:partie: Partie en vrac

explique toi ?

Tu peux demander n’importe quoi à un joueur, si il n’a pas de solutions de la part de ses partenaires, il n’arrivera pas à le faire.
Ensuite il y a aussi le niveau technique des joueurs et la vision du jeu…
Donc il ne suffit pas de demander quelque chose à un joueur pour qu’il le fasse sur le terrain.

image

:smirk: :smirk: :smirk:

3 « J'aime »

Je pensais être rouillé (premiere partie depuis plus de 2 ans…) et bah en fait :

image

:fire:

Parce que bon, dans la réalité :hoho:

1 « J'aime »

Trop facile :grin: On attend un petit récit alors

@Rhino il est plus doué pour d’autres sortes de récit :smirk:

2 « J'aime »

Enfoiré :hoho:

1 « J'aime »

Ca ressort les vieux dossiers :grin:

1 « J'aime »

Le choix de carrière de partir au Kazakhstan ne me passionne pas vraiment. J’arrive pas trop à accrocher.
Les joueurs sont vraiment pas doués et mon recrutement sert à rien vu que je peux pas avoir plus de 5 étrangers dans le 11 de départ et en match. J’aurais dû aller lire le règlement de la compétition avant de m’y engager.
Avec les résultats actuels, je suis en train de griller le peu de réputation que je m’étais crée en Ukraine.

Du côté de Simferopol, mon successeur Branislav Ivanovic, fait un début de saison merdique avec 1 point en 6 matchs… Si il continue comme ça, il passera pas l’automne !

2 « J'aime »

Pas touche à Pibrac ! :angry:

:kappa:

1 « J'aime »

Postule pour reprendre ton ancien poste :hoho:

Il a redressé la barre. Il sont 9e maintenant… Son emploi est « stable » :rofl:

1 « J'aime »

Cap a ''l’ouest" pour Yakovlev, qui prend la tete de Farul Constanta en D2 roumaine. De retour sur les rives de la mer noire pour notre jeune entraineur . Après une pige pas très réussi en terre kazak.

Avec une bonne paire de jumelles, il a une vue sur sa ville d’origine Simferopol qui est a un petit millier de kilomètres de là.
L’objectif, si le plan se déroule sans accro, remonter le club en d1 et concurrencer l’autre club de la ville celui du grand Gheorghe Hagi. Rien d’insurmontable pour notre futur grand entraineur.

2 « J'aime »

Du coup j’ai pris un club de D4 Macédonienne et l’ait modifié avec les fichiers graphiques du club que j’avais « créé » sur l’update heffem du précédent opus. Donc c’est parti pour le FC Swamp à la conquête de l’Europe :muscle:

3 « J'aime »

Du coup avec tous le bordel de la super league je me suis rappelé que ça m’avait toujours tenté une DB worl league !
L’un d’entre vous en aurait testé une qui fonctionnait et qui était bien pour FM19?
J’en ai trouvé deux trois mais un avis préliminaire sur une essayée me rassurerait :à

Tiens… je me suis fait un ami on dirait ! La sympathie légendaire de Yakovlev n’en est pas une ! :smile:

Capture760

2 « J'aime »

Clair, net et précis. On t’avait bien dit de ne pas faire de folies avec sa femme :grin:

1 « J'aime »

Mince ! Quel manque de discrétion de ma part. Des photos compromettantes ont dû arriver dans sa boîte mail…
Je me disais bien que c’était pas net cette histoire :rofl::rofl::rofl:

1ère saison de N3 avec le Tours FC

23 Victoire
3 Nuls
0 Défaites

Une belle saison invaincu hâte de voir ce que va donner la Nationale 2

4 « J'aime »

Suite de ma partie et rappel des contraintes :

  • partir sans diplôme et sans expérience
  • je ne peux rejoindre qu’un pays occupant 5 places devant mon pays maximum au coefficient UEFA
  • pas plus de 5 ans dans un pays (et non un club)

Escale au Pays de Galles :wales:
2027/2028 : Barry Town : Demi de coupe, 3ème Tour en League Cup - départ avant fin de saison
2026/2027 : Barry Town: 10ème en Championnat. 4ème Tour en League Cup et en Coupe du Pays de Galle

Objectifs à mon arrivée :

  • Amener le club en Europe :negative_squared_cross_mark:
  • Remporter un titre ::negative_squared_cross_mark:
  • Coefficient européen en progression : :negative_squared_cross_mark:

Précédemment :
2025/2026 : Penya Encarnada : Doublé Championnat et Supercoupe. Demi-finaliste en Coupe. Première victoire en match européen
2024/2025 : Penya Encarnada : Triplé - championnat/ supercoupe et coupe
2023/2024 : Penya Encarnada : Champion et quart de finaliste en Coupe
2022/2023: Penya Encarnada : Qualification dans la poule des champions - 4ème. Quart de finaliste en Coupe
2021/2022 : La Fiorita : QUart de Finaliste en championnat et Finaliste en Coppa Titano
2020/2021 : La Fiorita : champion. Quart de finaliste en Coppa Titano
2019/2020 : La Fiorita : champion, je termine la saison invaincu, playoff compris. Finaliste en Coppa Titano

Je quitte le Pays de Galles frustré. Le style de jeu du championnat est incompréhensible et le niveau de jeu affligeant. C’était très frustrant car malgré un niveau correct de mes joueurs, rien ne fonctionnait. Plutôt que de m’énerver, j’ai préféré partir (on joue pour le plaisir avant tout).
J’ai eu la possibilité de rejoindre un prétendant au titre mais comme ils ne sont pas venu me chercher, j’ai trouver ça trop facile.

5 « J'aime »