@Ritje tes conseillers te proposent Mark Anderson ou Eddie Williamson
Je vais opter pour Mr Anderson

Après 10 journées de championnat, les coachs en formations sont invités aux studios de la BBC.
La BBC Radio Ulster est la plus grande radio d’Irlande du nord et les entraineurs sont la pour faire le point sur la saison au tiers du championnat.
Le journaliste : « On commence avec un entraineur qui nous vient de Namibie, bonjour Arno! »
@Lincoln6Echo
- Avec 10 points sur 15, votre équipe a grimpé de 2 places. Pensez vous être capable de poursuivre sur votre lancée?
- Vous vous rendrez au Richardson Park pour votre prochain match de BTC 2 pour affrontez Newington surprenant leader au tiers de ce championnat. Que pensez-vous de cette femme de 65 ans qui propulse une équipe promise à la 15eme place en tête du championnat, en demi-finale de la Steel & Sons Cup, au deuxième tour de la coupe intermédiaire? Cela doit vous donner des idées vous qui étiez pronostiqué 16eme?
- Pensez-vous pouvoir l’imiter en Mid-Ulster Cup, la coupe de votre association? Après tout, il n’y a que 6 équipes sur 16 qui évoluent dans les divisions supérieurs et le tirage au sort vous a été favorable : une équipe amateure qui vous garantit presque une place en quart de finale?
- Plus compliqué, le tirage du 2eme tour de la coupe intermédiaire. La Guinness va devoir coulé à flot dans le vestiaire adverse pour espérer l’emporter face à Knockbreda, formation de BTC 1. C’est un peu dans vos gènes la corruption? (#préjugés, #journalisteviré)
On se calle un petit Snow Patrol et on revient ensuite vers nos autres invités.
Journaliste 2 : Bien, on est de retour avec Huenteao, Augustin et Richard. Pour ne rien vous cacher, je prends le relais car mon collègue a été convoqué par la direction suite aux propos tenus il y a quelques minutes. Messieurs un commentaire la dessus avant de passer aux interviews individuelles?
@LindexV
- Après un 8 sur 15 vous être parvenu à grimper d’une place. Une tendance inquiétante commence à se dégager, si on divise le championnat en 6, vous semblez galvauder vos beaux résultats lors du 5eme match. Que dire de cette défaite 6 vs 2 contre une équipe qui n’a gagné que 2 matchs sur 10?
- Un petit mot sur Mary Haughey qui a pris la tête du championnat? Pour rappel elle avait commencé sa belle série contre vous…
- Vous évoluez encore sur 4 tableaux tout comme Newington, Ballymoney a-t-il l’avantage en ne jouant plus que sur 3 tableaux? Espérez-vous vous qualifier contre Malachians (amateur), Banbridge (BTC 2) et Ballyclare (BTC 1) ou alléger votre calendrier et privilégier le championnat puisque vous n’arriverez probablement pas au bout de ces coupes?
- Avec 6 points sur 15, vous ratez à nouveau le titre de révélation de ce premier tiers de championnat. Votre beau départ vous permet toutefois de rester à une belle 2eme place. Contrairement aux attentes de début de saison, les défaites contre Banbridge et P.S.N.I. font un peu tâches tandis que la défaite contre Newington semble finalement logique. Est-ce du à la privatisation du championnat ou une simple méforme de votre équipe?
- En parlant de Newington, il faudra être solide pour aller rechercher la femme du grand patron… Son équipe est-elle en surrégime?
- En championnat c’est pour l’instant tout ou rien, 7 victoires, 3 défaites. C’est plutôt de bonne augure pour la coupe intermédiaire et la coupe d’Irlande du Nord ou vous affronterez 2 équipes amateures.
- C’est un 4/15 pour vous, vous restez parmi les bons élèves grâce à votre 12/15 initial. Votre équipe semble avoir du mal face à des équipes bien classées, votre seule victoire sur les 5 derniers matchs étant contre le 14eme Sport & Leisure. Vous avez donc perdu 5 places, devriez-vous adapter votre tactique contre ce genre d’équipe?
