:storygreen: :s1: :unitedstatesofamerica: :wwe: La "Revolution Era"

Purée, il a pris cher MVP ! A l’époque, il avait ses tresses afro et son bandeau :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis repassé par là après un bout de temps. Qui de Drew ou Seth est champion. C’est un très bon récit ici aussi. Vive la WWE :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Ah c’est sur que sur le papier c’est le genre de match assez incroyable à voir. Peut-être que cela arrivera rapidement … Ahah MVP est utilisé comme manager dans cette story, je n’ai pas un intérêt particulier à le voir sur le ring. Merci en tout cas, à vous 3 pour vos retours ! Je prend toujours autant de plaisir à raconter cette histoire. :slight_smile:

4 « J'aime »

Kane qui part, va t’il être remplacé numériquement? Rollins qui prend un match à McIntyre même si c’est en équipe c’est pas mal!

Que va faire Shane? À suivre…

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Kane ne sera pas remplacé. Il n’était pas utilisé et le payé $15,000 par mois ne me semblait pas le plus pertinent … :upside_down_face: La hype continue de grimper entre Rollins et McIntyre, pour un dénouement final à Summerslam, la réponse ci-dessous :wink:

1 « J'aime »

En deux lignes… Hyper heureux pour Drew… Puis hyper déçu​:sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon, je suis globalement largué sur une partie du roster, mais cool de voir le scénario, aussi bien sur le ring qu’en coulisse.
J’ai vu le documentaire sur Vince McMahon, très intéressant de voir les évolutions, et les guerres de pouvoir qu’il peut y avoir !

1 « J'aime »

Remis à jour des derniers shows ! Plutôt contents des différents combats et des segments. Il n’y a que pour le titre féminin de Raw que je reste sur ma faim. Un Lynch vs. Banks, c’est toujours sympa à voir. Mais avoir Charlotte Flair qui débarque juste après, c’est du vu et du revu. Ca manque un peu de sang neuf et de prises de risque chez les filles

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Héhé les montagnes russes ont bien fonctionné :stuck_out_tongue: On essaie de garder une cohérence sur les storylines même si desfois on a envie de s’emballer !
Alors c’est mon gros soucis depuis quelques semaines, j’ai beaucoup de mal à construire la division féminine … Le changement de produit pourrait aider à cela, car pour le moment il est clair que je tourne en rond !

2 « J'aime »

Je suis curieux de voir ce que Shane va pouvoir apporter. Il va y avoir du changement, mais pas forcément en mal je pense. En tout cas, ce virage promet d’être intéressant

1 « J'aime »

Rusev il avait une storyline assez intéressante ! Dommage. Que veut faire Shane?!

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Non pour le coup, les changements vont dans le bon sens, et pour mettre en avant les qualités in-ring de certains sans dévaloriser ceux qui sont à l’aise au micro ou en entertainement. Rusev, j’ai du mal à lui trouver des plans créatifs, je ne suis pas inspiré du tout. J’espère qu’il rebondira à l’AEW.

2 « J'aime »

Deux shows plutôt denses et de qualité égale, ce qui est toujours bon à prendre. Je me demande comment vont être choisi les adversaires pour McIntyre et Rollins en prévision du prochain PLE

1 « J'aime »

J’avoue qui va se faire dépouiller par la vengeance de Drew?!

Gargano pareil solide gars, ça assume !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

La réponse c’est maintenant ! Après l’objectif est clairement d’avoir deux shows TV égaux et pas un meilleur que l’autre, cela desservirait la WWE. Tout ce que je peux dire, c’est que Drew va être bien occupé dans les prochaines semaines héhé. Gargano c’est une vraie valeur sure du roster à SmackDown, un gars sur qui tu peux compter.

2 « J'aime »

Bryan, Gunther ont la hype. Lesnar de retour.

McIntyre qui doit se défendre contre la triche, sa victoire sera encore plus grande!

Edge la pauvre victime…

1 « J'aime »

Quand on pense que Brock Lesnar peut broyer à peu près 99.9% de la population terrestre :grin:

Edge Wwe Sport GIF by WWE

1 « J'aime »

La victoire d’Andrade, je ne m’y attendais pas. Même avec une intervention, je ne croyais pas ça possible :sac:

1 « J'aime »