:storypink: :intro: La Norbrook Academy

@erwan071 Niall Lavery n’a pas pu être conservé, du boulot pour tes scouts?
@LindexV un club souhaite te piquer Kevin Kelly, qu’en dis-tu?

1 « J'aime »

Je le laisse partir volontiers :sac:

Je crois en mon équipe pour la Coupe de la Ligue.

un remplaçant à chercher?

why not.

Ben oui du coup il me faut un MOC stp

Merci à Lewellyn et Seamus d’avoir fait le déplacement.

Notre premier match se jouera donc face à un adversaire direct. Il est important de bien lancer notre saison en remportant ce premier tour de coupe.
J’espère que cette fois ci, les joueurs répondront présent sur le terrain et non au pub.
J’attends d’eux, qu’ils prennent le contrôle du match dès la première minute, afin de nous le rendre facile et de passer ce tour.

1 « J'aime »

@LindexV

Tes recruteurs ont analysé ton effectif et pense qu’un bon défenseur gauche ne serait pas de trop. Ils te proposent alors 2 profils : un latéral accompli de 36 ans, très bonne solution à court terme ou miser sur l’avenir avec un jeune de 17 ans

@erwan071

Malheureusement rien à ce poste pour l’instant, ton staff continue ses recherches.
@Lincoln6Echo La Guinness doit être sympa à Castledawson :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je mise sur James McKeown

1 « J'aime »

@LindexV c’est noté
@Rhino un club s’intéresse à Stephen Greene sous contrat amateur avec ton club, souhaites tu le conserver? Si non que cherches-tu?

J’espère aussi. Comme ça si ils sont bourrés, sur un malentendu ils peuvent planter quelques buts en visant une des 3 cages qu’ils verront. :rofl:

Coach Van Ranst se retourne étonné, n’ayant pas été cité durant le tirage au sort :
Ah nous jouons à Banbridge pour ce premier tour? J’aurais clairement préféré jouer cette rencontre à domicile mais on tentera de bien figurer, l’équipe est encore en rodage et le seul match contre les U21 de Newcastle n’a pas pu nous en apprendre assez sur nos capacités

J’aimerai le conserver oui stp

La préparation se termine, il est temps de faire un premier bilan.
Les journalistes Lewellyn et Seamus qui semblent attitrés aux interviews des coachs en herbe font le point individuellement avec chaque coach.

@Pikouse

• Jean vous avez pris la tête de votre équipe il y a un peu plus d’un mois maintenant. Depuis, vous avez affronté 4 équipes de BTC 1 en vous inclinant à 4 reprises dont seulement 1 fois par un écart supérieure à 1 buts. Voyez-vous le verre d’eau à moitié vide ou à moitié plein (vous étiez proche d’obtenir un résultat contre des équipes plus relevées)?
  • On peut constater au vu de ces 4 matchs une facilité déconcertante à marquer (8 buts en 4 matchs) mais aussi à encaisser (13 buts en 4 matchs). Je suppose que la défense sera donc votre gros chantier pour ce début de saison?
  • Les bookmakers vous ont donné favoris pour la montée dès cette saison, vous entamerez le championnat contre une équipe qui devrait jouer le milieu de tableau. Une formalité?

@lgrnd

• Bonjour coach, un match incroyable contre Coleraine, une équipe de l’élite, une bonne victoire contre une équipe de 2eme division mais également une défaite contre des adolescents et une très courte victoire contre des amateurs. Peut-on parler d’une bonne préparation?
  • Recevoir 1894 spectateurs face aux jeunes de Manchester City c’est une bonne affaire pour vos finances après en avoir reçus 43 et 67 lors des rencontres précédentes. Mais pensez-vous qu’un tel résultat face à un public si nombreux soit une bonne publicité et donc bon pour vos futures recettes?
  • Selon tout vraisemblance vous jouerez probablement cette année pour atteindre la 1ere partie de tableau, cela commence mal en affrontant une équipe qui devrait jouer le titre?

