:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

Y’a plus important que le taf et les études :grin:

Parce qu’en plus avec @DavidS92 il y a tellement de boulot à faire avec nous que tu vas mettre ta famille à l’abri du besoin pour au moins 5 générations :sweat_smile:

4 « J'aime »

Vous avez des problèmes pour entrer en contact avec la gente féminine ?? Demandez de l’aide (ou un appel à un ami) @Nantonio40 3615 et d’ici quelques temps vos manques “relationnels” seront enfin comblés !! (fin de la pub)

6 « J'aime »

Je vais faire une reconversion y’a du potentiel chez les joueurs FM :hoho:

6 « J'aime »

le nouveau hitch !!! :joy:

3 « J'aime »

“Montre moi ton trou du cul”

Dis @Nantonio40 t’as donné 2-3 conseils de drague à Anthony Martial non? :sweat_smile::man_shrugging:

7 « J'aime »

Moi les gars Tinder je n’y crois pas, j’ai eu un compte pendant longtemps et… comment dire… que des matchs pas très attrayant :thinking:

1 « J'aime »

J’en connais assez bien qui ont trouvé comme ça

3 « J'aime »

C’est bizarre comme application, des fois ils me proposent des anglaises, allemandes ou je ne sais quoi ^^

2 « J'aime »

Moi, vu mon emplacement géographique, des Jerseywomen :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

J’ai des Néerlandaises et des Allemandes moi. D’un côté je suis à moins de 15 km des Pays-Bas et à une vingtaine de l’Allemagne donc c’est logique

2 « J'aime »

Ah oui mais moi je suis à 350km de l’Allemagne, 215km de la Suisse donc ^^

1 « J'aime »

Ton portable doit avoir de gros problèmes de géolocalisation :sweat_smile:

3 « J'aime »

Utilisez AdopteUnMec le niveau y est beaucoup plus raffiné !

2 « J'aime »

Rien de mieux que la tchatche avec le contact humain :smirk:

C’est payant ça ? ^^

C’est vrai ça, avec tes captures écrans on a vu que tu as apporté du rafinage sur ce site @Nantonio40 :grin:

Mais ça douille ce site non ?

moi je valide Tinder depuis bientôt 4 ans :hear_no_evil:

3 « J'aime »

Payant mais ça vaut l’investissement

4 « J'aime »

Je ne suis pas certain que ça soit fort utilisé en Belgique. T’as pas des stats ? :joy: