:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

Wesh tu avais pas arrêté toi ?

1 « J'aime »

:scream::rofl:

C’est pas moi :joy: Je suis tombé sur ça sur Facebook stp :hoho:

Détrompes toi je connais des couples comme ça…

Je suis pas contre une toulousaine!

:blush:

2 « J'aime »

De toute façon à Toulouse le foot… tu vois plus de maillots de l’OM qu’autre chose ! Je peux me trimballer avec un maillot de Bordeaux au Capitole aucun souci !

Up !

Vous connaissez l’histoire du mec qui discute avec une fille, le courant passe super bien et au final elle est lesbienne…

Et ben ce mec, c’est moi ! :smiley:

12 « J'aime »

:hoho:

Oh le con :sac:

Moi, je rencontre ça se passe bien le courant passe, elle me fait un speech digne d’un coach concernant la haine qu’elle porte à son ex, me fait une déclaration d’amour le dimanche, et me bazarde mercredi par message parce qu’elle a revu son ex et est toujours amoureuse de lui…

en langage foot c’est il est parti, il est seul le gardien est dépassé et poteau… loool

3 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven t’as pas sondé pour savoir si elle penchait pas sur les deux bords ??

@Capitaine_Hastings La t’es tombé sur une sacrée cliente bon débarras !

1 « J'aime »

J’ai pas osé de peur de prendre une double veste même si je n’avais sans doute plus rien à perdre :smiley: .

tu lui envois une photo de ta teub avec une deco de noel et tu mets : “t’es sur que tu es pas partante pour une saucisse party” :sac:

4 « J'aime »

La même pour moi sauf que la fin n’est pas la même, elle est pas lesbienne mais le résultat est le même quand même!

Perdu pour perdu je vais la jouer finesse façon @Nantonio40 :grin:

2 « J'aime »

Une de mes meilleures amies est devenue lesbienne également, c’est à croire je devrais me travestir :smiley: .

1 « J'aime »

Devient-on lesbienne ou gay ?

J’ai lu je-ne-sais-plus-où que plus de 70% des femmes étaient hétéroflexibles… Comme il y a un tas incroyable de crétins de notre côté, je les comprends… Aaahhh elles n’ont pas toutes le privilège de rencontrer un gars comme moi… :wink:

2 « J'aime »

@forever_bx n’hésite pas à me demander des conseils si tu sais pas comment t’y prendre !

J’ai installé tinder. Pas mal pour le moment

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai installé tinder j’ai 8 match et pour une fois elles ont toutes répondu :joy:

3 « J'aime »

Demande si elles aiment les fruits et légumes, particulièrement les :eggplant:

2 « J'aime »

J en suis à 2 matchs