@Rhino

• Mister Gallagher, après 3 rencontres contre des U21 en préparation, ne craignez-vous pas que vos hommes ne soient pas près pour rencontrer les équipes très physiques de BTC 2?
  • Vos 4 matchs ont été joués à domicile contre des équipes provenant de championnats plus relevés, avec à la clé, des résultats compliqués, même si votre dernier match est une belle performance . Que répondez-vous aux personnes disant que Banbridge a privilégié les rentrées financières à une vraie préparation sportive?
  • Pour prendre une image cycliste, Glebe, votre premier adversaire en championnat, devrait faire partie des poursuivants, tandis que vous êtes promis au peloton. Aurez-vous les jambes pour garder le rythme jusqu’à la fin de la course et tenter quelque chose?

@LindexV

• ola Huenteao que tal? Désolé notre espagnol s’arrête là. Superbe prestations de votre équipe avec 4 victoires pour vous contre Carrick qui évolue en BTC 1 et 3 équipes amateures. Ne pensez-vous pas avoir choisi une opposition trop faible?
  • Vous faites partie de ces rares équipes qui ont choisis de ne pas effectuer de match en aout, pourriez-vous nous expliquer votre choix?
  • Vous affrontez bientôt Newington, la seule équipe amateure et la seule équipe gérée par une femme en BTC 2. Une femme à la tête d’une équipe masculine, qu’en pense un coach issu d’un pays qui a la réputation d’être ultra-machiste?
  • On annonce vos 2 équipes en lutte pour le maintien. Est-ce déjà un match capital?

@erwan071

• Bonjour Richard! Que pensez-vous de votre préparation? Une seule défaite de justesse contre une équipe de l’élite, 2 victoires contre une division 2 et une équipe amateure mais surtout un match nul prestigieux contre une équipe habituée à jouer l’ UEFA Youth League. C’est plutôt pas mal non?
  • 2 matchs disputés l’après midi et 2 matchs le soir. Etait-ce une volonté de votre part de jouer dans ces 2 cas de figure ou est-ce le hasard des disponibilités de vos adversaires?
  • Vous disputerez votre 1er match de championnat contre Portstewart, l’équipe d’Edward Haughey votre patron chez Norbrook Laboratories. Je ne veux pas vous mettre la pression mais comment voyez vous votre avenir si vous battez le big boss?

@Lincoln6Echo

• Ahhh Arno, nous vous attendions! 1 seule victoire contre une équipe amateure, des matchs serrés contre Distillery de BTC 1, Stranraer de division 3 écossaise et contre les jeunots de Manchester City, contre lesquels vous faites au passage mieux que votre homologue Lgrnd. Double ration de Guinness pour vos joueurs ou double ration de séance physique?
  • En parlant de Guinness, il parait que votre équipe a une plus grande réputation dans les bars de Castledawson que dans son stade, des collaborateurs ont même sous entendu que c’était probablement la raison de votre retard. Que répondez-vous à vos détracteurs?
  • Vous recevrez Wakehurst, formation promise à la lutte pour le titre tandis qu’on vous pronostique plutôt à l’autre bout du classement. Est-ce que ce match à domicile peut vous permettre de déjouer les prévisions?

@Ritje

• dag allemaal en welkom aan boord! Premier arrêt la réception de Newcastle et une défaite pour votre premier match à la tête de votre équipe. 3 Victoires contre des équipes amateures. Comment analysez-vous votre préparation?
  • A l’origine, seuls des membres des forces de l’ordre pouvait jouer dans votre équipe. Ce n’est aujourd’hui plus le cas. Les policiers ne sont-ils pas assez bons footballeurs? Y a-t-il encore quelqu’un dans le club pour faire prospérer cette tradition?
  • Vous devriez l’emporter aisément contre Sport & Leisure, est-ce une pression supplémentaire? D’ailleurs, supportez-vous bien la pression en règle générale?

2 « J'aime »

Jean vous avez pris la tête de votre équipe il y a un peu plus d’un mois maintenant. Depuis, vous avez affronté 4 équipes de BTC 1 en vous inclinant à 4 reprises dont seulement 1 fois par un écart supérieure à 1 buts. Voyez-vous le verre d’eau à moitié vide ou à moitié plein (vous étiez proche d’obtenir un résultat contre des équipes plus relevées)?

