:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

J’ai écouté @Nantonio40 et j’ai pris 1 mois sur Adopte un Mec on verra bien ^^

2 « J'aime »

y en aura une… Peut-être :slight_smile:

@JonnBlg on veut des mises à jour régulières !

3 « J'aime »

Pas de soucis !

Bonne chance l’ami.

Moi c’est sur Tinder mon premier super like et boum like en retour et rencontre et voilà.

3 « J'aime »

Eh bien je te souhaite tout le courage du monde .

Tinder je l’avais dit :hoho:

2 « J'aime »

Ca marche mieux pour certains que pour d’autres :roll_eyes: :sac:

3 « J'aime »

Ha mais j’en aurai pas besoin mon ami

Plus tôt que tu le crois .

Si tu es heureux c’est le principal . On dirait un peu une réplique d’Hélène et les garçons . :joy:

1 « J'aime »

Un être vous manque et tout est dépeuplé… Bon, on ferme le sujet vu que personne ne peut prendre le relais de @Nantonio40 ??? M’enfin, provisoirement du coup. :smiley: J’aime quand c’est un peu plus moins calme… j’aime pas trop beaucoup ça.

Ça vaut pas le coup, si quelqu’un à un jour un autre truc à partager il saura où aller :slight_smile:

Sinon vous pouvez aussi partager vos XP plutot que de compter sur les autres.

Allez @Pitch raconte nous tes galères :no:

2 « J'aime »

Oui vas-y @Pitch parce que ça va pas être de mon côté qu’il va se passer des trucs :rofl:

Quand tu vois dans tes tendances **** à tweeter #Radiosexe lol c’est JV.com sur twitter lol

Moi je viens de me reprendre un abo trois mois à POF.

AdopteUnMec j’avais essayé, mais j’avoue qu’au final je pense ne pas y retourner. Il y’a beaucoup, si ce n’est une majorité, de personnes qui y sont juste pour se faire mousser. En fait c’est un site de rencontre mais il agit comme un catalyseur social. Du coup j’avoue que ça me saoule un peu vite.

POF, c’est pas franchement mieux. Mais au moins je me marre à envoyer des messages et me lâcher un peu. Je pense que ça m’aide à me sortir les doigts du nez.

Sinon, pour faire des rencontres, j’ai l’intention de participer régulièrement à du speed dating : Certes, rien ne dis que j’aurais plus de succès, mais je trouve que se retrouver en face de quelqu’un sera plus enrichissant pour moi. Et puis qui sait, peut-être que j’apprendrais des choses qui me permettrons de m’améliorer.

2 « J'aime »

C’est quoi POF?

@Tilo82 c’est parce que c’est une libre-antenne sur Twitch qui s’appelle “radio s*xe” :grin:

Plenty Of Fish
https://www.pof.fr/

Svp oui régalez moi ! Partagez vos mésaventures !

1 « J'aime »