:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

Je fais au mieux mais faudrait que ça arrive juste là pour moi :roll_eyes: :sac:

Bonne chance mon ami, les Françaises ont l’avantage d’être à l’écoute… enfin en principe j’espère pour toi que tu es tomber sur une compréhensive… :grin:

Erreur, j’ai été sur adopteunmec de longues années et encore récemment. C’est un bon site si tu sais ce que tu veux vraiment

AdopteUnMec est surtout un nid à salopes vénales, c’est du moins sur quoi je suis toujours tombé.

Au final, fini les rencontres du net. Rien ne vaut une bonne rencontre de visu dans un pub. Après faut juste éviter de tomber sur des lesbiennes :smiley: .

“C’est bon si tu sais ce que tu veux vraiment”

Oui … Mais non.

J’ai lut, je sais pas, trois bouquins, 15 articles, 200 sujets sur les rencontres sur internet. J’ai parcouru certains sites de rencontre pendant quelques semaines. J’ai testé le profil féminin pour me rendre compte de la concurence.

Ma sanction est sans appel : Toutes les règles que les hommes respectent, les femmes les jettes par la fenêtre.

C’est ainsi qu’on se retrouve avec des profils vide. Parfois on a le droit à des profils à moitié rempli. Souvent, la description me donne autant envie de lui parler qu’à mon Chat qui ne sait dire que “Miaou”.

Pis, même quand ton profil est travaillé, que tu as bien ciblé le profil de la fille et que tu fais une approche : Tu as une chance sur trois d’avoir une réponse.

Un exemple vaut mieux qu’un long discours :
Sur POF, j’ai un profil qui n’est pas OUF, mais qui, comparativement aux autres profils du site, doit être assez sympa (Comprendre : J’ai fait l’effort d’écrire une description qui n’est ni un pavé, ni une ligne “venez me parler pour apprendre à me connaitre”. J’ai une photo potable, ou je suis pas torse-poil dans ma salle de bain, ou avec un filtre snapchat, ou en train de tirer la gueule).

Il y’a cette fonction “Faire coucou” sur Pof, c’est en gros le même principe que tinder : La photo te plait, tu dis oui, sinon non. Or, quelques nanas m’ont fait coucou. Je vais sur leurs profil, aussi rempli qu’une chope de bière belge, et je tente une approche.

Quand je dis “Approche”, c’est pas “slt sa va”. Mais un truc ou je tente de lancer un sujet notamment pour en apprendre plus. Alors je suis pas un écrivain de génie, ni un séducteur affirmé… Mais quand une nana te fais “coucou”, qu’elle prend la peine de lire ton message mais n’y répond pas … Et pourtant : Pour avoir fait un profil sur ce site en fille, je peux vous assurer que mes messages sont milles fois meilleurs que les approches des autres …

Vous pourriez penser que je me plains. C’est faux : Je cherche juste à mettre en évidence la réalitée. La réalité c’est que quand un homme sait ce qu’il cherche ( et c’est mon cas, c’est indiqué clairement dans toutes mes préz) il trouve rarement en face, des femmes qui savent ce qu’elles cherchent. Plutôt des nanas qui se sont inscrites par curiosité / pour se faire mousser / pour faire des rencontres. Sauf que autant quand on cherche, on finis par trouver, autant quand on sait pas ou aller, comment tu veux qu’elle sache le chemin à emprunter.

Je sais que, si j’avais la motivation je finirais par trouver sur ces sites. Il suffit d’être persévérant:

  • Tu cibles les profils qui te plaisent tous les jours

  • Tu envois des messages sympa à ces profils

  • Tu tentes, éventuellement, de recontacter ses filles après une semaine si elle n’ont pas répondu, avec un message sympa genre " Je vois que tu ne m’as pas répondu, certainement car tu n’as plus aucune touche sur ton clavier ! Alors je te propose de m’envoyer un signe de la tête : une fois pour oui, deux fois pour non !" Ou un truc plus sympa (Je suis pas hyper inspiré pour vous les gars, désolé :p)

  • Puis ensuite tu fais la conv avec les 3% qui vont répondre à ton message

Au final, tu perds énormément de temps à passer outre des contraintes très simples (évoquée plus haut) et le fait d’être par écran interposé, qui n’est pas “naturel” pour une rencontre. Je suis sûr que je fais bien meilleure impression en vrai que sur un site. Normal, sur un site tu as le loisir de te présenter comme tu le souhaites. En vrai, c’est déjà plus compliqué.

Tout pour conclure que, pour ma part, je préfère assister à des soirées de célibataires et du speed dating. J’y rencontrerais peut-être aucuns succès, mais au moins en face t’as des femmes qui sont plus engagées.

3 « J'aime »

Sur Tinder y’a 4 ans c’etait le feu, 1 match 1 rencontre 1 baise 1 fiancée :sac:

2 « J'aime »

le nombre de blackette sur POF lol

Enfin moi je vous dits que c’est compliqué tout ce bordel.

1 « J'aime »

@Pitch va t’inscrire pour nous, on veut un rapport mensuel merci :hoho:

1 « J'aime »

Vous avez 3 coucou si vous voulez voir qui vous a fait coucou payé…hop POF on désinstalle, si je veux payer pour voir quelqu’un je vais aux putes,…

2 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard de lecture (depuis septembre 2018)…

Que dire que je viens de rire comme un débile et de me dire que j’ai deux filles à la maison…

Du coup demain j’achète une pelle et un sac de chaux vive…

7 « J'aime »

En parlant de putes @Tilo82, ce soir je vais faire un tour dans la rue pour voir ce qui s’y passe…
J’ai gagné 200 balles aux jeux à grater, autant m’en servir intelligemment! :man_shrugging::sweat_smile:

Bon courage @Kristo :smiley:

3 « J'aime »

J’avoue que même si ça me ferait flipper, ça me « tenterait » plus le côté live de voir vraiment les gens. Je trouve que sur le net le contact est froid et finalement banal.

Après Tinder a l’air de bien marcher.

1 « J'aime »

T’as éviter les boules noires?

J’espère que je vais gagner au tiercé aujourd’hui pour y retourner ce soir :pray:

@forever_bx > T’as pris ta carte de fidélité chez elles qu’on ne te voit plus poster ?

1 « J'aime »

Pour une fois qu’il y en a une qui dit oui…

Bon par contre ça commence à faire cher… :man_shrugging::grin:

1 « J'aime »

T’es sur que c’est UNE ?

C’est chou (des fois) un ladyboy :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oula, ça sent le vécu ça :smiley: .

2 « J'aime »