:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

Et beh cest bien cool de vous lire! Je vais aller faire un tour dans la partie technique…mon pc est lent et peut etre qqun mexpliquera pourquoi…vive les femmes!

2 « J'aime »

image

Et ça tu nous explique @Nantonio40 ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est quoi cette merde :hoho:

1 « J'aime »

comme “UN” chacal, je serais toi je flipperais, tu l’as inspecté avant de te maquer avec ? Qu’elle te fasse pas le coup de la brésilienne :sac:

5 « J'aime »

A priori le plan cul il l’a inspecté quelques fois oui :joy:

Ah bon ? Désolé je lis pas tout non parce que le niveau est pas élevé entre mecs :rofl: :sac:

C’est quoi son prénom ?

3 « J'aime »

Ça se voit que tu lis pas tout @Duchesse_Du_Buisson :sac:

3 « J'aime »

c’est Agathe la zouz maquée :hoho:

1 « J'aime »

Bon, officiellement casé, applis supprimées… Je ne vous délecterai plus désormais !

7 « J'aime »

On se revoit bientot? lol

2 « J'aime »

Ils disent tous ça…

4 « J'aime »

Bon qui est célib et en chien ici @forumeurs ?

@Pitch tu prends la relève? :sac:

2 « J'aime »

OH BORDEL !!!

On va faire quoi nous maintenant les copains?! :grin:

C’est beau l’amour au début… des papillons dans le ventre… on se fait des coeurs avec les doigts à longueur de journée… :grin:

2 « J'aime »

On fait pas que des coeurs avec nos doigts tu sais…

5 « J'aime »

Ca va me manquer tout ça :grin:

2 « J'aime »

C’est beau l’amour tout le temps :wink:

Perso, ayant peu connu le concept de l’amour pendant pas mal d’années et que je commence à m’en remettre progressivement depuis 2-3 ans, je préfère laisser ce thème là à des personnes qui se lâchent un peu et y arrivent. Mais bon, je suis content d’avoir déjà débloqué le permis et d’autres choses, il ne me reste plus grand-chose à faire.

En plus le truc, “se mettre en avant” n’est pas vraiment mon fort donc, je passe mon tour. Mais à part @Nantonio40 personne ne l’animait ce topic, on a l’air de manquer d’incroyables talents dans ce domaine, oh wait… 90% du forum est déjà casé même si c’est peut-être provisoire. ^^

Et tout le forum est amoureux de FM ! J’ai deux meufs du coup, FM et elle :joy:

3 « J'aime »
image
:hoho:
9 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: