:storyred: :intro: La French Connection débarque en Écosse .


Hip hip hip hourra . On l’as fait . J’avais juste besoin de gérer ma première place et c’est ce que j’ai fait avec brio . Évidement des regens ont étaient introduit de suite car j’avais deux postes occupés par des joueurs grisés ailiers gauche et arrière latéral droit . Et une belle surprise concernant concernant mon arrière droit **Claude Albert ** . Il a pris une étoile de niveau actuel en plus , c’est bon ça . Vous en saurez plus lors du prochain épisode avec les screens de mon onze type .
Concernant le barrage face a Loco Works ca a était compliqué peu d’occasion mais la victoire est là . Match vraiment bidon .
En barrage face au dernier de Ladbrokes 2 , a ma grande surprise j’étais favori dès le match allez avec une cote de 1.40 a l’extérieur , j’ai pas compris mais on voyant le match , ca a pas était très compliqué . Il me resté plus qu’a gérer le match a la maison .





Comme vous pouvez le voir , ca a était quand même tendu en championnat . Merci a mes talents offensifs , espérons le même rendement avec les regens . Maintenant que je vais être intégrer aux divisions nationales , on va songer a la meilleur façon d’améliorer ma réputation , je sais le meilleur moyen va être un classement honorable en championnat mais la coupe écossaise est bien côté alors va falloir faire un coup de ce coté là aussi .





Sans grande surprise en terminant dans le rouge , mes demandes pour améliorer le recrutement des jeunes et l’amélioration de l’encadrement des jeunes on étaient refusé . Et vu qu’en Écosse seul la première division est doté de droit tv , on va galérer je pense :laughing:





Une bien mauvaise nouvelle , les dirigeants se sont mis dans la tête d’acquérir un stade avec une capacité recherché exceptionnel de 426 places .
3 « J'aime »

Bravo :clap:

Tu vois que la montée était jouable :smiley:

Je pense qu’il y a moyen de viser la première moitié de classement la saison prochaine. Dans les petites divisions de petits pays, les différences de niveau ne sont pas monstrueuses !

1 « J'aime »

Merci .
Oui tu as raison . La saison dernière j’avais fait une partie en Écosse et j’avais commencé a galérer seulement en deuxième division . Mais vu que là c’est une partie spécial …
L’objectif principal sera de se maintenir .

Bravo pour la montée !
La saison prochaine ça s’annonce plus compliqué, tu vas devoir jouer le maintien je pense.

1 « J'aime »

Il y a de grande chances .

C’est fou quand même, en finissant premier tu dois encore passer par un barrage pour monter. Bravo pour cette réussite !

1 « J'aime »

Deux barrages .
Premier barrage face au champion de l’autre division du cinquième niveau .
Deuxième barrage face au dernier de quatrième division .

Les championnats écossais , gallois , irlandais et nord irlandais on le don de se compliquer la vie .


On s’en met plein les fouilles .










C’est pas faramineux non plus , on reste en local . Je sens que les regens ne vont pas être nettement amélioré cette saison . J’aurais fais une meilleur impression en coupe nationale ca aurait pu être un peu mieux .





Toujours pronostiqué dernier mais avec nettement moins de différence que la saison dernière . On va croiser les cacahuètes et espérer que ca passe pour le maintient .




Gardien






Arrière droit . Il a bien progressé déjà . Bon ca vole pas haut mais c’est toujours mieux que rien .






Défenseur central






Défenseur central . Ce n’est pas son poste préférentiel mais si je met mes regens a ce poste ca sera une catastrophe






Milieu central






[center]Arrière gauche[ . C’est pas une bête ca c’est sur , mais c’est mon meilleur a ce poste ./center]





Milieu central






Ailier droit






Milieu offensif centre . Une fois de plus pas de poste naturel mais je n’ai pas de joueur pouvant jouant ce poste de prédilection . Et je ne suis pas le genre de mec qui s’acclimate a mes joueurs , c’est a mes joueurs a se sacrifier pour me faire plaisir .






Buteur et accessoirement le meilleur joueur de mon équipe .






Et mon fabuleux arrière gauche . Quand même un 7 en dribble , c’est pas négligeable .




Conclusion ; Ca va être limite , limite .






Une petite augmentation de supporters , On est pas près de remplir le stade ( 2 500 places ) .