C’est rageant mais il va falloir se sortir les doigts et faire les efforts pour remporter ces matchs car ca en devient très frustrant ! Le verre est à moitié plein, avec du travail nous serons en mesure de remporter ce genre de rencontre !

On peut constater au vu de ces 4 matchs une facilité déconcertante à marquer (8 buts en 4 matchs) mais aussi à encaisser (13 buts en 4 matchs). Je suppose que la défense sera donc votre gros chantier pour ce début de saison?

Oui clairement la défense est notre gros point faible, et je compte bien tout faire pour avoir une équipe qui sera solide en défense, car sans cela, tout le travail des attaquants sera réduit à néant !

Les bookmakers vous ont donné favoris pour la montée dès cette saison, vous entamerez le championnat contre une équipe qui devrait jouer le milieu de tableau. Une formalité?

Normalement oui, mais je reste quand même méfiant car certaines équipes vont vouloir nous surprendre dès le début de saison et il serait embêtant de perdre des points dès la première journée !

2 « J'aime »
  • Bonjour coach, un match incroyable contre Coleraine, une équipe de l’élite, une bonne victoire contre une équipe de 2eme division mais également une défaite contre des adolescents et une très courte victoire contre des amateurs. Peut-on parler d’une bonne préparation?

L’objectif d’une préparation est de faire travailler différent aspect tactique donc il faut des adversaire de différent niveau ! Clairement notre préparation est bonne avec 2 victoires sur les équipes que nous jugions prenable et nous réussissons à tenir à tête à Coleraine. Les adolescents comme vous dîtes ont moins de 21 ans et ont tous un niveau largement supérieur à notre élite.

• Recevoir 1894 spectateurs face aux jeunes de Manchester City c’est une bonne affaire pour vos finances après en avoir reçus 43 et 67 lors des rencontres précédentes. Mais pensez-vous qu’un tel résultat face à un public si nombreux soit une bonne publicité et donc bon pour vos futures recettes?

l’objectif est d’amener du monde au stade, aussi bien pour nos recettes que pour l’avenir ! Les personnes présente ont pu s’imprégner dans l’ambiance qui règnent autour de notre club et a aucun moment ça pourrait être négatif

• Selon tout vraisemblance vous jouerez probablement cette année pour atteindre la 1ere partie de tableau, cela commence mal en affrontant une équipe qui devrait jouer le titre?

C’est peut être le meilleur moment pour affronter un favoris car il ne sera pas forcément physiquement prêt dés ce premier match

2 « J'aime »

Il faut bien commencer quelque part. Aucun adversaire est gagné d’avance, les matchs c’est 90 minutes avant tout, aussi bien dans les grands championnats que dans les « petits pays » comme ici.

On a pas eu spécialement de candidatures intéressantes. Faut dire aussi qu’un coach qui soit natif argentin, ET avec un long passé anticapitaliste, ça fait jaser ici.

Si l’Argentine à cette réputation, à moitié exagérée, c’est à cause du catholicisme et de l’impérialisme espagnol qui est passé par la. Si vous preniez la peine de lire les us et coutumes des anciennes tribues de mon pays vous sauriez qu’on était pas aussi machistes que ça.

A voir, mais ces résultats me donnent pleine confiance en mon équipe, à mon staff. On vise le plus haut possible, le reste des détails c’est des affinités.

1 « J'aime »

Je pense que c’est justement un avantage. Nous avons pu nous préparer tranquillement et monter en puissance au fil de notre préparation.

Nous avons posé des choix que je ne regrette pas. Etre opposé à des équipes plus fortes nous a permis de travailler notre capacité à réagir face à l’adversité et à se montrer solidaire les uns avec les autres. Le financier a son importance, c’est sûr. Mais ce n’est en aucun cas la raison première.

Je ne veux qu’on s’emballe en cas de succès dès les premières journées. Nous devons prendre chaque match comme il vient, lutter de toutes nos forces pour faire le meilleur résultat possible. Ce n’est qu’après que nous verrons ce que tout ça donne.

