:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

@thomasprlr merci l’ami, je vole de plan cul a plan cul… et se guiness en guiness loool.

Mais bon ici je vais me poser je pense et me mettre en quête du graal.

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Ahah toi au moins ça marche @Capitaine_Hastings
Belle ref @Tilo82

1 « J'aime »

Y a rien sur la Saint-Valentin par ici ? Hé bé, y a trop de couples “solides” en fait. @Nantonio40 c’est balow, un être vous manque et tout est dépeuplé par ici. :wink:

2 « J'aime »

Prends le relai @Pitch

2 « J'aime »

@Groot désolé mais non, tu voies bien, le topic restera vide. C’est pour ça que j’insiste pour que d’autres l’anime, pas moi.

Je suis sur t’en a raconté @Pitch !! Allez ouvre toi au monde.

Bon après 1 an et demi de vie commune j’ai retrouvé une vie de célibataire avec juste mon chat en colocataire. Je retourne donc sur la marché
Mais bon, j’aurais déjà des anecdotes à partager :smirk:

2 « J'aime »

Parle @BlackRabbit85 on veut tout savoir :hoho:

1 « J'aime »

On va attendre que les enfants se couchent :smirk:

2 « J'aime »

Rdv 21h les copains :hoho: :popcorn:

3 « J'aime »

Merde j’avais raté ça. Bienvenue au club de l’absence de matches :sac:

Moi j’avais un plan cul régulier et la elle part au ski et putain elle me manque et je tombe in love total putain de merde

2 « J'aime »

Arrête de la niquer dans ce cas :roll_eyes:

y’a des sentiments qui apparaisse t’es foutu sinon :no:

1 « J'aime »

Fallait l’accompagner au ski aussi :ski:

3 « J'aime »

Bah allez je vais laisser aller et on verra elle est mignonne, gentille, niveau cul c’est top allez je vais avouer tout ça et on va voir lol coup de poker, le changement gagnant lol on verra si je suis le Ole Gunnar Solskjaer de l amour lol

2 « J'aime »

Nan mais les plans cul sur le papier c’est le feu mais le principe de ken sans sentiments part souvent en couille car l’un des deux développe des sentiments :sac:

Bon après un an de couple suite à Tinder, je suis de retour au célibat (y’a un mois).
Pas envie de retrouver une femme maintenant.
Et qu’est-ce qui se passe y’a 15 jours ? Soirée un peu arrosée au bar, y’a une meuf qui me saute à la bouche ! (Au sens propre ! Je suis pas grand mais là, c’est taille minipouce). Elle m’a suivi jusquee chez moi … (Elle a sauté dans mon Uber aussi) (Puis en parlant de sauter … Pas de dessin hein y’a des explications plus haut dans le topic ahah)
Elle m’a raconté plein de trucs qui donnent pas envie de la revoir. Elle a dit à un pote commun “Je sais pas si je le reverrai mais j’ai fait tout ce qu’il faut pas faire” :grin:
Je l’ai revu 3 fois depuis. Et elle aussi elle voulait pas de mec “fixe”, et voilà qu’on s’attache !
Saleté de sentiments :hugs:

PS : Je pars au ski avec mon ex dans 10 jours …

7 « J'aime »

coquinou va :hoho:

Elle elle avait faim :hoho:

champagne pour popol :sac:

Feloch bro :wink:

Oh le con :hoho:

2 « J'aime »

Amène les 2 ça fera de l’animation !!!

Ah les rencontres arrosés y’a que ça de vrai !!! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »