:storypink: :intro: La Norbrook Academy

T’inquiète pas, si c’est la règle, Arno ira casser quelques dents ! Boss ou pas boss en tant que garde du corps il a des accès privilégiés. On peut compter sur le roi du Kung Fu même après quelques pintes ! :rofl:

3 « J'aime »

Merci a tous pour vos interviews!!! :heart_eyes:
@Pikouse On a proposé un contrat à Ciaran Bannon, que décide le coach?
@Rhino ton arrière latéral Stephen Jones est approché par un club et ne souhaite pas négocier pour rester, tu peux donc choisir un poste à renforcer.

1 « J'aime »

On le laisse partir Bannon :wink:

Et on cherche quelqu’un à la place ? @Pikouse

Non personne :wink:

Il me faudrait un DD alors stp :slight_smile:

@Rhino tes recruteurs ont jetés leur dévolu sur Noel Robinson, 35 ans, défenseur droit de formation mais très polyvalent. Ils ont également un œil sur Chris Murdock, 24 ans, très polyvalent également mais sa place de prédilection n’est pas le couloir droit de la défense.

1 « J'aime »

@lgrnd et @Ritje vos équipes rencontrent toutes les 2 une équipe amateure au 2eme tour de la Steel & Sons Cup. Bonne chance à vous

2 « J'aime »

Je vais partir sur Murdock

Les autres se sont faits éliminés ?

@LindexV non, le football nord-irlandais est composé de 4 associations :

• La North East Ulster Football Association qui gère la Steel & Sons Cup (avec @lgrnd et @Ritje)
  • La Mid-Ulster Football Association qui gère la Mid Ulster Cup (où se trouve @erwan071 @LindexV @Pikouse @Rhino et @Lincoln6Echo)
  • La North West Football Association
  • La Fermanagh & Western Football Association

Il y a en plus

• la coupe de la ligue (pour lequel le tirage au sort a déjà été effectué, voir plus haut)
  • La coupe intermédiaire d’Irlande du Nord (le tirage a lieu en octobre)
  • La coupe d’Irlande du nord (qui en est au deuxième tour où se rencontre uniquement des amateurs, vous les rejoindrez au 4eme tour)
  • Le Trophée Antrim d’Irlande du nord également organisé par la North East Ulster Football Association qui regroupe les meilleurs équipes de cette association (des équipes de division 1 et 2) et quelques qualifiés via l’édition de l’année précédente de la Steels & Sons Cup.

J’espère avoir été clair c’est pas un fonctionnement traditionnel :slight_smile:

@Rhino c’est mort pour Murdock, un club de BTC 1 s’est joint à la course à la signature et l’a évidemment emporté, tes recruteurs te proposent en plus de Robinson : Andy Bonner et Dale Kirkwood

1 « J'aime »

Encore un match à l’extérieur, mais nous essayerons de passer ce tour, une coupe en bois, ça ne se snobe pas!

@Pikouse Martin McCan quitte le club, souhaites-tu le remplacer? (si oui quel poste recherches-tu?). James Lawless a reçu une offre, souhaites tu le conserver ou pas? (Si pas tu peux également le remplacer si tu le souhaites)

Les deux peuvent partir ! Je veux bien que tu regardes pour un jeune defenseur central solide stp !

@Pikouse tes recruteurs te proposent de déforcer la concurrence en recrutant James Lindsay ou Luke Grimley. Alors c’est pas encore solide (2 :star: ) mais ça pourrait le devenir!

Mes boulets ne sont toujours pas partis ? Y a pas moyen de les libérer si ça coûte pas trop cher ?

Partons sur Kirkwood alors :slight_smile:

James Lindsay m’intéresse ! Je veux bien le recruter

Après 5 journée de championnat, le formateur souhaite faire le point sur les débuts de ses ouailles en match officiel.

La révélation

@LindexV

On t’attendait plutôt à l’autre extrémité du classement mais un joli 12/12 pour entamer le championnat t’as permis de déjouer les pronostics!

Légère déception après être passé près d’un petit exploit en coupe de la ligue.
Attention toutefois à ce que la défaite contre Glebe ne reste pas trop longtemps dans les têtes.

Les bons élèves

@lgrnd

Excellent début de championnat avec un 15/15 parsemé de larges victoire (4-1, 6-1, 4-1). Tu n’as pour l’instant pas encore été inquiété même à Arnagh ou tu menais encore 1-2 à la 85eme.

Petite déception avec les éliminations au 2eme tour de la coupe de la ligue et au 4eme tour de la Steel & Sons Cup, même si tu n’étais pas favori puisque tu tirais Glentoran actif au plus au niveau nord-irlandais et Wakehurst promis à un bel avenir en BTC 2, puisque tu t’inclines à chaque fois seulement d’un but à l’extérieur.

