:storypink: :intro: La Norbrook Academy

@Rhino Nathan-Morely-Hillen a décidé de rejoindre un club de DBP, tu peux donc recruter un joueur. Poste pour poste je suppose?

1 « J'aime »

Oui chef :slight_smile:

Ryan Doherty m’intéresse, tu peux lui faire une offre !

@Rhino rien pour l’instant à part le vieux Spackman

@Pikouse je tente mais il est suivi par des clubs plus huppés

2 « J'aime »

Go sur Packman alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Petit point avec Seamus et Llewellyn à la mi-saison

La révélation

@LindexV

• Tout d’abord, félicitations! C’est la deuxième fois si je ne m’abuse, que vous êtes reconnus comme la révélation du championnat par votre académie! Avec 11 points sur 15, votre équipe a grimpé de 2 places et prends la tête à mi-parcours. Celui qui avait misé sur vous alors qu’on vous pronostiquait 13eme a dû se faire pas mal d’argent. Continuer à miser sur vous est-il un investissement sûr?
  • Depuis votre dernière interview, vous avez été éliminé de 2 coupes. Vous êtes par contre en 8eme de finale de la coupe intermédiaire contre une équipe amateure. Cette compétition devient-elle un objectif sachant qu’il n’y aura potentiellement plus que 4 équipes de BTC 1 en quart?
  • Pour votre premier match sans marquer depuis le début de la saison, ce qui est surprenant puisque c’était déjà votre 20eme match, vous avez réussi à ne pas perdre en n’encaissant pas non plus, le début d’une stabilité défensive puisque vous avez réitéré la performance à 3 reprises ensuite? Pour rappel vous avez la meilleure attaque avec Ballymoney mais seulement la 9eme défense du championnat.

Les bons élèves

@erwan071

• Invaincu lors des 5 derniers matchs vous êtes l’équipe en forme du moment avec PSNI. Parle-t-on déjà de la montée dans le vestiaire ou est-on seulement satisfait de se retrouver 18 points devant le 1er relégable ? Le maintien était un peu l’objectif en début de saison non?
  • On se rappelle de vos 5 premiers matchs quasi idylliques suivi d’un 4/15. Après cette nouvelle bonne vague craignez-vous un nouveau creux pour les 5 matchs à venir?
  • En coupe vous êtes éliminés par 2 équipes amateures mais vous vous qualifiez en quart de la Mid Ulster Cup face à Armagh de BTC 2. Le football est totalement fou parfois, ça vous laisse une chance de passer en demi face à Portadown de DBP.

@Lincoln6Echo

• Si on prend les 5 derniers matchs vous êtes 14eme du championnat. Incident de parcours ou dur retour à la réalité?
  • Tout était pourtant bien parti avec une victoire chez le leader Newington suivi d’une qualification en quart de la Mid Ulster Cup. Mais ensuite 5 matchs sans victoires. Une rupture de stock au Old Tatch Inn?
  • Si ces mauvais résultats se poursuivent, la route la plus courte vers un trophée c’est la Mid Ulster cup, avec une équipe amateure en quart les demi semble acquis. Comptez-vous uniquement sur vous même ou serez-vous derrière Lurgan et Annagh pour éliminer Glenavon et Portadown qui évoluent en DBP?

@lgrnd

• Ce qu’on retient de vos 5 derniers matchs c’est 1 point sur 9 contre 3 équipes qui désormais vous précèdent. Si on ajoute à cela l’incapacité de batte Annagh qui est loin d’être au niveau que l’on attendait au début de saison on arrive à un bilan peu flatteur de 5 points sur 15. Avez-vous afficher vos limites ou c’est un incident de parcours?
  • Vos 2 premiers matchs nuls en championnat, on dit souvent que ces 2 points perdus font la différence entre le champion et ses poursuivants. Partagez-vous cet opinion?
  • En coupe vous serez comme coach Mayori en 8eme de finale de la coupe intermédiaire face à une équipe amateure. Quel est votre objectif dans cette compétition?

Les déceptions

@Rhino

• 9 points sur 15, c’est de mieux en mieux, l’objectif sur les 5 prochains matchs c’est plus de 10 points?
  • 3 défaites aves 1 but d’écart, 5 défaites avec 2 buts d’écarts vous n’êtes jamais bien loin mais il manque souvent quelque chose, le départ de votre gardien ne risque pas d’arranger les choses?
  • Comme Moyola Park vous avez de grande chance d’atterrir en demi-finale de la Mid Ulster Cup en rencontrant une équipe amateure en quart. Le plus dur est-il de remonter les 10 points qui vous séparent de la montée ou de gagner ces 3 derniers matchs avec potentiellement des équipes de l’élite à affronter?

@Ritje

• A nouveau très belle performance puisque vous êtes maintenant invaincus depuis 10 matchs, vous quittez enfin le bonnet d’âne de l’académie. Trouvez-vous normal de toujours figurer parmi les déceptions à la mi-saison après de tels résultats?
  • Vous êtes à 2 points de la 4eme place que l’on vous promettait, à 3 points du podium, la police nord irlandaise roule-t-elle en diesel?
  • Vous faites partie des rares équipes à être éliminé de toutes les coupes, une raison de plus d’être optimiste sur la deuxième partie de saison?

Le bonnet d’âne

@Pikouse

• 6 points seulement sur les 5 derniers matchs et votre 7eme match nul. On en parlait avec coach lgrnd, la différence entre le top et le bonnet d’âne c’est peut être ces partages. Avec 14 points de plus vous seriez 1er avec 5 points d’avance, des regrets?
  • Coté positif, vous venez d’enchainer 7 matchs sans défaites, maigre consolation?
  • Autre point positif, vous êtes une des seules équipes à être toujours en compétition dans 2 coupes. Vous affronterez cependant Linfield (l’équipe aux 204 trophées) et Glenavon (4eme en DBP), la fin d’une belle histoire?

