:storygreen: :s1: :unitedstatesofamerica: :wwe: La "Revolution Era"

Explications

Hello, je suis de retour sur une nouvelle story liée au catch mais également sur TEW 2016, que je trouve bien plus agréable à utiliser que TEW 2020 ou même que TEW IX qui est une mise à jour du 2020. J’ai choisi un contexte et une époque qui parlera à tous et qui j’espère vous embarquera. Je suis toujours preneur de vos avis et de vos idées pour mener à bien ce projet qui est prévu pour être sur de la longue durée, ce que je n’arrive pas à faire avec les storys de catch. Mais je ne perds pas espoir et c’est pour cela que je relance une nouvelle aventure. On se retrouve très vite. :slight_smile:

3 « J'aime »

Va falloir suivre ça

2 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Merci à toi :slight_smile:

3 « J'aime »

Hâte de découvrir les bookings. Ce sont des noms qui vont beaucoup + me parler que l’ancienne aventure. Ce serait bien que tu fasses vivre cette Story avec des photos des gens mis en avant etc etc pour que ce soit plus immersif pour le lecteur.

1 « J'aime »

Oh mais 2020 c’est l’époque du Fiend, rien que pour ça je suis!

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Oui c’est notamment pour cela que je me suis rabattu sur une époque qui parlera à tout le monde. Merci pour ton retour, c’est une bonne idée et je tiendrais compte de ton commentaire :slight_smile: Et oui Le Fiend était bel et bien là :wink:

Résultat de Wrestlemania 36

2 « J'aime »

Strauwman, McIntyre, Lesnar, que du plaisir!:pray::yum:

1 « J'aime »

Une storie catch, je ne peux absolument pas manquer ça.

J’ai toujours été déçu que TEW ne dispose d’une traduction FR. Même si je comprends plutôt bien l’anglais, ça m’empêche un peu d’avoir une parfaite immersion.

Mais je suivrais ton aventure avec plaisir.
Amuse toi bien avec Papa H :heart:

2 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Je ne vais pas mentir, je ne sais pas si Lesnar restera dans la compagnie. Au vue de ce qui s’est passé avec l’affaire McMahon, il risque de ne pas rester tout comme Drew Gulak. On verra après cela reste un jeu donc à voir par la suite.
C’était mon problème avec TEW au début mais maintenant que le niveau d’anglais est maitrisé et la compréhension du jeu aussi, c’est que du bonheur. Merci en tout cas de suivre cette aventure :wink:

3 « J'aime »

The Revival :heart:

Hâte de voir ce que tu vas nous faire d’eux.
EC3 jamais été un très grand fan, j’ai toujours pensé qu’il lui manquait un petit quelque chose pour percer dans le roster principal.

2 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Étant un grand fan de Revival, je ne pouvais pas les laisser partir. Ils seront vraiment intéressant à booker de mon avis. Pour EC3, je pense qu’il peut-être vraiment intéressant en mid-card et si ce n’est pas le cas, je le laisserais partir, je ne prends pas trop de risques :wink:

3 « J'aime »

Strauwman hyper présent ! :grin::grin:

1 « J'aime »

Sheamus dans la course au titre Universal :star_struck:

1 « J'aime »

Tommy End qui a une chance pour truster le main event, olala. :heart_eyes:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Le père Braun a un titre a défendre, ça ne sera pas de tout repos pour lui ahah. Pour Sheamus, c’est une belle opportunité de se montrer voir peut être plus :face_with_peeking_eye: . J’ai été agréablement surpris de la notation d’Aleister dans le jeu, il est vraiment très très intéressant, d’où sa présence dans le haut de la carte.

2 « J'aime »

Riddle il a une capacité à être détesté, comme Logan Paul à son arrivée :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Si on pouvait monter Indi Hartwell après Candice LeRae, je serai un homme heureux :grin:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Ah oui clairement. C’est un personnage assez particulier mais un catcheur plutôt intéressant. A voir ce qu’on fera de lui. Pour Indi Hartwell c’est encore un peu tôt elle manque d’in-ring pour être intégré au roster principal. Mais son profil m’intéresse, donc je surveille de près :wink:

2 « J'aime »

Lesnar en colère (comme d’hab :rofl::rofl:), McIntyre qui sort un très très gros match contre Cena et Orton. Strowman qui perd contre Ziggler :sweat_smile::sweat_smile:. Ça sent bon tout ça !

1 « J'aime »
Réponses au lecteurs

Oui rien de bien étonnant à voir Lesnar en colère ahaha ! On essaie de donner du momentum à tout le monde, même si cela doit passer par une petite défaite à certains moments :wink:

2 « J'aime »