Je t’encourage à continuer sur cette voie et qui sait peut être le graal t’attends au bout du chemin!
@erwan071

Excellent début de saison! La défaite face aux amateurs de Newington t’as fait manqué de peu
le titre de révélation de ce début de saison.

Seule ombre au tableau, le nombre de buts pris par H&W Welders. On s’attendait bien sur à une défaite mais on espérait que tu résistes un peu mieux.

@Lincoln6Echo

Alors là j’ai eu très peur pour toi 11 buts encaissés en 3 matchs et un calendrier catastrophique à venir : Le 2eme selon les prévisions, le champion de la dernière édition du BTC 1 en coupe, et les 2 autres candidats à la montée pour terminer.

A la surprise générale 7 points sur 9 contre ces favoris et deux fois 4-1 pour terminer.

Je ne peux qu’applaudir et t’encourager à suivre sur cette voie!

Les déceptions

@Rhino

Difficile de juger ton début de saison! Un calendrier pas évident (Glebe, Wakehurst et Tobermore en championnat et P.S.N.I. en coupe) mais on attendait plus de toi dans les match contre Killymoon et Lurgan Cerltic pour te conformer aux attentes de l’avant-saison.

Tu sors le grand jeu contre Wakehurst mais pour le reste, soit tu avais raison de te méfier des pronostics d’avant saison, soit ton message ne passe pas auprès de tes joueurs.

Les journalistes se sont en tout cas fais une joie de rappeler leur avertissement post-préparation :

Pour ma part j’attends de voir comment tu vas rebondir!

@Pikouse

Que dire de ce début de saison? Les prétentions de montée sont déjà bien loin après ce 5/15 en championnat et déjà 10 points de retard sur le leader. Tout partait pourtant bien : une victoire lors du 1er match suivi de la qualification aux penaltys en coupe de la ligue face à une équipe du BTC 1. Malgré un calendrier plus qu’abordable, puisque tu affrontais les 3 équipes prévues pour les dernières place (Chimney, Newington et Moyola), tu n’as pas encore réussi à transmettre tes idées à ton groupe. La défaite contre Warrenpoint évoluant parmi l’élite semblait inévitable et les supporters ne t’en ont pas tenu rigueur.

Ces contreperformances t’ont valu un article dans le Belfast Telegraph, Seamus signalant même que ces 6 matchs sans victoire dans le temps réglementaire était un triste record dans le chef d’Annagh United.

Souhaites-tu donc changer ton fusil d’épaule notamment au niveau du 4-4-1-1?

Le bonnet d’âne

@Ritje

Alors là c’est une surprise!
0 sur 15 en championnat malgré un calendrier qui semblait abordable.
Je n’ai pas vraiment d’explication, peut être une surcharge dues aux victoires en coupes, seule éclaircie au tableau (encore que la défaite face à l’équipe amateure de Newington a fait grincer les supporters), peut être le pillage dont tu t’es plaint auprès des journalistes (Valko et Anderson) a-t-il joué dans les têtes de tes joueurs…
Toujours est-il qu’on semble bien loin des valeurs d’organisation, de rigueur, de méthode et de discipline dont tu parlais dans cette même interview.
Espérons que les éliminations en coupe te permettront de relancer ton équipe et regagner la place qui devrait être la tienne.
Peut-être est-il déjà temps de voir avec ton adjoint si un changement de système ne serait pas judicieux?

Bilan

• En championnat
    image
    A noter également le 2/12 de Queens University Belfast eux que l’on promettait à la lutte pour le titre se retrouve en bas de tableau

• En coupe de la Ligue, vous êtes donc tous éliminés au 2eme tour, reste pour l’académie Armagh et Glebe qui rencontreront des équipes de DBP (Danske Bank Premiership, l’élite en Irlande du Nord) et devraient donc sortir aux portes des quarts de finales.

• En Steels & Sons Cup, vous êtes tous éliminés au quatrième tour. Bonne surprise pour Newington qui passe en quart au détriment de @Ritje. Félicitons également à Wakehurst et Chimney Corner.

3 « J'aime »

@Rhino et @Pikouse c’est parti pour ces recrutements!
@Lincoln6Echo Malheureusement toujours personne, je les ai donc libéré et part à la recherche des profils souhaités.
Au poste de défenseur central gaucher, ton staff est unanime : tu dois signer William McMahon

Concernant un attaquant en retrait par contres ils buggent totalement.
Pour remplacer Moore, ils te suggèrent de contacter coach Tanbien (@Pikouse) pour recruter Richard Nesbitt

Enfin, ils te proposent également un autre joueur de Jean Tanbien (@Pikouse) mais semblent dubitatifs concernant ta demande. Tu n’auras peut être pas un poulet sans tête parmi tes remplaçants mais parmi ton staff c’est autre chose

A venir : La suite du championnat et le 1er tour de la coupe intermédiaire dont voici le tirage

Bonne chance à Banbridge et Moyola Park qui tirent une BTC 1 les autres ça devrait passer :wink:

1 « J'aime »