:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

Quand elle te prend pour un livre

:arrow_down:
6 « J'aime »

Du coup je vais lui envoyer un “Bonsoir Laureen !” tous les soirs, je vais l’emmerder jusqu’au bout

2 « J'aime »

Ton prochain message pour Laureen :grin:

“Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent “Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?”, eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…”

5 « J'aime »

Attend elle est co j’envoie ca de suite !

1 « J'aime »

Si tu l’épouses j’espère que je serai invité car ce sera grâce à moi :grin:

2 « J'aime »

Elle me cale encore des Lu c’est hilarant elle s’en fout :sob:

1 « J'aime »

Je vous ai pas raconté mon date de lundi soir :shocked:

raconte, fait croquer bro

Dimanche, 16h.

On avait conclu de se retrouver chez moi en mode “séance ciné” et bonne bouffe. Elle m’appelle, me dit qu’elle peut pas car une amie a elle doit rentrer chez elle elle doit l’aider, y’a eu un décès blabla. Je comprend, donc je propose de reporter. Dans la soirée elle me propose le lendemain soir, j’accepte.

Lundi 20:45

45 minutes de retard la voila. On a pas mangé, donc direct on commande UberEats tout en papotant le temps que le collègue arrive avec son vélo, et le courant passe super bien. La bouffe est là, on mange, on déconne bien, on se cale devant un film que j’ai pourtant vu 15 fois. Et pendant le film elle reste accrochée a son portable. Puis elle va aux toilettes 2 fois en 15 min. Puis elle recoit un appel, j’ai pas entendu la conv. Elle revient, se chausse, me dit qu’elle a une urgence, qu’elle m’envoie un message quand elle sera rentrée, puis elle sort en claquant la porte.

Waw. J’avais rien compris à ma vie. Elle m’a bien envoyé ce message mais depuis, plus rien. So, WTF ?

elle voulait pas que tu la baise en gros ^^

1 « J'aime »

Non mais gros, ca passait bien genre potes quoi. Puis j’étais loin de vouloir la bz
Puis c’était elle, de base base qui avait proposé chez moi donc je comprend mal :hoho:

elle t’a testée et elle elle cherchais une teube visiblement. :hoho:

Je sais pas, je suis de nature naïf et optimiste donc j’espère pas :hoho:

La prochaine sort ta bite d’entrée alors!
Acceuille là direct à poil :grin:

Vous êtes vraiment pas bien vous :sac:

1 « J'aime »

C’est une technique comme une autre :man_shrugging::ok_man:

1 « J'aime »

Si elle voulait pas baiser, elle t’aurai proposer un vrai cine…la elle veut venir chez toi, c’est qu’elle voulait passer un message mais tu n’as pas su le décoder.

Nantinio tu habites Beauvais? Lol

1 « J'aime »

D’où l’intérêt de l’acceuillir à poil la prochaine fois :grin:
Le message il sera décodé là :grin:

Bah elle serait restée 30 min de plus c’était bon alors. Plus de métro passée une certaine heure elle serait restée dormir automatiquement. Donc bon un peu léger comme théorie !

Il est épic ce thread…

:sac:

1 « J'aime »