- Vous faites partie des nombreuses victimes de Newington, cette équipe vous avait même empêché de prendre la place de révélation du début de championnat. Etes vous surpris de son parcours?
- En coupe les voyants sont plutôt au vert : 2 équipes amateures en coupe intermédiaire et coupe d’Irlande du nord et l’équipe d’Armagh en Mid Ulster Cup. Pensez-vous répondre aux attentes?
Journaliste 2, on va accueillir maintenant les 3 derniers coachs Jean, William et Marc. En espérant qu’il aient pu redresser la barre après un début de saison difficile.
@Rhino
- Avec un 7/15, dont un 2-0 contre Ballymoney, on peut dire que votre message commence à passer non?
- En coupe, 2 éliminations au premier tour pour l’instant. Ce n’est pas de bonne augure pour vos matchs à venir contre Kiilymoon (équipe en forme du moment) en Mid Ulster Cup et Loughgall (BTC 1) en coupe d’Irlande du Nord. L’occasion de se concentrer sur le championnat.
- A venir un match contre Newington, ça non plus ce n’est pas de bonne augure. L’équipe n’a perdu que contre Killymoon, vous n’aviez perdu que 1-0 chez Killymoon. En football tout est possible?
- Avec 11 point sur 15 vous êtes une des 3 équipes en forme de ces 5 derniers matchs. Votre classement à la 7eme place reste une déception avec 7 points de retard sur le leader. Pensez-vous pouvoir tenir le rythme et poursuivre votre ascension au classement (+3 places)?
- Savez-vous qui a fait mieux que vous sur les 5 derniers matchs? Newington, évidemment, je suppose que faire partie des 3 équipes qui ont été capables de perdre des points lors de ces 10 premiers matchs c’est un peu une fierté?
- En coupe, vous avez tirez Warrenpoint (DBP) en Mid Ulster Cup et Newington en coupe d’Irlande du Nord. Il faudra capitaliser sur vos récentes perfomances. Optimistes?
@Ritje
- Comme souvent on peut dire que c’est tout ou rien, avec Newington et Annagh, vous faites partie des 3 équipes en forme des 5 derniers matchs. Après un 0/15 et aucune victoire, 1 11/15 et aucune défaite. Ou se situe votre vrai niveau?
- Vous devez encore affronter Newington dans les 5 matchs aller du championnat, l’avant dernier match de la phase aller, ce n’est pas le meilleur moment pour affronter une équipe apparemment au dessus de ses limites?
- 2 BTC 1 en coupe intermédiaire et coupe d’Irlande du Nord, ça s’annonce compliqué, vous comptez sur vos bons résultats récents ou sur des éliminations qui vous permettront de mieux récupérer entre les matchs de championnat?
- En championnat
Le championnat semble coupé en 2, Les 8 premières places et 8 dernières semblent se distinguer doucement, mais un résultat qu’il soit positif ou négatif peut totalement changer la donne pour chaque équipe.
-
En coupe de la Ligue, toutes les équipes de BTC 2 sont éliminées au 3eme tour.
-
En Steels & Sons Cup, il ne reste que Newington en demi mais Miss Haughey a tiré Larne (BTC 1, dans l’autre demi-finale il reste une BTC 1 face à une équipe amateure
-
En coupe intermédiaire, il reste 11 équipes de BTC2 dont Lurgan, PSNI et Killymoon. Cela semble compromis pour @Ritje, par contre le tirage est abordable pour @LindexV et @erwan071.
-
En coupe d’Irlande du Nord, toutes les équipes de BTC 2 entre en lice au 4eme tour.