Bilan

• En championnat
    image

Grand chamboulement et à nouveau chaque résultat va compter, les places sont chères et personne ne voudra lâcher ne fut-ce qu’un précieux point.

• En coupe de la Ligue, toutes les équipes de BTC 2 sont éliminées au 3eme tour.

• En Steels & Sons Cup, Mary Haughey de Newington rapporte à l’académie son premier trophée, félicitations à elle!

• En coupe intermédiaire, il reste 5 équipes de BTC2 dont Ballymoney et Killymoon. Le tirage semble favorable pour coach Lgrnd et coach Mayori

• En coupe d’Irlande du Nord, Il reste 3 équipes de BTC 2 dont Annagh, Sport & Leisure hérite du tirage le plus favorable mais cela restera compliqué d’affronter une BTC 1 en étant 15eme de BTC 2.

• En Mid Ulster Cup, nous sommes en quart il reste 2 équipes amateures , 4 BTC 2 : @erwan071 @Pikouse @Rhino et @Lincoln6Echo, aucune BTC 1 et 2 DBP.

2 « J'aime »

Je ne vais pas tenter le diable, je suis assez connaisseur de l’histoire du Football pour savoir qu’on est à l’abri de rien. On va essayer de garder le rythme pour assurer la montée, avoir une certaine garantie par rapport aux concurrents. Quant au fait qu’on est loin devant les pronostics de début de saison… ça prouve le bon travail de tout notre staff et de toute l’équipe.

Il est clair qu’un bon parcours en Coupe aidera au prestige et à la bonne cohésion de l’équipe. J’y crois.

Je vois ça comme un signe positif, même si il ne faut surtout pas montrer des signes de méforme en attaque. Je sens que la défense a clairement progressée, et on aborde plus sereinement ce point lors des entraînements et des discussions.

1 « J'aime »

[quote=« kevinb55, post:207, topic:11747 »]
@erwan071

• Invaincu lors des 5 derniers matchs vous êtes l’équipe en forme du moment avec PSNI. Parle-t-on déjà de la montée dans le vestiaire ou est-on seulement satisfait de se retrouver 18 points devant le 1er relégable ? Le maintien était un peu l’objectif en début de saison non?
  • La montée peut éventuellement être dans un coin de la tête vu notre forme du moment mais on prend les matchs un par un et va essayer de ne pas refaire comme au début de la saison et se faire peur. Oui le maintien était l’objectif et il l’est encore vu que nous sommes qu’à mi saison.
  • On se rappelle de vos 5 premiers matchs quasi idylliques suivi d’un 4/15. Après cette nouvelle bonne vague craignez-vous un nouveau creux pour les 5 matchs à venir?
  • C’est ce qu’il va falloir éviter si on veut se faciliter la fin de saison et ne pas jouer les derniers matchs avec la peur au ventre.
  • En coupe vous êtes éliminés par 2 équipes amateures mais vous vous qualifiez en quart de la Mid Ulster Cup face à Armagh de BTC 2. Le football est totalement fou parfois, ça vous laisse une chance de passer en demi face à Portadown de DBP.
    -Je vous avais dit qu’il fallait se méfier des équipes amateures elles ont toutes à prouver sur un match, on est tombé dans le piège par deux fois, ce qui n’est pas normal, maintenant on va essayer d’aller le plus loin possible dans la dernière coupe.
1 « J'aime »

Pour ne rien vous cacher, non, je ne trouve pas ça normal. Commencer par un 0/15 est très handicapant même si depuis, nous avons fait le job; Nous sommes maintenant l’une des équipes à abattre et même si chacune de nos victoires est étriquée, j’estime que l’on ne peut que se réjouir.

On peut dire qu’il a fallu un temps de rodage. Nous verrons où tout cela va nous mener mais la situation à la moitié du chemin est très satisfaisante. Nous souhaitons surtout garder de la stabilité dans l’effectif et essayer de le renforcer pour dépasser les attentes.

Ce n’est pas particulièrement reluisant dit comme ça mais nous pouvons en effet concentrer nos forces sur la compétition la plus importante. De plus, comme notre effectif n’est pas très fourni qualitativement, nous éviterons je l’espère des blessures ou suspensions qui pourraient nous coûter de précieux points!

1 « J'aime »

Juste un coup de fatigue mon cher Seamus ! La guinness ne semble plus suffire il va falloir passer à autre chose !

Nos adversaires sont venus picoler avec nous et sont repartis avec les futs. On connait un sérieux coup de mou, il va falloir vite se reprendre. Nous sommes tout de même assez loin de la zone rouge, ce qui en début de saison était pas gagné.

Nous n’étions clairement pas candidat pour un trophée, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, tous les matchs sont difficiles ne surtout pas les sous estimer.
Nous comptons sur nous mêmes, ce serait malheureux de se reposer sur les autres, mais si ils gagnent et nous ouvre la voies, je les invites tous au pub en fin de saison ! :upside_down_face:

2 « J'aime »

@lgrnd Dooey ne peut pas être conservé, que cherches-tu?

1 « J'aime »

Un MOG stp

Steven Young est le seul qui souhaite te rejoindre? L’acceptes-tu?

1 « J'aime »

Si c’est le seul oui :wink:

J’ai bien l’impression que les stories communautaires sont maudites ici :sac:

Encore une qui est laissée à l’abandon

1 « J'aime »

Et ça se confirme…