:storypink: :intro: La Norbrook Academy

On saura rebondir après cette défaite face à Glebe.

J’ai envie de dire un certain mot par rapport aux pronostics, mais je connais très bien le dicton « qui fait le malin tombe dans le ravin » et j’ai pas envie de tenter le diable :kappa: J’ai confiance en mes joueurs pour aller le plus haut possible.

1 « J'aime »

Allez on casse tout et on passe sur 4-1-2-2-1 jeu large stp !

1 « J'aime »

Quelle bande de nazes, va falloir que je change de staff.

Si je peux prendre les 3, je les prends ! Pour l’attaquant en retrait, ils finiront bien par trouver quelqu’un.

Beau début de saison pour mes petits ! Comme quoi les bierres aux Old Thatch Inn pour chaque victoire semble fonctionner.

Bon courage à nous en coupe !

1 « J'aime »

J’avais oublié une petite dédicace à @Ritje avec cette vidéo (la qualité est pas top mais ça vaut le coup d’œil)

1 « J'aime »

La situation n’est clairement pas positive mais je ne pense pas que le système soit mauvais. Trouver un gardien de qualité pourrait nous aider et surtout les joueurs du noyau ont besoin de temps de jeu…

(Le but en pièce jointe vaut son pesant d’or, je ne me souvient pas avoir vu une telle action, et pourtant je suis habitué des divisions improbables)

1 « J'aime »

@Ritje j’hésite à la mettre dans les insolites :rofl:

Permission accordée :smiley:

On ne change rien chez moi :+1:

1 « J'aime »

Bien content du début de saison, la défaite en coupe est dur au niveau score mais on a su rebondir, maintenant il faut continuer sur la lancée!!!

1 « J'aime »

@Lincoln6Echo tes offres à Annagh ont été refusées, du coup tes recruteurs ont jetés leur dévolu sur 3 joueurs pouvant éventuellement jouer à droite de ton losange : Macauley Curtis ou Gregg. Concernant le poste de milieu récupérateur du coup il tâtonne toujours et propose Agnew

Mince !

Je vais opter pour Curtis.

C’est vrai qu’ils ont l’air en galère. Si jamais ils ne trouve personne d’autre je prendrai Agnew. Laissons-leur un peu de temps pour trouver.

@Pikouse un club amateur souhaite recruter ton défenseur central Anton O’Hanlon, on essaie de le conserver ou on cherche un remplaçant?

On essaye de le garder stp :slight_smile:

Tu es là ?

@LindexV oui oui toujours là, ça avance très doucement car j’ai eu d’autres priorité ces jours, dans 3/4 jours je pense pouvoir me relancer à fond sur le forum

1 « J'aime »

Encore heureux quelque part, j’ai manqué le forum pendant 9 jours à cause de cette coupure Internet :sac:

@LindexV D’ailleurs un club amateur veut te chiper Martin McCloskey. Qu’en dis-tu? Que cherches-tu comme remplaçant si tu le laisses partir?
ah mince la fameuse pelle de Bézier? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Très sincèrement je n’ai aucune idée de quoi faire avec lui, et j’ai déjà assez de défenseurs à son poste. Qu’il parte

@Ritje William Fry veut partir. L’occasion de se renforcer?

bien sur. Que pouvons-nous me proposer en MG (MOG)?