-
En Mid Ulster Cup, sur 16 équipes il y a 4 équipes amateures , 6 BTC 2 dont @erwan071 @LindexV @Pikouse @Rhino et @Lincoln6Echo, 2 BTC 1 et 4 DBP qui commencent en 8eme de finale
[quote=« kevinb55, post:184, topic:11747 »]
@erwan071
- C’est un 4/15 pour vous, vous restez parmi les bons élèves grâce à votre 12/15 initial. Votre équipe semble avoir du mal face à des équipes bien classées, votre seule victoire sur les 5 derniers matchs étant contre le 14eme Sport & Leisure. Vous avez donc perdu 5 places, devriez-vous adapter votre tactique contre ce genre d’équipe?
En effet nous semblont en difficulté face aux grosses cylindrées, mais notre tactique nous permet d’avoir pour le moment tous de même de bons résultats donc on reste comme cela. - Vous faites partie des nombreuses victimes de Newington, cette équipe vous avait même empêché de prendre la place de révélation du début de championnat. Etes vous surpris de son parcours?
Surpris, non plus maintenant peut être au début mais parce que personnes ne se connaissait vraiment à l’heure actuelle il performe tant mieux pour eux. - En coupe les voyants sont plutôt au vert : 2 équipes amateures en coupe intermédiaire et coupe d’Irlande du nord et l’équipe d’Armagh en Mid Ulster Cup. Pensez-vous répondre aux attentes?
Il le fut nous ne sommes un cador du championnat mais il faut respecter ses équipes pour qui la coupe est souvent un endroit pour se montrer, il faut faire attention à ces « petites équipes » et continuer à jouer notre jeu.
C’est un journaliste, il a la liberté d’expression en sa faveur, allons bon, vous allez me dire que les traits d’humour sont bannis ici ?
si Monsieur Arno se sent offensé, c’est qu’il n’est pas innocent…
On s’est fait surprendre face à Queens, mais ça fait partie des risques. Vous n’avez pas remarqué qu’on a marqué à chaque match au passage. Je veux bien reconnaitre que la défense a des fois concédé beaucoup (trop) de buts, mais j’ai l’impression que c’est général à tout le monde ici.
Félicitations jusqu’ici, mais la saison n’est pas finie, et il ne s’agirait pas de faire une Tottenham…
Je crois en mes joueurs, contrairement à d’autres, je veux aller le plus loin possible partout. Je crois en la qualification.
- Comme souvent on peut dire que c’est tout ou rien, avec Newington et Annagh, vous faites partie des 3 équipes en forme des 5 derniers matchs. Après un 0/15 et aucune victoire, 1 11/15 et aucune défaite. Ou se situe votre vrai niveau?
Après un début timide, nous semblons prendre notre envol. J’accepte le bonnet d’âne mais j’espère le céder lors de notre prochaine rencontre. Il reste suffisamment de matchs pour redresser la barre et recoller au haut du tableau.
- Vous devez encore affronter Newington dans les 5 matchs aller du championnat, l’avant dernier match de la phase aller, ce n’est pas le meilleur moment pour affronter une équipe apparemment au dessus de ses limites?
C’est le moment idéal, deux équipes en bonne forme, ça nous donnera un bon match et j’espère que nous pourrons calmer le rythme de Newington qui reste impressionnant jusqu’ici.
- 2 BTC 1 en coupe intermédiaire et coupe d’Irlande du Nord, ça s’annonce compliqué, vous comptez sur vos bons résultats récents ou sur des éliminations qui vous permettront de mieux récupérer entre les matchs de championnat?
Je ne souhaiterai jamais être éliminé d’une coupe ou d’une compétition. Mais l’objectif principal reste bien entendu le championnat. Nous donnerons tout face à des adversaires plus forts et advienne que pourra.
- Avec 6 points sur 15, vous ratez à nouveau le titre de révélation de ce premier tiers de championnat. Votre beau départ vous permet toutefois de rester à une belle 2eme place. Contrairement aux attentes de début de saison, les défaites contre Banbridge et P.S.N.I. font un peu tâches tandis que la défaite contre Newington semble finalement logique. Est-ce du à la privatisation du championnat ou une simple méforme de votre équipe?