La catastrophe commence . Bye bye la coupe de la ligue , je ne comptais pas trop sur elle vu que ce sont des groupes mélangeant des équipes des quatre premières divisions , mais y a de la sacré déroute quand même . On a juste fait jeu égal contre Clyde mais au final on a bien perdu . Dur dur les défis sur Fm .






Mitigé mais encourageant . On débute face a une victoire face a **Sterling ** , mené 1-0 a la 55 ème on a réussi a l’emporter dans le dernier quart d’heure grâce a un penalty et un but de notre ami Rousseau a la 86- ème bel entrée en matière .
On a fait jeu égal face a **Sten ** mais un but a la 95 ème nous prive de la victoire . Sans commentaire .
Match nul face a Queen’s alors que dans le jeu j’étais au dessus . Pour ces trois premiers matchs , même si il y a deux contre performances je ne suis pas dégoutant dans le jeu .
Victoire 4-2 face a East Fife , on se prend deux buts en contre , on ne s’est pas créer beaucoup d’occasion mais elles on étaient au fond , je crois que j’ai trouvé une défense pire que la mienne .
Face a Annan on s’est fait découper en morceaux . C’est vrai qu’en tirant seulement deux fois pour aucun cadrés on risqués pas de les inquiéter ?
On a cadré deux fois plus que Cowden mais ma défense a préféré laisser les attaquants tranquille . Deux buts pour trois tirs cadrés , c’est la loose et avec un gardien comme j’ai , c’est pas évident .
On s’est bien repris a la maison avec la réception de Peterhead . Match pas exceptionnel mais le principal est là .
Nous sommes retombais dans nos travers de ne pas cadrer en allant a Elgin . Ils savent pas jouer mes joueurs , notons un face a face avec le gardien adverse ou mon buteur a marquer un essai . Il y avait de la place a gauche et a droite , non il préfère tenter le lob en force , du grand n’importe quoi .
Pour ce dernier match de la première phase très grand match de mes joueurs . 12 tirs cadrés contre 4 . Défensivement c’est pas terrible mais mon équipe s’est procuré énormément d’occasions . Et vu le classement de nos adversaires du jour , je me dit que le maintient est largement jouable .





Au revoir coupe Bru , tu va me manquer . Pour le premier tour on gagne sur penalty dans un match bien terne et pour le deuxième tour on se fait étriper face a une équipe de Vanarama de mes fesses .





Beaucoup de joueur prêté , Seulement deux joueurs se démarquent . Avec moi il n’aurait pas vraiment joués donc c’est quand même une bonne chose .





Bah voilà une quatrième place qui fait bien plaisir . Ce n’est que le début , ca peut changer vite , mais tant que je reste dans cette dynamique je devrais me sauver . Annan se ballade , j’ai comme l’impression que je ne pourrais pas la battre cette saison :thinking:









2 « J'aime »

Ca va tu t’en sors pour le maintien ça va le faire, et tu vas pouvoir viser un peu plus haut. La montée pour l’an prochain ? Tes résultats de débuts de saison sont bien oubliés :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’étais pas très loin de la vérité :smiley:

L’arrivée des regens va apporter plus de profondeur à ton noyau c’est tout bénef pour la saison prochaine !

1 « J'aime »

Un bon début de saison qui annonce une suite intéressante ou tu ne devrais pas jouer que le maintien je pense !

Merci , j’espère ne pas le jouer .

1 « J'aime »

Excellente seconde partie . A noter une excellente victoire contre Annan , nous sommes la première équipe contre laquelle ils ont perdus des points . Il faut dire que durant le mois d’aout , nous avons eus six matchs de championnat plus un de coupe , évidemment ca s’est ressenti sur la forme . Mais depuis septembre , les espaces entre les matchs se sont bien éloignés ce qui explique notre regain de forme , même si c’était pas non plus dégueulasse .

Le calendrier c’est franchement n’importe quoi , un seul match au mois d’octobre .





