:storygreen: :s1: :unitedstatesofamerica: :wwe: La "Revolution Era"

Happy Daniel Bryan GIF by WWE

1 « J'aime »

McIntyre, Bryan, Bray Wyatt semblent impressionnants !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Pas le choix, il faut que toutes nos têtes d’affiches soient en pleine forme pour le PLE :wink:

2 « J'aime »

On reprend les mêmes en hyper domination, ça c’est bon! Et Reigns qui arrive.

Pour les petits arrivées les choix semblent judicieux, on voit que tu essaies de combler quelques lacunes du Roster!

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Exactement ! Je ne suis pas trop adepte des règnes trop court et surtout ne faisant pas sens. Concernant les arrivées, effectivement on comble nos lacunes, mais le gros problème est sur la division féminine. J’ai quelques gros noms mais c’est très léger.

1 « J'aime »

Lesnar mis au tapis. Ca ne va pas rester sans conséquence ça. On veut voir le cowboy fou débarquer en tracteur au prochain show :grin:

1 « J'aime »

Strowman qui tape l’histoire, sah quel plaisir… :grin::grin:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Ahaha tu as tout compris ! Lesnar qui se fait mettre à l’amende c’est rare. On a effectué le turn, je lui ai laissé un peu de vacances pour revenir plus fort. A tout moment, il va soulever le ring :stuck_out_tongue: Pour Strowman, il assume son rôle de champion à la perfection, et il est bon sur le ring donc je m’en sers pour le booking :wink:

1 « J'aime »

McIntyre et Roode c’est hyper solide. En plus McIntyre semble super apprécié ! Nice!

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Oui le duo que tu as cité sont vraiment en pleine possession de leurs moyens respectifs. Drew est un excellent champion babyface et il est clairement à sa place. Pour Roode, au départ c’était juste pour redonner un peu de prestige au titre 24/7 et au final il est devenu un vrai champion fort et le prestige du titre est remonté en flèche. Ce titre permet d’avoir vraiment un championnat pour la mid-card.

1 « J'aime »

C’est un coup dur pour la compagnie ça :confused:

1 « J'aime »

Oh la grosse tête d’affiche qui part… Il va falloir vite en retrouver une… Les autres catcheurs vont avoir les dents hyper longues pour devenir l’égérie de la compagnie.

Tu ne l’a pas assez mis en avant ou c’est pour romancer?

1 « J'aime »

Dommage de perdre Roman, si ce n’est pas un work. Mais hâte de voir qui va le remplacer (Kenny Omega, mon rêve).

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Oh oui je confirme c’est un énorme coup dur pour la WWE. Pour la petite histoire, il était déjà mécontent quand j’ai pris la save, et il ne voulait plus être la figure de la compagnie, je l’ai enlevé et je lui ai donné de l’argent, mais cela n’a pas suffit et il a demandé à quitter la WWE. Ce n’est pas un work, c’est bien réel et très compliqué pour nous. Après il n’ira pas dans d’autres compagnies, il est loyal à la WWE. Pour le moment, je ne mets pas de nouvelles têtes d’affiches, cela engendre beaucoup de moins négatifs par rapport à ce que ça rapporte pour la personne concernée. Kenny Omega est malheureusement sous contrat du côté de l’AEW donc compliqué pour le moment, mais j’ai shortlisté BEAUCOUP de monde pour préparer la suite :wink:

1 « J'aime »

Roode, l’imbattable ! Roode toujours ! Tu les aimes tes champions et c’est intéressant !
Bryan et Aleister Black font aussi leur bout de chemin… Quid de Bo Dallas?! À voir!

Hâte de voir les lapins sortir de ta shortlist!

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Oui je suis plus un adepte d’avoir un champion sur la durée, histoire de raconter une histoire. Après il peut y avoir un champion de transition par moment, mais c’est rare. Oui, ce sont deux catcheurs avec un très bon in-ring donc j’essaie de les mettre en valeur. Pour Bo Dallas, je l’ai mis en équipe avec Bray pour qu’il continue à progresser et à prendre de la popularité.
Cela va arriver petit à petit, pour renforcer le roster car il y a des manques criants !

1 « J'aime »

Toujours Bryan et Roode qui sont incroyables!

LA Knight, le nom monte petit à petit… À suivre.

Et Kevin Owens qui arrive sur le devant de la scène ! Bim !

1 « J'aime »

Ca promet du lourd ce petit McIntyre Vs. Styles

1 « J'aime »

Petite erreur dans ton script, tu as écrit que Paul Heyman discute avec Jimmy mais sur TEW il est écrit Jey.

J’aime ta version de Bobby Roode. Il me manque irl, quel talent gâché.
Curieux de voir la suite concernant la potentielle nomination d’un GM et surtout qui seront les heureux élus.

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Oui on commence à mettre en valeur certains catcheurs, je prends un malin plaisir à inventer de nouvelles storylines héhé. Effectivement, c’est bien Jey Uso qui est dans les vestiaire avec Paul Heyman, merci d’avoir relever cette petite erreur :slight_smile:
On est d’accord, Bobby Roode a été mal utilisé à l’époque de mon avis ! Il était bon sur un ring mais également au micro, dommage !
Pour les GM je m’expliquerais sur mes choix très bientôt :wink:

1 « J'aime »