:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

On fait avec son temps :sac:
Plus sérieusement, vu ma timidité, en visuel c’est encore pire

1 « J'aime »

Putain t’es un génie @Nantonio40 :joy:

1 « J'aime »

J’ai jamais compris comment ça marchait :smiley: A part dans son cercle d’amis et d’amis d’amis, je trouve que pour quelqu’un qui n’a pas des grosses opportunités de rencontrer des nouvelles personnes, ça doit être dur de passer par la « vraie » vie. Si t’as pas des potes qui font la démarche d’inviter de nouvelles personnes régulièrement, tu as du mal à rencontrer des gens.

J’ai souvent ça en tête, parce que je me dis « si j’étais célib, qui est-ce que j’aurai rencontré qui m’aurait plu » et je me rend compte que je vois souvent les même personnes :smiley:

1 « J'aime »

Tu m’as achevé avec le dernier screen @Nantonio40 ahlala les jeunes !

1 « J'aime »

De mon temps, ou encore du temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, les gens sortaient quasi tous. Aujourd’hui ils sont quasi tous devant les applis, chez eux. C’est là que se situe la différence. Un peu comme avec les enfants quoi: comment veux-tu les envoyer dehors, comme quand j’étais jeune, puisqu’il n’y a plus d’enfants dans les rues… Quand j’étais jeune, quasi tous les enfants étaient dehors, on roulait à vélo, on se retrouvait sans problème à 15 ou 20 au terrain vague pour jouer au foot. Beaucoup de mamans ne travaillaient pas, les parents n’avaient pas peur de laisser les enfants sortir… Aujourd’hui, quand mon fils va à l’école près de chez moi, avec des modules de jeu, un terrain de foot, etc. ben il revient au bout de 5 minutes car il est tout seul… Si on avait eu de telles installations quand j’étais jeune…

Aujourd’hui, ils jouent encore ensemble, avec un micro et un ordi, en ligne…

Ô tempora Ô mores.

1 « J'aime »

C’est pessimiste tout ça :smiley:

Je pense être un tout petit poil plus jeune que toi, avec déjà des ordis et des consoles dans ma jeunesse / mon adolescence et pourtant je passais mon été au terrain de basket ou au parc.

Perso je considère sortir beaucoup avec mes amis (aller boire des coups ou bouffer au resto deux/trois fois par semaine, et quasi tous mes we en vadrouille en city trip ou chez des amis dans les bars ou restau de leur ville). Ce n’est pas ça qui assure des rencontres à mes potes célibataires :slight_smile:

1 « J'aime »

sujet renommé :sac:

4 « J'aime »
On aurait aussi pu l’appeler Le Topic des Poètes Disparus

:sac:
3 « J'aime »

Même pas tu écris bien son pseudo :smiley:

1 « J'aime »

J’avoue la violence !

mais qui couche avec qui dans tout ca ??? :sac:

Bah moi avec personne du coup puisque ca finit en punchlines mes crush :sob:

1 « J'aime »

Ah merde sorry je suis débordé ça arrive @Duchesse_Du_Buisson tu trouves pas que @Nantonio40 est mon digne successeur ainsi que celui de Xavi ?

1 « J'aime »

Pourquoi ?
On t’appelle «la plaque tournante» toi aussi ?

1 « J'aime »

Je laisse tarie te raconter l’histoire quand on étais chez FM Europe

Ah un gros dossier en attente alors :smiley: .

@groot, autrement aussi connu sous son pseudo d’acteur: Rocco SiFmiste

:bye2:

4 « J'aime »

Mdr bah je ne vais pas pouvoir raconter, car je ne me souviens plus lol

:rofl: jte laisse raconter @Groot

3 « J'aime »

Le coup de la bière, du vin blanc et de la bite tu as fait ma journée loool

2 « J'aime »

Non Non mais en fait sur le forum ou nous étions par le passé, y’avais un sujet dans le même genre et vite ça tourné avec des photos et discussions fallacieuses. Deux membres en était les principaux instigateurs moi :hoho: et @ArakiRyuichi et un autre s’y est mis XaviRubio.

Au bout d’un moment le topic avait été renommé le Topic de Groot :sac:

1 « J'aime »