:storypink: :intro: La Norbrook Academy

  • Sur base de vos effectifs et des rapports de votre staff, déterminer votre tactique pour la saison à venir (garder votre stratégie fétiche ou adopter une des 3 stratégies proposées par votre staff)
    Je rest sur mon 4-1-1-3-1, on verra par la suite.
  • Un journaliste vous interroge :
    Un petit mot sur votre prédécesseur et ses résultats de la saison passée?
    Désolé je préfère me tourner vers l’avenir.
    Que pensez-vous pouvoir apporter au club?
    Du renouveau et du plaisir dans le jeu.
    Quels sont vos ambitions à court, moyen et long terme?
    Toujours voir plus haut, en prenant les matchs les uns après les autres.
    Que pensez-vous de votre effectif? Vous permettra-t-il de mettre en place votre style de jeu?
    C’est un effectif assez complet mais peut être nous faudra t il recruter à quelques postes pour approfondir le banc.
    Quels postes pourraient être, selon vous, renforcés?
    Je penses qu’il faudrait un GB et un ou 2 ailliers
    .
    Les pronostics annoncés pour votre équipe sont ils conformes à la qualité de votre groupe?
    Nous sommes annoncés en milieu de tableau à nous de faire mieux.
    Pensez-vous pouvoir rejoindre la Belfast Telegraph C1 cette saison?
    Ce serait un très bon résultat mais ne nous voilons pas la face d’autres équipes nous sont largement supérieurs.
    Norbrook a décidé de privatiser l’ensemble de votre championnat, quel est votre sentiment par rapport à cela?
    C’est un plaisir de pouvoir coacher une équipe de foot peu importe de quel manière j’y arrive.
3 « J'aime »

merci à tous de jouer le jeu, j’ai adoré vos interviews :heart_eyes:

@Lincoln6Echo j’ai fait mes recherches, aucun staff ou joueur Namibien si ce n’est le coach actuel de la sélection :frowning: La sélection n’est d’ailleurs pas jouable dans la base de données :frowning:
La direction fera une réponse plus RP à Arno lors du prochain post (idem pour le salary cap ^^)

1 « J'aime »

Quel dommage ! J’aurais adoré ramener un peu de chez Arno en Irlande du Nord. :pensive:

1 « J'aime »

@Pikouse un club de Belfast Telegraph 1 a proposé un contrat à ton gardien Andy Wright qui était sans contrat
souhaites-tu tout faire pour le conserver ou le laisser partir et pouvoir choisir un nouveau joueur (parmi les propositions des recruteurs) au poste de ton choix?

@lgrnd idem pour ton défenseur central Michael McQuitty, à la différence que tu peux refuser ou négocier l’offre

2 « J'aime »

C’est un refus de ma part, c’est un joueur important

J’essaye de le garder aussi, il est important stp :slight_smile:

@Pikouse
image

@lgrnd

c’est noté et refusé

@Lincoln6Echo

image
Je suppose que tu ne t’opposes pas à son départ? tu peux donc recruter un joueur au poste de ton choix

Gestion du récit

La période de transfert durant 9 mois, il risque d’y avoir énormément de post, souhaitez vous changer la gestion des transferts? des propositions?

3 « J'aime »

Non, il peut y aller.
J’aimerais commencer par un meneur de jeu, en espérant qu’il s’intègre bien dans la pointe haute du losange. Gaucher de préférence. Norvégien ou Ukrainien si y a.

