Faudrait qu’on sache l’âge de nos joueurs pour décider Typiquement il y a trop de DC dans mon effectif, faut que je vois lesquels peuvent évoluer et lesquels sont trop vieux
@Pikouse
McCann peut il partir? Si oui quels profils souhaites-tu te voir proposer par tes recruteurs?
George Dardis et Adrian Ferson ça dégage, Marc Harkness reste, tout le reste ça va
Oui je valide son départ, et demande à mes recruteurs de chercher un profil d’un jeune attaquant (18/19 ans) pour préparer l’avenir stp
Je t’ai mis mon onze (douze) de base que je considère comme indispensables… sauf
- Armstrong devant être entrainé pour jouer sur la gauche, il est également négociable.
- May le défenseur gauche est négociable si son âge est supérieur à 22 ans.
Les autres sont négociables (si pas libres de partir).
Moi aussi j’aimerais connaître l’age de mes joueurs. Pour faire des choix
La même que mes collègues pour savoir l’âge!!!
@Pikouse il y a un seul jeune attaquant que tes finances te permettent
@Ritje Philip May a 31 ans, il est donc parti, souhaites tu renforcer 1 flanc (si oui lequel), trouver un milieu créatif en priorité (cfr ton interview) ou recruter à un autre poste?
Si May est le premier à quitter le club, il me faut recruter un défenseur gauche, qu’ont mes recruteurs à me proposer?
Va pour Brennan !
C’est une blague ce dinosaure de 44 ans dans mon équipe ?!
Dans une des recherches de joueurs on m’a proposé un joueur de 48 ans
On laisse tomber pour l’attaquant du coup
@Pikouse souhaites tu un autre profil d attaquant ou chercher un autre poste?
@Rhino on veut te piquer Ferguson qui est en contrat amateur, j’essaie de le conserver ?
Oui s’il te plait
APrès analyse de l’effectif je mets en vente Rooney, O’Hara et Fox, le reste ne doit pas partir!!! Merci
Pour le moment on ne fait rien
Après avoir soufflé et s’être gratté la tête une paire de fois, Arno qui n’a pas sa langue dans sa poche lâche un « mais quelle équipe de merde ! »
Avant de se reprendre sous les regards interloqués de ses camarades de promos, il déclare fièrement : ''À défaut de pouvoir doubler les postes prenons des joueurs pouvant s’intégrer dans la tactique. Essayons autant que possible d’avoir des joueurs polyvalents. Quand on à pas de joueurs, il faut avoir des idées. Et si possible un peu moins vieux que ce que nous avons. On est pas une maison de retraite à ciel ouvert ! "
Indispensables :
- Deane
- McFadden
- Lucas
- Lennox
- Kilpatrick
- Kelly
- McGuine
- McGuire (34 ans certes, mais pour un gardien c’est moins important)
- le petit Parkhill arrivé récemment
Peuvent partir :
Whiteside alias le papy a remplacer par un Défenseur central plus jeune capable de s’associer avec Kilpatrick.
Si Kilpatrick est droitier, je prendrai un gaucher et vice-versa.
Paul le faux neuf de 36 ans à remplacer par un attaquant en retrait pouvant joueur à droite pour le duo d’attaquant.
Moore et ses 34 ans à remplacer par un joueur pouvant évoluer sur la droite de mon losange.
Stewart : À remplacer par un milieu récupérateur polyvalent pouvant jouer en défense. Je voudrai un joueur ayant comme caractéristique « intelligent ». J’ai pas besoin d’un poulet sans tête en guise de remplaçant.
Négociables :
McErlain : Il va falloir qu’il me montre qu’il est le joueur pouvant remplacer un McGuire vieillissant. Nous ferons le point en fin de saison sur son évolution car pour le moment malgré son potentiel il n’y a pas énormément d’étoiles de colorées. S’il en est pas capable, il dégage au prochain mercato remplacé par un joueur qui le pourra.
Magili : À remplacer par un joueur polyvalent pouvant jouer à la fois au milieu et en attaque. Une roue de secours en cas de cartons ou de blessures.
Hasan : Peut-il être la doublure de Parkhill ? Si non, on passe une annonce dans le journal local pour en trouver une.
Kenning : Est-il le milieu box to box dont j’ai besoin pour évoluer à gauche ? Si oui, on garde malgré son niveau qui me fait peur, si non, on trouve mieux, dans la même tranche d’age.
McQuilan : Est-il capable de jouer en latéral droit ? Si oui, on garde. Si non, ça dégage replacé par un joueur pouvant être la fois défenseur central et arrière latéral.
Pour terminer avant de quitter la réunion, Arno précise à son staff que pour chaque joueur proposé, si le titulaire est droitier, il voudrait un gaucher pour remplacer et vice versa. Si certains ont les deux pieds dès le départ, ça lui va encore mieux.
@Lincoln6Echo Je suppose que le statut de Kenning, Hassan et McQuilan passe en transférable?
@LindexV Adrian Ferson a reçu une offre, que cherches-tu?
@erwan071 Conor McAnallen a préféré rejoindre la Belfast Telegraph C1, que cherches-tu?