Un autre milieu offensif droit, et un autre défenseur central
Ben il me faudrait un gardien!!!
Oh que oui !
La section sport de la gazette de Castledawson va fonctionner. Pour passer des petites annonces pour trouver les perles rares.
@erwan071 une seule proposition
@LindexV tu pourrais être intéressé par Hassan s’il est libéré par @Lincoln6Echo, mais également par Neil Harkin. Ou alors un défenseur David Gage, Danny White ou Jamie Edgar pourrait être intéressé
C’est meilleur que ce que j’ai?
OK j’attend les recherches des recruteurs
Hassan m’inspire plus qu’Harkin. Pour le défenseur je prends Jamie Edgar
@LindexV cette canaille d’Arno @Lincoln6Echo réclame 6000€ pour Hassan ce qui est malheureusement hors budget, je me rabats sur Harkin?
@erwan071 Chris Stewart est meilleur et a un bon potentiel, Richard Gilgenmann vient en plus de recevoir une offre pour Ciaran Fox. Un autre joueur du coup
ok va pour Harkin
@Ritje Noel Anderson n’a pu être conservé malgré vos efforts, tes recruteurs sont à ta disposition
OK pour Stewart et il me faudait un DG ou un MOD
@kevinb55 Il est parti gratuitement?
Simon Robb prend sa place dans l’effectif est passe de négociable à indispensable.
Pour le recrutement je suis à la recherche d’un MG(MOG) pouvant éventuellement jouer MC également.
@erwan071 au poste de DG tes recruteurs penchent pour Ryan McGerrigan. Au poste de MOD, rien de croustillant tes recruteurs observent un joueur de 35 ans et un autre de 26 ans qui ont été proposés.
@Ritje oui malheureusement il est parti gratuitement, beaucoup de joueurs sont signés en contrat amateur pour alléger la masse salariale dans le Belfast Telegraph C2, les clubs de la division supérieure s’en donne à cœur joie
Alan Ewart ou Kevin O’neill pourrait convenir, même s’il n’ont pas encore réalisé tout leur potentiel.
@kevinb55 Alan Ewart sera mon choix même s’il a déjà un certain âge pour atteindre son « potentiel » Il aura au moins l’avantage d’être polyvalent contrairement aux autres joueurs de l’effectif!
Ok sa donne ce DG?
Où en est mon staff dans sa recherche des perles rares et la vente des boulets ?
J’espère qu’on ne demande pas trop d’argent pour nos joueurs.
@Lincoln6Echo bah comme tu le dis c est des boulets personne n en veut pour l instant.
Comme la plupart sont sous contrat amateur où sont des boulets on les donne presque mais ça ne suffit pas
Allez je prends merci!!!