:fm22: La bêta FM 2022 est disponible !

Bizarre qu’il n’apparaisse pas alors, normalement c’est bien dans « thème » qu’il faut le changer.

T’as essayé de recharger le thème ?

Oui, je vais tout supprimer et retenter

1 « J'aime »

Ok, j’avais du faire une connerie car c’est bon :rofl:

1 « J'aime »

Il y en a déjà. Il est pas foufou au niveau des background, mais il y a des écrans vraiment sympas.

Tu devrais aimer alors. :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai enfin pu jouer quelques matchs, c’est cool !

Je ne vois pas de grands changements par rapport au dernier FM, si ce n’est le match en 3D qui est super cool. Il y a un vrai changement et c’est plutôt très cool (3ème cool en 2 phrases donc !) ! Ces ailiers qui vont chercher la ligne pour centrer … :heart: :heart:

Sinon les datas c’est sympa aussi, l’interface a évolué sans être vraiment chamboulée, moi j’y suis habitué, donc c’est nickel.

Le nouveau rôle de défenseur central fonctionne vraiment bien. Comme dit dans la présentation de ce rôle, vaut mieux ne pas en abuser parce que sinon ça mange des contres violents.

Il y a d’autres minis changements dans les tactiques. Genre on peut demander à un milieu axial de centrer d’avantage. Enfin c’est le seul autre que j’ai vu :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je suis 20 Octobre avec Milan, pas vu de gros gros bugs. Ca fonctionne très bien.
J’ai eu un truc chelou, je regarde les moments clés, j’ai un match qui a dû durer 10 minutes alors qu’il ne se passait rien.
Et j’ai remonté un bug sur le forum officiel avec un joueur adverse placé à moins de 9 mètres sur un coup-franc.

Bref, convaincu pour l’instant :slight_smile: Je ne regrette pas mon achat via 2game by FMSLIFE :sunglasses:

J’en profite donc pour souhaiter un bel au revoir à Football Manager 2021. Jeu qui m’aura occupé environ 1420 heures, soit 2 mois de jeu non stop si on fait le calcul (Ca pique un peu, genre j’aurais pu devenir bilingue en italien avec autant d’heures, peut-être j’aurais pu trouver le vaccin du covid aussi :joy: ) Mais ramené au temps passé avec le kiff obtenu, eh bien on peut dire que c’est rentable !!

1 « J'aime »

Merci pour le lien !

Je l’ai téléchargé… Mais entre temps je viens de tomber sur le retour du skin OPZ. Mon coeur est déjà pris. :sac:

@Akasha j’ai eu un bug ce matin, la moitié de mes joueurs étaient en équipement noir au lieu de la tenue du FCN

Bug connu ?

Pas à ma connaissance. Ca serait bien d’ouvrir le sujet sur le forum SI et d’y joindre le fichier du match (fichier .pkm) et la save. :slight_smile:

1 « J'aime »

Il est sorti OPZ :wink:

À pas confondre avec DBZ :sac:

Petite question pour ceux qui ont bien avancés dans leurs parties, est-ce que la nouvelle formule de Ligue des Champions (qui doit arriver en 2026 il me semble) a été implémenté dans le jeu ?

Dommage que la règle des 5 transferts s’arrête en S2 …

Je crois que ça vient juste d’être validé en IRL pour être maintenu.
Peut-être que ça sera bon avec la sortie du jeu définitif

2 « J'aime »

Ah ouais je pensais que ça datait plus et que c’était un vrai choix de FM.
Enfin je dis ça, mais dans le fond je trouve ça simplifie pas mal quand tu as des bons remplaçants. Tu donnes du temps de jeu, les joueurs sont jamais cramés … etc.

1 « J'aime »

Pas moyen de mettre la sauvegarde par défaut sur « Cloud » ?
A chaque fois que je quitte le jeu, ça me demande de sauvegarder (Heureusement merci) mais c’est toujours sur « Local ». Alors que je ne me sers que du cloud …

Voilà ce que ça donne chez moi la Coupe du Monde 2022. Un peu abusé je trouve.
La France sort dernière de son groupe derrière la Croatie, la Colombie et le Mali.
Même sort pour les Pays Bas derrière le Brésil, la Norvège et les USA.

1 « J'aime »

Attend, on est pas en 2022.
Quand on va faire une Afrique du Sud 2010, on va moins rigoler.

Me semble que cette option n’est dispo que sur la version finale.

1 « J'aime »

Quels étaient les groupes au départ de cette CDM ?

1 « J'aime »