:storyred: :intro: La French Connection débarque en Écosse .

Si je peut monter je ne dis pas non :laughing:

Tu va être bien décu pour les transferts . J’ai tenté un français en Irlande du Nord qui n’as pas voulu venir a " l’étranger " sans un contrat plein temps . Qu’il aille se faire enfourner par des nazis .

J’ai également tenter deux français qui joue en Ecosse qui n’ont toujours pas voulus venir car selon eux je n’ai pas un effectif suffisamment talentueux .

J’ai beaucoup d’offre écossaise pour mon arrière droit Claude Albert ainsi que deux clubs français , Tours et Châteauroux , mais j’ai évidemment refusé . En même temps la meilleur offre était de 1 000 euros . Mais le gros point positif c’est que ce joueur a la potentiel de la championship ( deuxième division ) c’est très encouragent . Si seulement je pouvais avoir d’autre regen comme lui .

Les points négatifs c’est que ma demande pour améliorer le recrutement des jeunes a était refusé tout comme ma demande pour l’encadrement des jeunes .

Mais restons positifs . Je crois qu’on se dirige doucement mais surement vers un lifeban .:joy:

1 « J'aime »

Bien joué la montée. Faut continuer à y croire

Merci .


C’est grosso modo la même chose que la saison dernière , on est donc en droit d’espérer un maintien .





C’est vraiment léger , je sens qu’on va avoir le même nombre de supporter que l’année dernière c’est a dire l’une des plus mauvaises affluences de la division .





Je trouve ca trop marrant .














Seul Claude Albert sort du lot . Mais cette année j’ai vraiment éradiqué les joueurs non français , mais j’ai quand même du laisser un milieu anglais .





Ca commence a devenir une habitude en coupe de la ligue . Pas de victoire , je perd aux tirs aux buts chez Edinburgh , Seul le premier de chaque groupe se qualifie donc je ne suis pas prêt d’allez loin dans cette compétition .





En coupe Bru , je perd a l’extérieur face a une réserve de première division . On s’est fait allumer grave . Le championnat a , a peine débuter que je me fais supprimer deux coupes . Va falloir se rattraper en coupe nationale en espérant jouer a domicile .





Tu très bon et du très mauvais . C’est déjà beaucoup mieux que se que j’aurais pu croire . Mes deux dernières défaites sont une véritable arnaques , j’ai fait jeu équitable contre mes adversaires et pourtant je me suis fait allumer sur ces deux matchs . Les suspensions en défenses ne m’ont pas vraiment aidés . Mais ca semble bien repartie . Contre Stran on marque trois buts sur nos trois tirs cadrés , un vrai bonheur . Il faut dire aussi qu’avec 12 tirs pour un seul cadré ils auraient eu du mal a me rattraper . Il faut se servir des deux derniers matchs pour avancer et oublier notre début de championnat .





Malgré un début de saison très mitigé , on est sixième mais tout est relatif . Nous sommes trois équipes a douze point . Je ne suis qu’a cinq points du dernier mais a seulement un nul du troisième . Vu le classement je me pose une question , et si un parcours honorable était possible ?
Pour le moment je reste dans l’objectif du maintien . Mais tout ceci me laisse songeur . Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour ma différence de but .




6 « J'aime »

Ca sent le maintien facile !

Pour la montée j’attends de voir la suite pour me prononcer :smirk:

1 « J'aime »

C’est une cata . En ne mettant que les regens fallait s’en douter . Pourtant dans le jeu on est pas vraiment dégueulasse , mais la défense est a chier . Inutile de vous rappeler qu’aucun de mes joueurs n’as le niveau de cette division . On va quand même tenter de sauver les meubles , ca peut difficilement être pire . Je me sens comme Marseillle en ligue europa :disappointed_relieved:





Évidemment on est bien descendu , rien de dramatique non plus . Plus aucune coupe a jouer , on peut se focaliser entièrement sur le championnat .










Pas de secret entre nous , voilà le genre de match que l’on fait , ca commence a me saouler . Avec mes dirigeants qui , malgré que les finances soient dans le vert , ne veulent pas améliorer les structures recrutements des jeunes ou l’encadrement . Je suis condamné a avoir des regens bidons .En trois ans , un seul a valu le coup .










Le nouveau président veut que je recrute des joueurs réputés , non mais sérieux je rêve qu’il aille se faire cuire un oeuf chez les grecs .
2 « J'aime »

Courage le roue tourne !

