:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

toujours compliqué la communication. Cette année on va faire 9 ans de mariage, et il y a eut des moment compliqués, surtout que nous sommes deux belles têtes de mules.

On a parlé et ça va mieux. Il y a toujours des moment de tensions, mais maintenant on a trouver notre rythme. Après c’est sûr que si les efforts ne viennent que d’un côté, c’est dur.

3 « J'aime »

moi j’approche les trois ans par contre pas marié faut pas déconné :hoho:

2 « J'aime »

C’est quoi déjà le vieil adage pessimiste ? « Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous »? :hoho:

5 « J'aime »

j’ai le cercueil, j’ai les clous et 33 ans l’âge du christ suis pas dans la merde. :roll_eyes:

4 « J'aime »

Je suis pris, aussi bien IRL qu’IVL… Vous vous palucherez ici sans moi… :slight_smile:

5 « J'aime »

IVL ? :sac:

Susan voyons ! Suis, mon ami, suis !

Toi aussi tu es pris IVL, avec une certaine Beatrice… :slight_smile:

1 « J'aime »

oh god :joy:

Je lisais ses affaires, elle aime utiliser son soumis comme cendrier. Je vais l’intégrer dans le prochain épisode de tes pérégrinations russes…

1 « J'aime »

:hoho:

Bah alors ? Il ne se passe rien par ici ? Cela voudrait dire que 95% des inscrits sont soit déjà en couple ou alors bien casés ? Ah oui, j’oubliais, il reste la majorité silencieuse qui ne post pas des masses.

1 « J'aime »

C’est sur qu’avec ce type de remarques tu vas leur donner envie de te parler…

1 « J'aime »

J’ai rencontré une belle blonde en Allemagne si vous saviez comment les allemandes sont toniques :hoho: Dommage qu’elle ne me suive pas en France… :slight_smile:

2 « J'aime »

t’as conclue ? :hoho:

Un gentleman ne raconte pas ses frasques enfin :slight_smile:

1 « J'aime »

on est entre nous fais pas ta prude :excited:

2 « J'aime »

Disons qu’elle m’a montré ce qu’était la «Deutsche Qualität» :sac:

3 « J'aime »

tu aurais une photo de la dites Wolkswagen ? :sac:

Arf, si seulement j’avais eu le temps de garder souvenir autre que tactile… :slight_smile:

Malgré leur charme les allemandes me rebutent un peu de par la langue… Faut être @Mark ou @Groot pour apprécier cet accent autoritaire…

2 « J'aime »