:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

Bien discuter avec une fille lors d’une soirée entre amis puis apprendre qu’elle est supportrice de Saint-Etienne…

J’ai vraiment le don de mal tomber à chaque fois…

7 « J'aime »

voit le côté positif, t’auras l’impression de niquer les verts tout les soirs :hoho:

12 « J'aime »

Classe…

2 « J'aime »

Supporter l’ASSE ou vivre là-bas, c’est éliminatoire :smiley: .

J’ai quand même une fierté bordel !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bah parfois la fierté, faut savoir la ranger !!! :wink:

on sait jamais !!! après c’est qu’un détail et y’a plus important !!!

2 « J'aime »

Une de tes meilleures vannes :grin:

2 « J'aime »

Vaut mieux niquer que se faire niquer :smiley:

1 « J'aime »

Attention @Groot, je vais m’occuper de ton cas…

1 « J'aime »

:sac:

1 « J'aime »

Les filles de Sainté sont jolies et moins coincées que les Lyonnaises :yum:

Impossible !

Et je préfère une bonne bourgeoise qu’une petite paysanne de la mine :wink: (Aucune attaque dans ces propos, juste de l’humour noir).

1 « J'aime »

Humour noir pour des filles de la mine… Je valide ^^

4 « J'aime »

Salut les amis ! Bon je savais pas trop où poster de mes nouvelles je me suis dit que ce topic était le mieux placé :hoho: Je suis tres tres absent du fofo et de FM dernièrement, les études c’est assez intensif puis le boulot j’ai plus de temps libre du tout ! Pas de retour pour moi prevu avant Juin je pense. Je vous lit de temps en temps vous inquiétez pas je suis toujours en vie et en couple, désolé mais non, pas de come back de pépites Tinderienne :hoho: MAIS N’HÉSITEZ PAS À PARTAGER VOS MÉSAVENTURES ça me fait toujours rire ! Bisous mes petits fous :heart:

4 « J'aime »

T’inquiète j’avais compris :wink:

Ouhhhh tu envoies du lourd la excellent…

En couple ok mais…
des photos !!! des photos !!! des photos !!!

Putain…
Bientôt @Nantonio40 va d’abord nous annoncer qu’il va se marier puis être papa… :grin:

4 « J'aime »

il va être marié avant moi le con :sac:

3 « J'aime »

Je viens de rattraper touuuuut mon retard (le topic entier) et j’ai vécu les aventures de @Nantonio40 en accéléré ! Sorry pour ta rupture @Capitaine_Hastings, félicitations @Nantonio40 et priez pour moi, seul comme jaja ! (mais je ne posterai aucun screen ahah (par absence de match…))

2 « J'aime »