:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

Tu es donc une très mauvaise influence :sac:

C’est pas nouveau ça :grin:

A l’époque @Groot voulait baiser de tous les côtés… par chance il a trouvé une meuf entre temps et il s’est calmé :grin:

2 « J'aime »

:shocked:

Donc, on peut dire aussi que pas mal de filles n’ont plus trop le sens des réparties ? Enfin, parce que bon, hormis vouloir tirer son coup sur certains sites et bien verrouiller l’entrée au gars en collant pas mal de conditions avant de pouvoir sonner chez la fille, je me demande si c’est pas devenu compliqué comme trouver un réseau fiable tout ça.

Je vous avoue que parmi toutes ces fantaisies j’ai un vrai crush avec qui j’essaie de bien faire, et la, quand je veux je peux hein @Mark :wink:

3 « J'aime »

envois une photo bro :hoho:

Putain j’ai envie de chialer tellement c’est romantique! :grinning:

Attends un peu avec celle là alors @Nantonio40 avant de lui demander si elle veut goûter ton kiki! :grin:

4 « J'aime »

Il va lui envoyé la chanson de Franky Vicent:

Tu veux mon zizi :smile:

3 « J'aime »

Il va lui glisser un truc genre :

“T’es charmante ça te dirais une glace à la menthe” :sac:

5 « J'aime »

C’est autre chose qu’une glace a la menthe qu’il veut lui glisser…

:sac:

2 « J'aime »

Hahahaha j’avoue on faisait fort ! Bon je vais essayer de re-poster de temps en temps XD

1 « J'aime »

C’est plutôt le bâtonnet dans la fente…:shushing_face:

Les gars je suis mort :sob: Je galère sur Tinder et à côté j’ai un pote il enfile une maman, m’envoie la sextape sur snap j’ai tout ouvert au petit dej j’ai recraché mon café aussitôt :sob::sob:

4 « J'aime »

@Nantonio40 tu es le meilleur, moi j’ai recraché mon café en lisant ton message :joy:

enfoiré fait tourner tes bails :hoho:

@Groot T’es pas censé te marier ? :hoho:

Sympa le pote :smiley:

ça n’empêche de se divertir avec des images pieuses :hoho:

1 « J'aime »

Pas de conv très croustillante ce week-end, néanmoins y’a espoir de ne pas me prendre un râteau peut être… Wait and see :eyes::eyes:

2 « J'aime »

La vidéo de la sextape ?!

:sac:

2 « J'aime »