Si possible j’aimerais que mon staff s’occupe de trouver les bons profils et je validerai ou pas en fonction de ce que ça peut donner.
J’espère que mes recruteurs sont au top niveau sinon je vais me retrouver avec des breles. Si jamais il faut une formation pour mon staff je suppose que l’académie s’en occupe en espérant que ce ne soit pas retiré de mon budget. :grin:

Je souhaitrais aussi une formation pour mon staff :sac:

1 « J'aime »

A la fin de la 1ere journée de formation, vint la traditionnelle de questions réponses :

Arno : « Sera-t-il possible d’embaucher des compatriotes dans le staff et/ou parmi les joueurs? »
Le formateur : « Malheureusement, les finances de Norbrook Football LTD ne le permettront pas cette saison. Nous devons être prudents dans notre gestion afin de nous développer le plus rapidement possible à l’étranger »
Arno : « Y aura-t-il un salary cap à respecter? »
Le formateur : « Non, pas de salary cap! Mais dans le même ordre d’idée que ma réponse précédente, nous comptons sur votre solidarité et votre ambition pour gérer votre club en bon père de famille »
Arno : « Si je comprends bien vous achèterez, dans la mesure du possible, toutes équipes souhaitant nous recruter? Qu’en est-il si je veux prendre la tête de la sélection namibienne un jour? »
Le formateur : « Attention, nous avons bien parlé d’un CLUB, il est évident que nous ne souhaitons pas acheter une fédération… d’autres font ça bien mieux que nous! »
Arno & Huenteao : « On ne peut pas recruter de staff, soit! Mais peut-on former le staff en place? Est-ce que la formation sera prise en charge par l’académie? »
Le formateur : « L’académie offre déjà des formations complètes aux 16 entraineurs principaux de Belfast Telegraph C2. Elle vient de naître et doit se laisser le temps de grandir, nous pourrons vous aider à trouver des formations pour votre staff mais celles-ci seront à charge de votre club. La gestion des finances d’un club semi-pro fera ainsi partie de votre apprentissage »

3 « J'aime »

@Lincoln6Echo 2 joueurs nord-irlandais capables d’évoluer en haut du losange te sont proposés.

Shane McGeown, jeune homme de 37 ans, malgré son âge il pourra selon tes recruteurs avoir un impact direct sur le jeu, son expérience sera très utile pour du court terme. Il est par contre droitier.

ou

Ian Parkhill, 23 ans, tout l’inverse de Shane, on mise dans ce cas sur de bonnes qualités physiques plutôt que mentales. On mise clairement sur l’avenir avec un joueur qui a encore beaucoup à apprendre. Il a l’avantage d’être gaucher.

3 « J'aime »

Je vais opter pour Ian Parkhill, c’est l’idéal pour construire l’avenir.

En fonction de sa saison, j’en ferai surement la pièce maitresse de mon dispositif pour les années à venir. Il a également l’avantage malgré son manque d’expérience d’être un peu plus polyvalent.
Ça pourrait être utile en cas de cascade de blessures devant.

Gérer les finances d’un club, le genre de cours qui seront bien utiles à Arno. Parce qu’entre gérer son compte en banque et un club il y a un monde. :smile:

1 « J'aime »

@erwan071 Donegal Celtic souhaite acquérir ton défenseur Conor McAnallen qui est sous contrat amateur, on lui propose un contrat ou tu souhaites recruter?

Je veux bien lui proposer un contrat. Par contre pour que je puisse recruter il faudra forcément que je vende?

@erwan071 oui pour recruter il faut vendre.

C est fou je pensais pas en prenant le championnat le moins réputé jouable qu il y aurait autant de demande pour vos joueurs, j hésite à prendre les transferts en main pour avancer. Perso ça me dérange pas mais à lire ça doit pas être super agréable

1 « J'aime »

Bah, on attend son tour dans le calme, moi ça me dérange pas ;-), c’est surtout à toi que ça va demander un gros boulot.

1 « J'aime »

@Ritje ton tour viendra mais les gens n aiment la police que quand il y a une catastrophe :joy:

1 « J'aime »

Ça va être compliqué pour doubler tous mes postes.
Est-ce que j’ai une équipe de jeunes avec des joueurs non grisés ?

Oui, à ta place j’aurais pris Lurgan Celtic, je comprends pas ton choix :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Nouvelle journée à l’académie :

Cas pratique :

-Analysez votre effectif et statuez sur le sort de vos joueurs : « Indispensables » « négociables » « peut partir »

1 « J'aime »