Et beh cest bien cool de vous lire! Je vais aller faire un tour dans la partie technique…mon pc est lent et peut etre qqun mexpliquera pourquoi…vive les femmes!
Et ça tu nous explique @Nantonio40 ?
C’est quoi cette merde
comme “UN” chacal, je serais toi je flipperais, tu l’as inspecté avant de te maquer avec ? Qu’elle te fasse pas le coup de la brésilienne :sac:
A priori le plan cul il l’a inspecté quelques fois oui
Ah bon ? Désolé je lis pas tout non parce que le niveau est pas élevé entre mecs :sac:
C’est quoi son prénom ?
Ça se voit que tu lis pas tout @Duchesse_Du_Buisson :sac:
c’est Agathe la zouz maquée
Bon, officiellement casé, applis supprimées… Je ne vous délecterai plus désormais !
On se revoit bientot? lol
Ils disent tous ça…
Bon qui est célib et en chien ici @forumeurs ?
@Pitch tu prends la relève? :sac:
OH BORDEL !!!
On va faire quoi nous maintenant les copains?!
C’est beau l’amour au début… des papillons dans le ventre… on se fait des coeurs avec les doigts à longueur de journée…
On fait pas que des coeurs avec nos doigts tu sais…
Ca va me manquer tout ça
C’est beau l’amour tout le temps
Perso, ayant peu connu le concept de l’amour pendant pas mal d’années et que je commence à m’en remettre progressivement depuis 2-3 ans, je préfère laisser ce thème là à des personnes qui se lâchent un peu et y arrivent. Mais bon, je suis content d’avoir déjà débloqué le permis et d’autres choses, il ne me reste plus grand-chose à faire.
En plus le truc, “se mettre en avant” n’est pas vraiment mon fort donc, je passe mon tour. Mais à part @Nantonio40 personne ne l’animait ce topic, on a l’air de manquer d’incroyables talents dans ce domaine, oh wait… 90% du forum est déjà casé même si c’est peut-être provisoire. ^^
Et tout le forum est amoureux de FM ! J’ai deux meufs du coup, FM et elle