:storypink: :intro: La Norbrook Academy

logo

Edward Hauchey (CEO) :

"Chers collaborateurs,

Bienvenue à cette édition 2013 de notre journée des employés!

Cette année a été fantastique pour nous. Nous avons engrangé pour cet exercice comptable un nouveau bénéfice de 20 millions d’euros.

Notre ambition pour les années à venir est de rallier un maximum de personnes à travers le monde à cette noble cause qu’est la protection du bien être animal.

Pour ce faire, le conseil d’administration a décidé d’associer cet objectif à un thème mondialement fédérateur : le football.
C’est pourquoi nous avons décidé de ponctionner 1 million sur notre bénéfice pour privatiser la Belfast Telegraph Championship 2.
Nous sommes désormais à la recherche de 16 coachs pour nos équipes.

Nous vous proposons donc exceptionnellement cette année comme participation aux bénéfices de l’entreprise soit :

  1. Comme chaque année une prime unique de 5 000€ nets d’impôts
  2. De nous montrer vos talents de meneur d’homme en prenant en mains une de nos 16 équipes moyennant un salaire complémentaire annuel de 4 000€ nets en moyenne (en fonction du club que vous choisirez)
    Bien sur, tant que vous serez à la tête de l’un de nos clubs, vous ne serez plus éligible pour la participation annuelle classique.

Vous me direz peut être « pourquoi devrais-je investir mon temps pour l’une de vos équipes pour gagner moins d’argent? »
A cela je répondrai qu’au delà de l’incroyable expérience que représente la gestion d’un club de football, vous entrerez dans un projet à long terme.
En effet, nous espérons chaque année développé cet axe en achetant un nouveau club à l’étranger, les meilleurs coachs locaux auront alors l’opportunité d’exporter notre philosophie hors de nos frontières.
De plus, vous aurez la possibilité de suivre toutes les formations (footballistique, gestion financière, gestion des ressources humaines, langues,…) que vous jugerez utiles à votre formation de coach.

Des formulaires d’inscription seront disponibles dès lundi au secrétariat pour commencer ensemble cette formidable aventure.

En attendant, je vous invite à passer à la salle de réception pour déguster quelques petits fours et fêter ensemble ces fabuleux résultats"

Explications

Pour la première année, vous l’aurez compris nous nous retrouverons tous dans la même division.
Ensuite, le meilleur coach s’il est champion pourra choisir de s’exporter (si les finances du Groupe le permettent) ou de monter en Belfast Telegraph Championship 1.
Il faudra toujours au moins un entraineur dans 1 des 3 championnats d’Irlande du Nord.
Tout nouvel entraineur commencera en Belfast Telegraph Championship 2.
Tout entraineur licencié ou relégué avec son équipe devra descendre d’un échelon dans un des clubs de la constellation Norbrook
Concernant les transferts il faudra faire avec ce qu’on vous donne (mouahaha) la seule possibilité de recruter un joueur sera de l’emprunter dans un club qui évolue à l’échelon juste au dessus du votre dans un des clubs du Groupe (à condition que le joueur et le coach en place soit d’accord évidemment)
Tout ceci sera probablement un peu adapté avec l’expérience de la partie, c’est ma première story en commu

6 « J'aime »

Belle idée. Si j’ai le temps je participerai peut être.

J’espère que le secrétariat possède un bon forfait avec la poste car le mien si il vient, viendra de l’autre bout du monde. :smile:

2 « J'aime »

Je vais participer avec plaisir :slight_smile:

2 « J'aime »

L’Irlande du Nord, un paradis fiscal… J’aurais du m’en douter :sac:

Je participe :+1:

1 « J'aime »

Je serais intéréssé aussi :+1:

2 « J'aime »

Moi aussi intéressé pour y participer :wink:

1 « J'aime »

15 juin 2013, Norbrook Laboratories Ltd annonce la création de Norbrook Football Ltd, société au capital d’un million.

