Tommy End qui gagne la malette, sache que que tu viens de gagner toute mon affection.
Dommage qu’il n’y ait pas eu un changement de titre majeur. Une victoire de Styles aurait été sympa ^^
Strauwman et McIntyre font office de mastodontes avec Roode dans ce jeu! J’adore leurs utilisations ! Pour Aleister, pareil il arrive petit à petit en haut de l’échelle (j’aime ce jeu de mots ).
Kurt Angle en Manager je valide fort!
Réponses aux lecteurs
Ahaha je me doutais que tu apprécierais que Aleister récupère la malette. Après pour le coup, cela est largement mérité au vue de ces prestations et j’ai un vrai projet le concernant. Alors oui, il est compliqué parfois pour moi de faire des changements de titre, notamment car je monte des storylines sur le long terme. Après cela profite aux champions actuels qui en ressortent grandis. Héhé je vois que nous avons un comique parmi nos lecteurs Pour Kurt Angle, je compte sur popularité pour aider son petit groupe de gars à monter les échelons dans la compagnie.
Kazuchika Okada et Kevin Owens en équipe, ce rêve.
Belle arrivée avec Okada. Roode et Strauwman en difficulté, un changement arrive? Pour McIntyre c’est très solide!
Réponses aux lecteurs
Ah c’est sur qu’en termes de multivers on est pas mal haha. Okada était en fin de contrat et ne pas le tenter à la WWE aurait été une erreur, j’aime beaucoup le personnage donc il sera amené à être important pour la suite. On prépare la suite de nos aventures donc tout peut arriver …
Les arrivées des GM Rick Foley et Will Regal c’est la régalade !
Roode c’est toujours aussi solide, Okada confirme sa jolie arrivée.
Le Fiend devient très/trop sérieux pour Strauwman!
Petit Big UP à Kevin Owens qui assure aussi!
Résumé
J’ai essayé de prendre les meilleurs choix possibles, ce sont deux personnages avec de l’aisance au micro et cela était indispensable pour le bon déroulement des segments. Pour le reste, on continue de rendre le plus réel les storylines en cours.
Sheamus la hype est là !
Cesari et Nakamura très bon duo dis donc!
The Beast qui rugit de nouveau!
Réponses aux lecteurs
Oui et puis pourquoi de ce privé d’un combat entre ces deux bêtes ? Franchement ca va être top Pour Cesaro et Nakamura ce sont deux mecs que je kiffe beaucoup et je voulais les mettre en valeur. Rien de tel que les championnats par équipes.
The Beast en version Cowboy, c’est vraiment sa meilleure phase ahah (De mon point de vue hein)
Un Edge / Orton ne se refuse pas
Lesnar, Strowman, McIntyre et AJ Stylés deviennent les grand bonhommes du moment!
Roode qui perd contre Gargano… Quelle surprise !
Réponses aux lecteurs
Ca reste effectivement des valeurs sures du business ahah. On se doit de former des champions ET des challengers fort pour que cela est un peu de crédibilité Et pour Gargano, on vient pimenter le course au 24/7, surtout que le père Johnny est très sérieux sur le ring et que j’ai d’autres projets pour Roode !
Un peu déçu du final de Sheamus/McIntyre. J’attendais un autre dénouement
Au contraire j’ai apprécié la storyline, ça met McIntyre sous pression plus que jamais sans discréditer Sheamus.
Strowman, Lesnar c’est trop fort actuellement!
Lashley et Cage ça arrive fort!!
Un retour de Rey aussi?!