Le championnat est plus équilibré qu’il n’y paraît et nous prenons des risques pour remporter des matchs alors par moment on se fait surprendre mais rarement de beaucoup en témoigne notre belle différence de buts. Nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin !
- En parlant de Newington, il faudra être solide pour aller rechercher la femme du grand patron… Son équipe est-elle en surrégime?
femme du grand patron où non, sa gestion de l’effectif fait parler ! Elle a ses chouchou et ça fait jaser dans leur vestiaire ! Une fissure se créé et sa leur portera préjudice
- En championnat c’est pour l’instant tout ou rien, 7 victoires, 3 défaites. C’est plutôt de bonne augure pour la coupe intermédiaire et la coupe d’Irlande du Nord ou vous affronterez 2 équipes amateures.
nous voulons continuer de proposer un football attrayant, le succès n’est pas l’objectif mais la conséquence. C’est en jouant que nous voulons gagner
Doucement mais surement, nous progressons. C’est plutôt une bonne chose de voir que tout notre travail paie comme ceci. Ce n’est que le début d’une grande histoire.
Nos parcours en coupe sont décevant, je suis le premier à le reconnaitre. Mais maintenant, on va se concentrer sur le championnat et tout faire pour progresser.
Tout est possible. Avec le groupe à ma disposition, je suis confiant. Nous avons les armes pour rivaliser avec tout le monde. Nous sommes capable de faire de grandes choses. Ca peut paraitre prétentieux de dire ça, mais j’ai la foi en mes joueurs
" Oui je le pense, le début de saison a été compliqué pour nous, mais nous nous sommes bien remis en marche, et nous comptons terminer la saison en trombe ! "
" Je ne sais pas si on peut dire que c’est une fierté, mais en tout cas, on voit que la dynamique est bonne et c’est très encourageant. "
" Oui plutôt, je sens ce parcours couronnés de succès, on verra au jour le jour mais on doit compenser ce mauvais début de saison par un parcours irréprochable en championnat ! "
@Pikouse Ciaran McGurgan, Ryan Matchett et Gary Judge veulent partir et ne souhaitent pas négocier. Tu peux recruter 3 profils si tu le souhaites
@erwan071 Ciaran Ryan a souhaité rejoindre un club amateur et c’était non négociable également, tu peux choisir un remplacant
@lgrnd idem pour Conor McKinley
Possible de chercher un gardien de but, en remplacement ?
@lgrnd
Les meilleurs sont hors budget mais Jonny Curran ou Glenn Millar qui ont évolués en division 1 pourraient renforcer ton effectif
Je vais partir sur Curran car l’autre est trop âgé

Okay pour leur départ, du coup je cherche des joueurs au même poste mais avec potentiel intéressant si possible
J’espère bien, nous occupons une belle sixième place, j’espère que ça va continuer. J’ai promis un voyage à la fête de la bière à mes joueurs si nous sommes bien positionnés en fin de saison.
Evidemment que cela nous donnes des idées. Ça montre qu’a 65 ans, elle n’est pas encore bonne pour la retraite.
Llewellynn… Vous croyez réellement que j’ai besoin de corrompre nos adversaires avec une tournée au Old Tatch Inn en échange d’une victoire ?
Je ne vous pensais pas aussi cliché vis-a-vis des Africains… Vous me décevez Llewellyn ou devrais-je dire LLewellyna ?
Ce qui est sûre, c’est qu’elle coulera dans le notre, et si ça nous permet de nous imposer, j’en serai ravi.
C’est quel poste ce joueur je l’avais pas dans ma liste?
Il est mc dans ton équipe b au début de saison il me semble @erwan071
Ok et qu’est ce que me propose mes recruteurs en buteur?
@Pikouse Pour remplacer McGurgan, on te propose Aaron McKee, pour Matchett rien de mieux que le vieux Robinson et pour Judge tes recruteurs sont plus inspirés et te proposent Marcus Mckeown ou Ryan Doherty
@erwan071 plusieurs buteurs pour toi : Michael Moore, Gary Keane ou Darren Logue
Je veux bien Darren Logue stp