Dans l’actionnariat on retrouve Edward Hauchey, sa femme Mary Hauchey, ses enfants Edward Jr et James, mais également Liam Nagle PDG de Norbrook Laboratories.

Le 17 juin les formulaires promis par Edward étaient disponibles ainsi qu’une fiche de renseignements sur chaque équipe qui pouvait être prise en mains.

formulaire

Deadline

Fin des inscriptions le 22/04/21 à 20h

2 « J'aime »

Nom : Carragher
Prénom : William
Date de naissance : 15/04/1977
Nationalité : Gallois
Lieu de naissance : Cardiff
Equipe favorite : /
Formation préférée : 4-2-3-1
Poste : Responsable ressources humaines

J’aimerai bien avoir Banbridge stp :slight_smile:

1 « J'aime »

@Lincoln6Echo J’espère que tu seras des nôtres!

Pas de panique pour les frais postaux, la famille Haughey pèse environ 2 milliards et est une des familles les plus riches d’Irlande du Nord

@Rhino Merci pour ta participation, Banbridge est donc réservée. N’oublie pas de renseigner le poste que tu occupes/occupais chez Norbrook et la date de naissance de William Carragher :stuck_out_tongue_winking_eye:

@LindexV Les Royaumes Unis sont devenus un paradis fiscal depuis le Brexit? C’est pas l’Irlande qui a cette réputation? Quoi qu’il en soit, je te souhaite la bienvenue et te remercie pour ta participation!

@lgrnd et @Pikouse avec plaisir, bienvenue à vous et merci de participer!

1 « J'aime »

Nom : Mayori
Prénom : Huenteao
Date de naissance : 15/2/1960
Nationalité : Argentin (Amérindien)
Lieu de Naissance : Totoras (Argentine, région de Santa Fe)
Equipe Favorite : Rodez Aveyron Foot
Formation préférée : 4-2-3-1 jeu large
Poste : Chef de syndicat (communiste :kappa:)

Comme club je voudrais Killymoon

1 « J'aime »

Nom : Gilgenmann
Prénom : Richard
Nationalité : Irlandais
Date de naissance: 10/08/1985
Lieu de naissance : Dublin
Equipe favorite : /
Formation préférée : 4-1-1-3-1
Poste : comptable
CLub: Lurgan Celtic

1 « J'aime »

Nom : Lgrnd
Prénom : Augustin
Nationalité : Française
Lieu de naissance : Nantes
Date de naissance: 20 Mai 1992
Equipe favorite : /
Formation préférée : 4-2-3-1
Poste : Formateur

Une préférence pour Ballymoney Utd :smiley:

1 « J'aime »

Nom : Tanbien
Prénom : Jean
Nationalité : Irlandais du nord
Lieu de naissance : Belfast
Date de naissance: 14 Juillet 1976
Equipe favorite : Norwich
Formation préférée : 4-2-3-1
Poste : Responsable de la machine à café

Une préférence pour Annagh United

1 « J'aime »

@LindexV c est noté merci

@erwan071 merci et bienvenue il manque la date de naissance et le choix du club pour ton coach

@lgrnd c est noté merci peux tu me communiquer la date de naissance du coach

@Pikouse c est noté, je n ai pas la date de naissance du coach :wink:

2 « J'aime »

Il reste quels clubs ? si il reste encore de la place…

Pour l instant sont pris banbridge killymoon ballymoney et annagh

J’ai modifié :wink:

1 « J'aime »

Nom : Van Ranst
Prénom : Marc
Nationalité : Belge
Lieu de naissance : Hasselt
Date de naissance: 20 Juin 1985
Equipe favorite : Dungannon Swifts
Formation préférée : 5-3-2
Poste : Responsable service après-vente
Club choisi : P.S.N.I.

1 « J'aime »

J’ai modifié aussi :+1:

1 « J'aime »

@Ritje van Ranst j étais pas prêt :rofl: espérons avoir également van laethem parmi nos employés :rofl:

Par curiosité et pour la joie de partager, sur quoi vous êtes vous basés pour choisir l équipe que votre coach dirigera ?

1 « J'aime »