2 « J'aime »

Goeiemiddag dames en heren, mais je vais plutôt continuer en français.
L’important avec la préparation était de ne pas bruler les étapes. Nous avons perdu quelques joueurs de bon niveau et les 3 victoires face à des adversaires plus faibles doivent surtout nous donner de la confiance et des automatismes, je ne peux que me réjouir de l’implication du noyau jusqu’ici

Le passé de cette équipe fait que l’un des points forts ici est l’organisation et ça me correspond également assez bien. Plus jeune, je me serais bien vu dans la peau d’un gardien de la paix. Mais avant tout il faut pouvoir vivre avec son temps et les joueurs et moi-même allons tout faire pour respecter les valeurs mises en avant par la Police nord-irlandaise

Je suis surtout heureux que les hostilités puissent enfin commencer et c’est assez amusant pour une formation organisée et méthodique de rencontrer « Sport et Loisir » d’emblée. Notre objectif étant de jouer les premiers rôles cette saison, il va de soi que les 3 points seront au centre de notre attention. Mais il faut rester prudent pour ce début de saison, nous devrions y voir plus clair dans une quinzaine de jour

2 « J'aime »

Je vous reconnais bien là, Lewellyn !
Ce sera double ration de physique pour mes hommes. Ce sont des défaites encourageantes. À la vue des deux adversaires en question, je m’attendais à des valises, mais au final ils ont bien résistés.
Nous terminons sur un nul et une victoire, la Guinness sera de sortie, il faut bien motiver les troupes.

Je vois venir les détracteurs, me dire en fin de saison qu’on a passé autant de temps sur le terrain qu’a picoler. J’ai envie de leur répondre que c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens. Si nous nous maintenons, nous pourrons dire que la méthode fonctionne ? Non ?
Il faut bien faire marcher l’économie locale, surtout quand nous avons le plus vieux pub d’Irlande du nord dans notre ville. Ce serait un crime de ne pas en profiter.

Merci Seamus pour cette question !
Je m’attends a un match compliqué face à un adversaire qui nous semble supérieur sur le papier. J’espère que nous serons l’outsider, l’objectif étant de ne pas prendre un but trop rapidement. Je crois mes garçons capables de faire quelque chose dans ce match. A domicile avec notre public qui je l’espère sera nombreux. (plus de 12 serait déjà de bonne augure)

J’en profite également pour faire passer un petit message à tous : Une place achetée, une bière offerte au Old Thatch Inn !

P.S : Suis-je allé chercher sur le net après un nom de pub qui en jette à Castledawson. Absolument ! Et en prime c’est un des plus vieux du pays. Je vais pouvoir chambrer mes joueurs, les journalistes et en faire de la pub toute la saison ! :upside_down_face:
Faire de la pub pour un Pub… j’adore l’ironie !

2 « J'aime »

[quote=« kevinb55, post:134, topic:11747 »]

• Bonjour Richard! Que pensez-vous de votre préparation? Une seule défaite de justesse contre une équipe de l’élite, 2 victoires contre une division 2 et une équipe amateure mais surtout un match nul prestigieux contre une équipe habituée à jouer l’ UEFA Youth League. C’est plutôt pas mal non?
    Bonjour, ma foi je suis plutôt satisfait de cette préparation, les matchs font du bien pour la cohésion d’équipe et il faut être très satisfait de ces résultats.
  • 2 matchs disputés l’après midi et 2 matchs le soir. Etait-ce une volonté de votre part de jouer dans ces 2 cas de figure ou est-ce le hasard des disponibilités de vos adversaires?
    Non vraiment cela est dû au hasard des disponibilités.
  • Vous disputerez votre 1er match de championnat contre Portstewart, l’équipe d’Edward Haughey votre patron chez Norbrook Laboratories. Je ne veux pas vous mettre la pression mais comment voyez vous votre avenir si vous battez le big boss?
    J’ose espérer, pour tous le monde et pas seulement pour moi, que notre avenir chez Norbrook n’ai en rien lier avec le championnat, en tout cas cela n’as pas été stipulé dans le contrat de laisser gagné le boss :slight_smile:
2 « J'aime »