:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

ce topic est dédié aux âmes celibataires :hoho:

@Pitch

Ouais mais ca risque pas de finir au Fucking Blue Boy ca ?

7 « J'aime »

ça les mecs se débrouille hein :hoho:

ça va finir en partouze ici

Comme ça, y a un topic sérieux dédié aux parents, et celui là, bah c’est pour se défouler quand on est pas encore casey… enfin casé. Pis, s’il se passe des choses autant pouvoir le partager de manière plus ou moins subtile.

1 « J'aime »

faites vous plaisir mais restez correct :pray:

Comme au Rugby !
Viril … mais correct !

Je fais repérage de femmes sur les réseauuuuuux

2 « J'aime »

Perso je suis marié mais c’est pas la joie,10 ans de mariage mais ça part en sucette enfin ptet la routine ou les sentiments. Je pense réellement à partir de chez moi et recommencer ailleurs

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings je ne connais pas ton histoire, mais la communication est la base de tout, moi aussi j’ai eu ses pensées mais dis toi que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs. Courage mec

3 « J'aime »

bon il y a de la minette ici ?

2 « J'aime »

Comme le dit @idjouff, parler est une très bonne solution pour repartir.

3 « J'aime »

oui mais bon c’est assez compliqué j’ai déjà tenté mais ça reste vain je tiens le coup pour les enfants mais j’ai des soupçons aussi sur sa fidélité mais je pense que c’est un cercle vicieux !

1 « J'aime »

Bon, de mon côté ce n’est pas la foire d’empoigne, mais j’attends que les choses se précisent pour voir si ça vaut le coup de raconter ou non. ^^ En plus, ne la voyant qu’une fois ou deux par semaine ça prendra un peu de temps si ça se fait. Mais bon, je dirais que c’est plutôt bien parti. Même si pour le moment, rien (ou presque) n’est pas vraiment fait.

oui c’est ta pote quoi :hoho:

Courage.

La friendzone ça m’y connaît moi bordel

3 « J'aime »

Moi perso c’est comme FM ça dépends des jours… LOL

1 « J'aime »

Comme je dis souvent “Désolé mesdames, il y aura forcement des malheureuse mais qu’on soit clair, je vais pouvoir choper tout le monde” :sunglasses:

4 « J'aime »