Depuis le dernier post , on a pas changé de place . On l’aime bien cette quatrième place . J’ai revu les objectifs a la hausse . A mi-championnat , et avec 7 points d’avance sur le premier non barragiste , on va viser les barrages .
Je suis d’accord avec vous , ma différence de buts est horrible mais est-cebien là le plus important ?
J’ai plus que cette vision barragiste en tête sans coupe a jouer . Je vais devoir gérer face a Peterhead Queen’s et Elgin . Si on se réfère aux derniers résultats contre eux on peut s’apercevoir que j’ai seulement perdu face a Peter donc si je joue bien le coup , on peut y arriver .





Une seule note au dessus de 7 , mais la plupart joue tout les matchs . On va voir ce qu’on fera d’eux , une fois qu’ils seront de retour au club le premier janvier .





Incroyable , on est encore dans le vert . Mais personne vient au stade , ca commence a me saouler .





Voici mon merveilleux résultats face a Annan , en plus du résultat , c’est un de mes regens ( arrière gauche ) qui est élu homme du match .





Ma " pépite " progresse toujours mais les caractéristiques ne s’envolent pas . Livingston a tenter de me l’acheter , chose que j’ai refusé évidemment .



Officiel

J’ai prolongé mon contrat jusqu’en juin 2022 avec un salaire de 2 000 euros .

3 « J'aime »

Bon début de saison !

C’est cool cette “pépite” qui progresse et que tu peux garder sans crainte vu tes finances :slight_smile:

Ouais mais ca m’étonnerait que je reste dans le vert toute la saison . Mais niveau je suis bien en dessous de la limite , donc pas de crainte de ce côté là .

1 « J'aime »

On continue notre bonhomme de chemin avec des résultats juste au dessus de la moyenne . Seul la défaite face au Queen’s fait tache . Annan s’est vengé de notre dernière rencontre ou on s’était imposé alors qu’ils auraient méritaient mieux . Mais pas bien grave , le reste des résultats est en parfaite harmonie avec notre envie de monter .





La bonne nouvelle c’est qu’on reste a notre quatrième place d’amour . Plusieurs mois qu’on l’as pas quitté , il se passe un truc entre nous . La très bonne nouvelle c’est qu’on se rapproche des deuxième et troisième place . Je suis sur qu’il y a moyen de viser une meilleur place . Avec dix points d’avance sur le premier non-barragiste , si je continue sur cette lancée on jouera les barrages .
Cette fin de saison va être tendue .





Des prêts prolongés et des nouveaux prêts . Rien de folichon dans tout ça .










Quatre joueurs sortent du lot cette saison . Voyons ca de plus près .








Je vais arrêter de faire le pessimiste et me dire que ca marchera dans la durée . Après tout , ils sont tous un gros potentiel . Il faut juste bien les gérer et les faire jouer un max quitte a en prêter dans des clubs moins huppés .
3 « J'aime »

Blanchard pourrait t’être utile à l’avenir je pense :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouaips , mais j’ai une préférence pour Correia , malgré son 3 en placement . Pour un arrière gauche c’est un peu léger a mon gout :thinking:
De toute façon pas vraiment le choix il devra être titulaire .
Je vais boycotter tout les joueurs non français la saison prochaine . Ca risque de faire mal mais tant pis .

1 « J'aime »

Ca progresse doucement mais surement .















Pas une fin de saison de feu mais on s’en est approchés . Tout s’est merveilleusement passé , on s’est même approché de la deuxième place , malheureusement on reste a la quatrième place a cause d’une différence de buts insuffisante . La faute a Annan qui m’a mis deux raclées cette saison .
En barrage on a gérés comme il fallait avec deux victoires a domicile et deux nuls a l’extérieur . Par contre quand je regarde l’affluence a domicile cette saison , c’est catastrophique .





14 000 de transfert ? Je vais pouvoir recruter des super joueurs français :laughing: . Le point positif c’est le budget salariale qui augmente un peu , ce qui va me permettre de réhausser certain salaire seulement si besoin est .





Voilà une nouvelle de plus qu’elle est bonne . Ca veut dire que la réputation du club a bien augmenté donc l’espérance de meilleur regens .














3 « J'aime »

Bon ben jamais 2 sans 3 hein ! La saison prochaine je veux également une montée :smirk:

Blague à part, c’est cool ce développement du club et la petite enveloppe pour les transferts qui sera sûrement transférée dans le budget salarial :smiley: Il y a peut-être des français dans des clubs de basses divisions écossaises ou anglaises avec qui tu vas pouvoir négocier maintenant :slight_smile: