:fm22: La bêta FM 2022 est disponible !

Vignette

Vous avez tous attendu ce moment avec impatience @forumeurs, et nous y sommes !
La bêta de Football Manager 2022 est disponible en téléchargement sur Steam. Pour les plus impatients, nous vous souhaitons une année couronnée de succès et pour ceux qui auront la patience de lire ce message jusqu’au bout, nous vous souhaitons simplement la même chose.

Procédure pour télécharger la beta :

  • D’une manière générale, le téléchargement se lance automatiquement sur Steam et vous n’avez qu’à patienter le temps que le téléchargement se termine avant de profiter du jeu.
    Dans le cas contraire, pas de panique, vous devez simplement quitter Steam, le relancer et vous identifier de nouveau afin d’enclencher le téléchargement tant désiré.

  • Dans le pire des cas, si malgré les deux options citées ci-dessus, ça ne fonctionne pas, veuillez venir nous trouver ici et nous tenterons de vous aider du mieux possible. Ceci peut paraître bête mais en premier lieu, si vous parcourez ce topic avec un mobile et que votre PC ne parvient pas à télécharger la beta, vérifiez en premier lieu votre connexion.

7 « J'aime »

wooohooooo

1 « J'aime »

J’ai téléchargé la bêta et pas mal jouer ce soir. J’ai hâte que la commu balance des skins. Je le trouve toujours aussi horrible celui de base.

Le deadline day est super bien foutu.
Les réunions avec le staff ont enfin une véritable utilité.

Pour le moment, j’aime beaucoup.
Si besoin de screens, n’hésitez pas à demander !

2 « J'aime »

Bah au contraire de toi, je trouve que le skin de base de cette année est vraiment bien.
Il est reposant et ne pète pas les yeux.

3 « J'aime »

Je suis deg, j’étais pris dans une partie de AoE 2 hier soir, jeu auquel je n’avais pas touché depuis peut-être 2 ans. Quand j’ai arrêté vers 23h, j’ai vu que la bêta était sortie :sweat:
Bon, ça m’a permis de dormir cette nuit au moins, on testera la bêta un autre jour :smiley:

1 « J'aime »

Après quelques heures, je commence à m’y faire. Il est clairement moins moche que celui de l’année dernière.

Mais je suis un habitué du skin OPZ. Ca doit être pour ça que ça me saute aux yeux. Surtout les nuances de violet.

1 « J'aime »

Ils ont ajouter la Lettonie c’est cool.

Est-ce que certains ont bien avancé sur la bêta ? Quels sont vos retours ? Moteur de match ? Datas ? tactiques ? :slight_smile:

De mon coté après quelques soirées passées dessus :

  • La 3D du coach, beeerk :smiley: Y a des retouches a faire ici avec quelques bugs d’affichage (superposition des coiffures par exemple)
  • Pas eu la dernière journée du mercato avec la page spéciale ? (je suis en National, peut être pas en division basse ?)
  • Moteur 3D de match, OK, pas fou encore. Ca progresse. J’ai du mal a me faire à l’interface de match pour gérer la forme de mes joueurs (je suis passé de la version 2020 a la 2022) et leur moral selon mes interventions. Peut être des réglages a faire
  • J’ai viré le skin de base que je n’aime pas par celui d’Heffem que j’utilise depuis plusieurs années. Peut être y a mieux ^^
  • Coté tactiques, j’ai testé une que j’avais récupéré ici pour le 2020 (Toki Toka) qui fonctionne du tonnerre ^^ mais j’essaie de me faire aux nouveautés au fur et a mesure.
  • Coté Transferts, je suis avec un club avec peu de possibilité (FC Annecy) donc coté gestion des contrats pour de nouvelles recrues c’est limité. Mais j’ai pu recruter 2 joueurs avec des rapports de scouts assez complet, même si mal évalué sur certains points, mais j’ai pas des recruteurs de fou ^^
  • Le reste, pour le moment pas dépaysé donc j’avance sur ma partie tranquillement. Pas trouvé de bug a part la 3D du coach, pas de plantage, pas de truc incohérent (pas de journée mercato cependant ?)
1 « J'aime »

En bas à droite, il devrait y avoir une flèche pour passer au joueur observé suivant… mais là, j’y ai pas accès… :thinking:
Je suis en affichage fenêtre

Ca fait partie des bug connus.
Dezoome à 85% pour voir.

1 « J'aime »

Idem, impossible de modifier le skin ou je trouve pas là où il faut le changer

Dans les préférences, tu as un outil avec des petits carrés en dessous la sélection du skin pour dezoomer selon ce que tu souhaites.

J’espère que les skins de la commu vont arriver rapidement. J’ai vraiment du mal encore avec celui de base, et le peu disponible sur FMScout ne me plaît pas du tout.

2 « J'aime »

le heffem skin est déjà disponible, je sais pas si tu l’aime bien

1 « J'aime »

Si tu parles de ça, dans l’onglet, je n’ai pas la possibilité d’aller dans un fichier ou autre

Tu veux modifier quoi exactement ?

Si tu veux réduire la taille des écritures, pour voir mieux certains onglets cliquables, c’est juste en dessous de « Mode plein écran/Fenêtre » sur ton screen

@Rom_ElKun Je suis pas fan. Je suis plutôt partisan des skins clairs, ou du skin OPZ. Mais je vais me montrer patient et attendre sagement qu’ils sortent !

Oui ça c’est bon, mais je voulais tester un skin, mais je ne trouve pas où on le change

l’OPZ était top

Tu en as installé un ? Dans \Documents\Sports Interactive\Football Manager 2022\skins ?

Oui