:storyred: :intro: La French Connection débarque en Écosse .

Dommage de terminer cette partie comme ça mais si ça ne te plaisait plus il ne faut pas forcer !

C’est clair, le plaisir avant tout ! Hâte de lire ta prochaine aventure :wink:

1 « J'aime »

C’est bien dommage mais le défi était compliqué … Un nouveau challenge en tête ?

Ouaif :sleepy: , c’est comme ça c’est le caca , merci .

Comme je l’ai expliqué c’est le club en lui même qui ne va pas , mais tu as raisons ca m’as bien saoulé de ne rien pouvoir faire .

Merci , j’ai quelques plans mais pour l’instant rien de concret .

En fait j’aurais du partir soit sur une partie normale mais en privilégiant les jeunes soit le même genre de partie mais en " ajoutant des joueurs au clubs jouables " et là j’aurais eu de la perle . J’ai fait un essai tout a l’heure pour m’énerver encore plus et deux joueurs avait le niveau troisième division et tout les autres avec un niveau cinquième divisions mais ca aurait était beaucoup mieux . Pas grave , trop d’enthousiasme et pas assez de réflexion au moment de débuter .

Je suis en train de réfléchir a une partie ( pas de lifeban ni de connerie de ce genre :wink: ) que je pourrais tenter pour le mois de janvier . Pour l’instant je prend du recul par apport au jeu . Bref , sur le 18 j’avais une magnifique partie a Haverdfordwest en terre Galloise , j’étais même passé devant Tns ( chose impossible irl ) en terme de réputation et ca me tenterai bien de faire une story avec eux .
Il y a aussi Bangor , dans ce même pays , qui a terminé deuxième de première division la saison passé mais pour un problème de licence n’as pas pu disputé la ligue europa et a était relégué en deuxième division . Pourrait être pas mal aussi . Mais c’est l’une des meilleurs équipes du pays donc pas vraiment de défi .

Une story a Malte pourrais être aussi bien . En Europe centrale et de l’est beaucoup de truc intéressant mais les trêves hivernal de quatre mois … au secours .

2 « J'aime »

C’est dommage en tout cas, c’est compliqué de tout prévoir pour une longue partie :confused:

J’aimais beaucoup l’idée des français expat’ comme ça en tout cas :+1:

Bon courage pour la suite

1 « J'aime »

Je viens de regarder ta story (que @groot m’avait conseillé me connaissant bien)
Juste pour la blague, j’ai un membre de ma famille qui a joué à Edusport une saison avant de partir jouer pour une université canadienne, hélas pour lui, il s’est fait 2 fois les ligaments donc pour lui, toutes chances de carrière se sont envolées…
Le soucis que je vois sur ta story c’est que tu as été beaucoup trop vite! une lifeban en partant de si loin ne se fait pas en 2/3 saisons surtout dans un “petit” pays! de part mon expérience, tu dois obtenir 1 voir 2 joueurs par saisons qui améliorent ton équipe et qui ont le niveau pour juste la division supérieur! Donc du coup, tu dois parfois patienter pendant 2/3 saisons par niveau pour espérer être compétitif au dessus. Toi, en montant coup sur coup, tu t’es grillé, tu aurais du accepté la relégation et continuer.
Après je comprends ta frustration, les structures qui ne sont jamais améliorées, c’est pénible mais réaliste (sachant qu’à mon avis, les structures de bases devraient être revu à la hausse pour ce club, de source sur, ils ont des excellentes structures pour de la D5 écossaises!)
En tout cas, si un jour, j’ai ce FM, je suis certain de faire une story avec ce club! (petite question, ton effectif de base est 100¨% français ? ainsi que les régens ?)

3 « J'aime »

@BlackHoleSun :heart: mon bro te revoilà

1 « J'aime »

@groot, et oui… FM un jour, FM toujours… sauf que j’ai pas le jeu donc plus compliqué mais depuis 1 semaine, ça me démange beaucoup (et encore plus une fois avoir lu qq stories…)

2 « J'aime »

:hoho: le concours c’est dimanche que j’ai mis la fin je crois. Y’a pas grandes monde dans le pot FM19 de mémoire.

1 « J'aime »

Non , non c’est pas réaliste .
Oui le club a de très bonnes infrastructures irl , mais SI ne l’entend pas de cette oreille .
Non dans la bdd , il n’y a aucun joueur français . Mais les regens sont bien français .

Si je peut te donner un conseil , si tu joue avec eux active la case pour ajoutés des joueurs tu aura une très bonne surprise .

1 « J'aime »