:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

Une meuf vient de me proposer de regarder Cinquante Nuance plus sombre ensemble. Que cela veut dire pour vous ? :joy::joy:

2 « J'aime »

Qu’elle n’a pas de bons goûts en matière de cinéma ?

4 « J'aime »

qu’elle veut niquer ?

3 « J'aime »

Il y a un sous-entendu vu le thème du film ? Sinon, bah le fait qu’elles soient lesbiennes, c’est peut-être qu’elles n’arrivent pas trop à chercher le mec qui peut essayer, je dis bien essayer, de les comprendre. Si elles cherchent trop le mec prince charmant qui peut tout faire bah… déjà c’est mal parti pour trouver le mec idéal. Y en a pas, comme dans l’autre camp. ^^

1 « J'aime »

@mattounou sur ça je suis assez d’accord avec toi mais bon ^^
@Groot moi qui voulait seulement faire un Monopoly

1 « J'aime »

Tu peux quand même lui faire sauté la banque même si tu joues pas au monopoly :grin:

2 « J'aime »

Toutes mes condoléances :fearful:

2 « J'aime »

Pardon ?? C’est monté à 4 matchs c’est mal ?

1 « J'aime »

J’ai connu aussi dans un de mes histoires!

Un sketch qui m’a moyennement fait marrer :grin:

Je vous le dis faut la jouer comme @Nantonio40 !
Tout en finesse :sweat_smile:

Je vais m’inscrire sur les sites de rencontre et @Nantonio40 tu vas t’occuper de mon compte… je dirai simplement oui ou non suivant la demoiselle :grin:

4 « J'aime »

:hoho: 3615 Nantonio

4 « J'aime »

J’adore le concept, une sorte de Hitch des temps modernes !

5 « J'aime »

Je vais m’inscrire sur tout les sites et après tu te démerdes @Nantonio40 pour m’en trouver une :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si je fais pareil, je peux l’occuper pendant au moins 5 ans :joy: :sac:

1 « J'aime »

Je peux l’occuper nettement le triple :sweat_smile:
@Nantonio40 arrête le vélo on t’a trouvé un nouveau boulot :sweat_smile:

4 « J'aime »

Moi aussi, certainement. Je ne voulais pas lui faire peur tout de suite :joy:

2 « J'aime »

On avait fait ça pour un pote qui arrivait pas à s’y prendre avec les filles, on lui avait obtenu quelques rencontres avec des filles c’était amusant à faire :smiley: Ma femme répondait à sa place !

1 « J'aime »

J’aurai sans doute besoin de ta femme aussi alors pour repondre.

Toute aide est la bienvenue :sweat_smile:

Vous êtes cons bordel :hoho: je suis déjà en train.de réfléchir à des idées pour aider @JonnBlg :smirk:

1 « J'aime »

On te trouve de l’occupation (et du divertissement) et tu arrives à te plaindre ? :joy:

3 « J'aime »

Je suis déjà très occupé par mon taf et mes études :joy::joy: J’ai même pas ouvert FM depuis un moment :cry:

1 « J'aime »