. Concernant le team Lesnar-McIntyre c’est un peu le All-Star Game ahah, j’ai testé pour le fun et le rendu est clairement sympa. Notre ami Cena, retourne tourner des films, j’ai donc profité de sa présence et de son star power pour en faire profiter les autres.
Rusev, Bryan, Lesnar c’est très solide!
Zayn dans la sauce… Ça tourne…
Et le titre par équipe qui devient très très indécis…
Réponses aux lecteurs
Oui on essaie d’apporter du changement dans notre construction. C’est pas simple mais on essaie de garder une ligne directrice.
Lashley qui s’impose !
Owens se blesse souvent ou c’est pour être RP?
Ah Styles qui fait tomber le grand Strowman!
Rey Mysterio qui reste un Roi…
McIntyre qui reste incroyable aussi.
La Bloodline IS coming
Logique que McIntyre conserve la ceinture. Maintenant, avec Rollins dans les pattes, ce ne sera certainement plus la même histoire ^^
Réponses aux lecteurs
Non pour le coup, il s’est vraiment blessé, mais rien de très grave et il n’est pas « fragile ». AJ a toutes les qualités pour être un grand champion et à la vue du roster que l’on a ça va être sympa je pense. J’ai décidé de faire une bloodline modifiée, ça me chauffait bien de changer l’histoire ahah !
Pour McIntyre, il va franchir un cap en se frottant à Seth Rollins, on est sur le très haut de la carte pour le coup, ça va être FUN !
C’est définitif le changement de durée des shows ? Tu n’as pas peur que ça te bloque sur l’utilisation de certaines superstars de « bas de carte » ?
Revival v Street Profits, c’est tellement le genre de match que j’aimerais avoir dans le monde réel. J’espère que Revival ira chercher les titres de l’Alpha Academy !
Curieux de voir la suite de la rivalité Drew - Rollins.
Dommage pour la défaite de Timothy Thatcher, j’espère qu’il aura l’occasion de prendre sa revanche ou d’avoir une nouvelle chance par la suite !
Ca me fait peur ce changement de durée. Certains talents vont perdre en exposition non ?
Réponses aux lecteurs
Alors comme tu pourras le voir dans cet épisode, on retrouve 2h de show pour Raw et Smackdown et je ne pense que cela bougera à l’avenir. Je dispose également de Main Event pour permettre à ceux moins utilisé de se faire la main.
Le but de cette carrière avec la WWE, est notamment de faire des affiches qui sur le papier semble être alléchante. A la base je n’aime pas prendre des grosses compagnies, mais juste pour ça je me suis motivé ahah !
Alors Drew Vs. Seth c’est LA grosse affiche sur le papier.
Pour Thatcher, je n’ai pas de plan pour le moment pour lui mais ca arrivera j’en suis certains
Mickie James ça fait tellement plaisir de la voir en forme
Revival qui perdent face à l’Alpha Academy, War Raiders perdent contre Beer Money… Toutes mes équipes préférées perdent cette semaine.
En tout cas, ton Okada est bien intéressant que celui d’AEW !
Le retour de la reine Mickie, qui bat Liv
En parallèle de ce que fait @malakai, je vais aussi suivre ce que tu fais.
J’avoue que j’en connais bien plus de la WWE
Réponses aux lecteurs
Mickie James revient d’une longue et grave blessures, mais elle semble en pleine possession de ses moyens ce qui est une très bonne nouvelle pour nous. C’est dur de mettre en avant certains catcheurs, pour Okada j’ai du me creuser la tête mais si cela te plait c’est top !
C’est pour ça que j’ai choisi la WWE de maintenant, car beaucoup de noms parlent même à des gens qui ne suivent pas particulièrement le catch.
Un Bryan X Styles, ça me fait rêver