@lgrnd on veut te piquer McKenna, j’essaie de le conserver?
C’est mon meilleur joueurs donc oui j’espère bien le conserver !
Pourquoi c’est que mes meilleurs joueurs sur le départ … y’en a que je pourrait offrir ^^
Je pourrait pas echanger Kirk Brace vs donaghy dans l’équipe B de @LindexV ?
@lgrnd

Bon bah ça c’est net, tu peux recruter.
Un échange entre club du même groupe est possible si les 2 parties sont d’accord (@LindexV )
Pas touche à Donaghy 
@LindexV même contre un bon lateral droit ?
@kevinb55 que peux tu me proposer comme gardien ou buteur de moins de 25 ans ?
LindexV, @erwan071 , @Lincoln6Echo , @Ritje, @Pikouse, @Rhino
Je vous propose
Un DD NA (3,5 étoiles) PA (3,5 étoiles)
Contre un MOD ou GB de 3,5 étoile de NA, un intéréssé ?
@Ritje Valko n’a pas pu être conservé, attiré par les sirènes de la division supérieure.
Tes recruteurs n’ont rien pour toi et font des recherches car je suppose qu’il te faudra un nouveau gardien.
Je peux te proposer celui-ci? 
@Lincoln6Echo tu te plaignais avec ton joueur de 44 ans?

@lgrnd Bobby McGurk 16 ans, niveau actuel 3,5
ou Conor Gallagher, niveau actuel 4,5 
Il y a aussi Gary Keane et Marcus McKeown mais plus âgé avec un niveau actuel de 1
et 1,5 
Je fonce sur Connor Gallagher stp
ok c’est en cours 
@Pikouse tu peux remplacer ou garder Gary Judge
@lgrnd bon premier match contre une équipe de bas de tableau en Belfast Telegraph C1
@LindexV Très bon premier match contre une équipe qui a finit 5eme en Belfast Telegraph C1 la saison dernière
@Lincoln6Echo Malgré un bon match, défaite contre une 3eme division écossaise
@Pikouse
@Ritje
Cool !
Nouveau cas pratique à l’académie :
La taille du terrain influence les prestations de votre équipe avez-vous appris.
Communiquez donc au responsable de la pelouse les dimensions idéales parmi ces 4 ou 5 choix pour votre équipe :
@Pikouse

@lgrnd

@Rhino

@LindexV

@erwan071

@Lincoln6Echo

@Ritje

@Ritje pour l’instant tes recruteurs n’ont trouvé qu’un GK avec 0,5
en niveau actuel
Un bon 1er match 
Je vais garder les dimensions actuelles, elles me conviennent parfaitement 
Pareil je garde les dimensions actuelles pour le terrain
Je garde le joueur et la taille du terrain stp !
Désolé je n’ai pas besoin d’un DD de ce niveau et je n’ai pas le joueur que tu as besoin à te céder!!!
@kevinb55 je gardes les dimensions actuelles!!!
Je dirai plus rien…
« Les joueurs de Moyola Park se sont sans doute réveillés avec la gueule de bois ce matin. » Quoi ? Ils ont passé la soirée au pub plus tôt qu’au match ? Ils vont m’entendre ces pochtrons !
![]()
Pour le terrain, on va passer aux dimensions minimales autorisées. Ça obligera les joueurs adverses à passer au centre, en espérant que mes « défenseurs » sachent les arrêter.
Non Merci
je vais attendre d’avoir mieux (plus jeune)
Les dimensions actuelles sont très bien!
Je vais encore patienter… que mes recruteurs fassent bien leur travail!
Je vais garder les dimensions actuelles stp 
A l’académie, les 16 entraineurs reçoivent chacun un exemplaire du Belfast Telegraph. En première page un article sur la privatisation de la Belfast Telegraph Championship 2 qui a rapporté un beau pactole au journal. Au verso, le formateur attire leur attention sur le tirage au sort du premier tour de la coupe de la ligue d’Irlande du Nord.
Au programme :
Des matchs compliqués pour Annagh @Pikouse, Killymoon @LindexV et Lurgan @erwan071 qui rencontrent une BT1. Un match abordable pour Moyola @Lincoln6Echo face à un autre coach de l’académie pronostiqué 12eme du championnat à venir. Banbridge @Rhino affrontera également une équipe de l’académie, celle de coach Van Ranst : P.S.N.I. (Coach @lgrnd est visiblement dispensé du 1er tour).
Au dehors de l’académie une foule de journalistes locaux (2 c’est beaucoup vu le niveau) attendent les réactions des coachs à ce tirage au sort