:storyred: :intro: La French Connection débarque en Écosse .

HISTOIRE

Edusport est une academy pour des jeunes joueurs français . Elle a était créer en 2011 et est basée a Motherwell . Son objectif principal était de former des jeunes pour leurs permettre d’atterrir dans des clubs bien plus prestigieux . Mais cette année , le président a décider de changer sa vision de la vie et veut que ce club devienne la référence mondiale du football francophone .

Et quoi de mieux , que de mettre un entraineur français pour débuter une nouvelle ère ?
Coach Chico arrive donc tout droit de Lorraine , avec dans sa valise des fameux pâtés . Bien qu’il s’agisse d’un entraineur totalement inconnu , même chez lui ; nous savons tous qu’au fond de nous , c’est la personne idéal .

14 « J'aime »

Yeah, hâte de voir ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Yes tu te lances !! Je suivrai ça :grin:

Ouaip . A la base je voulais attendre les vrais noms de Zecha mais ca m’énerve de pas y jouer ., alors que tout le monde y raconte ses joies et ses misères :wink: .
Moi aussi je veut me débarrasser de ma vie social .

2 « J'aime »

J’ai besoin de vos lumières .
J’hésite entre trois scénarios .

J’ai d’abord pensé a un lifeban . Mais vu que je part de cinquième division avec des infrastructures minimales , j’ai peur de pas arriver bien loin . Sans compter que je risque de me faire voler mes meilleurs joueurs tant que je ne serais pas pro et de galérer a faire progresser mes joueurs d’une manière optimal .

J’ai aussi pensé a ne recruter que français , mais un peu le même problème , pas grand monde acceptera de venir chez moi , peut être en prêt avec un peu de chance .

Ou alors , une partie sans restriction donc recruter des joueurs de n’importe quel nationalités mais en privilégiant mes regens .

Garder bien a l’esprit qu’Edusport est un club semi pro avec toutes les infrastructures au minimum .

1 « J'aime »

La 2ème option pour coller au mieux au nom de ta story :wink: .

1 « J'aime »

La 2ème option également :slight_smile:

Tu seras quasiment en Lifeban au début et par la suite, tu commenceras à attirer du beau monde :grin:

Plus 1 pour la 2e option, d’accord avec les commentaires précédent :+1:

C’est ce que je pensais faire mais maintenant que vous avez répondu si quelque chose foire , je pourrais dire que vous êtes en partie responsable car ca sera également votre choix . Je sais je suis malin ou un connard tout simplement :joy:

J’attend juste l’update d’un head research écossais qui va mettre a jour les effectifs en Lowland ( division dans laquelle je vais débuter ) et mettre a jour les règlements pour la coupe nationale .

Vu que Timo nous a délivré une update écossaise j’ai décidé ( enfin , pas trop tôt ) , de me lancer .

A part la France , quel nation me conseillez vous de choisir pour avoir le plus possible de joueur français ? J’ai pensé a la Belgique , mais a part ça je vois pas trop .

1 « J'aime »

La Belgique comme tu dis sinon la Suisse et l’Angleterre :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui t’as raison beaucoup de french en Angleterre . Je vais également rajouter la Suisse et le Luxembourg , on sait jamais , si j’arrive a en prêter en début de carrière là-bas . C’est vrai que c’est un pays bidon mais ne sait-on jamais .

:excited:

1 « J'aime »
Information partie

Je joue avec une base de donnée étendue et j’ai ajouté les trois premières division belges , les cinq premières divisions anglaise et française , les deux premières division luxembourgeoises et suisses .


Tout est a faire . Ce qui est rajoute de la difficulté et qui est une très bonne chose . La priorité sera d’améliorer les infrastructures des jeunes . Nous jouons nos match a domicile au Galabank stadium , stade qui appartient Annan , club de quatrième division . Nous leurs versons un loyer annuel de 20 000 euros annuel , pour le moment ca me convient .
L’histoire du club n’est garni que d’un titre , en effet Edusport a remporté la sixième division il y a deux ans .

Un seul journaliste est venu me voir , y a pas a chier , je ne suis pas forcément le bienvenue . Voilà qui ne va pas m’encourager a parler a la presse sans langue de bois . Je pense que je vais être un mélange de Lloris et de Deschamps .

Quand je commence une partie , je n’ajoute jamais de joueurs ni de staffs . Je vais quand même essayer d’avoir un classement honorable .

Voilà qui m’enlève une grosse pression mais qui peut vouloir dire une saison galère . On va quand même essayer de ne pas finir dernier car si on finit dernier , la partie sera terminé .
La coupe d’Ecosse rapporte peu d’argent donc on va tenter d’allez le plus loin possible mais si ca tombe juste avant un match important en championnat , ca ne sera pas une priorité . A titre informatif , la victoire finale de la coupe ne rapporte que 60 000 euros .

L’effectif n’est pas mauvais mais il est peu nombreux . Je vais devoir combler avec des joueurs grisés . Je n’ai pas encore de joueurs français alors je commencerai a vous détaillé détaillé l’effectif a partir de la saison prochaine .

Départ pas mal du tout . Mais dans le jeu c’est passable . Prenons l’exemple avec BBC Glasgow , on gagne 4-1 mais nous cadrons 5 tirs contre 7 pour nos adversaire . Leur défense en gruyère nous a bien aidés . Par contre le dernier match , face a Cumbernauld on a maitrisé le match de bout en bout et on se prend un but sur penalty juste avant la mi-temps . Ce jeu est cruel .
On a déjà atteint l’objectif en coupe .

Dans le haut du classement , si j’arrive a rester a contact du premier , on va essayer de faire un bon truc . Kelty Hearts semble imbattable en ce début de championnat , si nous continuons sur notre forme et qu’eux on un p’tit coup de moi , on visera bien plus haut que la dernière place . Vu leurs diff’ de buts , ca semble compliqué , donc continuons ( même si je n’y arriverais pas ) a ne pas se focaliser sur eux et pratiquons du football plaisir .

Je m’attendais a une hécatombe financière mais non . J’ai enfin eu mon premier sponsor , 275 euros annuel pendant deux ans . C’est le début de la réussite .

PS : Si il y a des choses a améliorer , n’hésiter surtout pas a me le dire .

3 « J'aime »

Je vais me dépecher de finir les logos Blister tu me fais de la peine là avec les logos générique :hoho:

2 « J'aime »

J’y suis pour rien :blush: . C’est vrai qu’ils sont dégueulasses .

1 « J'aime »

Première chose que je changerai sera de mettre le paragraphe au dessus de l’image le concernant , car la sautage de ligne n’est pas pris en compte et ca fait pas beau .

1 « J'aime »

Utilise la balise

<br>

Le maintien sera acquis sans soucis !

Si Kelty Hearts lâche du lest tu pourrais même pas en profiter pour monter :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon début :slight_smile:

Il y a d’ailleurs un but qui tourne en ce moment sur le net :wink:

3 « J'aime »