J’ai bien rigolé avec " les stars d’Edusport" remboursent les supporters :face_with_hand_over_mouth:

Quand j’ai vu le changement de président je me suis dit cool et après j’ai vu qu’il demandait des joueurs réputés :frowning:

1 « J'aime »

C"est la roue tourne qui tourne . J’étais obligé de la faire celle là .
Ouais , le président va me foutre dedans .

Allez courage a moi même .

Cette saison est assez compliqué pour le moment, il va falloir vite relever la tête pour se maintenir.
Bonne chance en tout cas !

2 « J'aime »

Et ca continue .

1 « J'aime »

Quand tout va mal , tout va mal . Cette saison est horrible . On se fait bouffer par tout le monde ou presque . On ne mérite pas ça , on joue bien mais on en met pas assez au fond et on se prend des humiliations . Je savais dans quoi je m’engageais en partant avec ce genre de défi dans un club avec les infrastructures au minimum du minimum mais aussi dur que ça , non .
J’ai encore demandé a mon comité d’augmenter le recrutement des jeunes , refusé une fois de plus a cause de la santé financière du club , alors qu’on est dans le vert .





Le classement donne plus envie de rire que de pleurer . On est nul , on est nul .





Les joueurs prêtés ne montre pas de signe de satisfaction non plus . Au risque de me répéter , quand rien ne va , rien ne va .










Les années passent et les cuvées restent les même , voyons les joueurs qui se distingue des autres .







J’aime beaucoup l’arrière gauche Gilles Dorian , avec lui il y a moyen de faire un bon truc . Pour le reste c’est pas terrible , terrible .
1 « J'aime »

Perd pas espoir, tente des choses à ce rythme la, change de tactique ou autre mais comme tu dis si tu n’arrive pas à mettre au fond tes occasions procure toi un buteur adéquat…

1 « J'aime »

Pas de chance mais tu vas rebondir

1 « J'aime »

Garde espoir après la pluie vient le beau temps :smiley:

Tu as essayé des réunions d’équipe pour redynamiser le groupe ?

Prévois peut-être des amicaux contre des équipes très faibles pour remonter le moral des troupes en cas de victoire :slight_smile:

Dur dur cette période, espérons que ça se finisse mieux… Courage !

C’est compliqué mais cela va bien finir par fonctionner. C’est un autre niveau pour tes joueurs.

1 « J'aime »

Impossible avec le concept de la story .

1 « J'aime »

Calendrier archi serré , je ne peut pas .
Oui j’ai fait une réunion qui a remonté un peu le moral de la troupe mais sans effet sur le terrain .

2 « J'aime »
Fin d’un défi irréalisable






La débandandade ( dans le sens sexuel ) . Ras le bol de cette partie a la *** . Pas besoin de déblatérer quinze ans , c’est lamentable . C’est comme quand Carl reprend la chasse le lendemain qu’il ai prit une balle dans l’oeil . Tout pareil , pas la moindre logique . En même temps un seul de mes joueurs a le niveau de la quatrième division , les autres on tous le niveau de la cinquième division . On ne passe même plus les deux cents spectateurs aux stades .





Que dire , que faire a part pleurer ? Logique avec les pronos d’avant saisons mais tellement tristounet .





Sans commentaire




J’arrête ce carnage pour plusieurs raisons :
D’abord ce n’est pas a cause des résultats , mais plutôt de la raison de ceux-ci . C’est a dire le refus systématique d’améliorer le recrutement des jeunes ou l’encadrement des jeunes , malgré des finances pas au mieux mais constamment dans le vert .


La nouvelle demande des dirigeants qui veulent que je recrute des joueurs réputés .


Une réputation " en berne " ce qui veut dire la dégradation de tout ce qui en découle , regens , finances , affluences .


Croyez-moi le seul décu ici c’est moi , ce projet me tenais vraiment a coeur mais partir en lifban ( ou presque ) dans un club ayant des infrastructures au néant c’est comme quand Daryl a vu Beth mourir sous ses yeux .
Sincèrement pardon a ceux qui suivais ma story et espérais que je fasse un truc de fou . Ca a bien étais un truc de fou mais vraiment pas dans le bon sens .
5 « J'aime »

Dommage cette fin de partie mais c’est compréhensible.

Les dirigeants ne sont pas toujours top quand on a des objectifs et/ou contraintes de partie :frowning:

Bonne chance pour ton nouveau défi :wink:

1 « J'aime »